Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kouikie
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Salut,

Pour moi ça se passe bien, du sérieux en raid et un tres niveau individuel. 
Niveau ambiance ca se passe aussi plus que bien pour une entrée en apply pour ma part. 

Donc voilou pas grand chose a dire a part que je trouve globalement tout bien Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Je sais que je slack !
Bon je reviens raid des demain, IRL l'emporte en ce moment, avec le déménagement l'anniversaire etc... 
J'ai vu votre Down d'halion 25 HM, gg a vous. 
En 2 pull aparemment, ca fait plaisir d'avoir participé aux try précédents ! (Hahaha) Very Happy 

Voilou KOUIKIE REINC NE VOUS INQUIETEZ PAS ! 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Ah tiens je slack sur le forum et j'avais oublié cette partie super. 

Bon donc... Beh... Je disais...
J'ai rien a dire, ca se passe bien tout ca, je fais un petit recap rapide avec Craeven apres les soirs de raids, donc je sais honnettement pas quoi dire sur ce post ! 

A ce soir ! 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Surveille ton assiduité forum et IG je te rappelle que tu est en apply !

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

attention !

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

IG je pense pas que j'en manque. 
Et sur le forum je vois pas ce que j'ai a dire, etant donné qu'on fait un recap apres chaque soirée déjà. Si faut que je résume tout ce qu'on a pu dire omg >.> 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Ok je vais m'y tenir alors des ce soir.
Pour le double post désolé, ptit bug ! 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Soirée raid du Mercredi 11 Novembre 2010 : 

Raid main :

Groupé dans le groupe 8, et switché pour l'aile de peste et de sang. Contreperformance coté dps, du fait que j'ai des lags qui viennent comme ça, et repartent d'un coup. 
J'etais pas dégueulasse non plus donc ca peut aller. 
Niveau fail, aucuns ce soir (Comme d'habitude ^_^). J'ai même réussi a choper la morsure sur BQL de Gaetan (Comme d'habitude aussi Very Happy). 
Ah oui, un point tres important : QUE DES TOKENS PAL / PRIEST / DEMO QUAND JE SUIS APPLY !!! Joke Ofc ! (Ou pas :p) 

Donc voila pour le raid main. 

Raid reroll : 

Je vous ai tous owned... Non je rigole encore ! (Je sais que j'ai un humour vraiment nul ce soir...) 
Je me refais au cycle hunt, une classe qui sous deal depuis la 4.0 (Ouin ouin ouin !).
Je pense la maitrisée plutot bien (En plus elle a plus de stuff que ma démo ! Ouin ouin ouin ²!). No fail sur les 3 boss, notamment Lady ni de contre perf' malgré les petits coups de lags qui arrivent comme avec ma démo (Enjoy sur la soirée.).

Voila pour le raid reroll.

Et voila pour la soirée ! 
Bonne soirée dans l'ensemble. 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Soirée raid du Jeudi 12 Novembre 2010 :

Raid main :

Groupé dans le groupe 7 pour halion 25 hardmode, malgré mes try passés avec vous Sad

Raid reroll :

Pas fail et des performances appréciables selon moi. 

Bonne soirée encore une fois généralement, même si j'aurai préféré être la pour avoir la vengeance du bug des try précédents du gros dragon de palagay ! 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Soirée raid du Vendredi 13 Novembre 2010 : 

Raid main : 

Ulduar 25, pas de fail, des petits coups de lag je cherche toujours la raison. 
Petite afk, ma mere a eu un accident donc je l'ai accueilit quand elle est arrivée ce qui est normal voila. 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Soirée raid du Dimanche 14 Novembre 2010 :

Raid main :

Edc 25 Hm maitrisée. 
Nouvelle UI pour avoir de meilleurs performances, ce qui aide beaucoup. Je m'y habitue ca prend un peu de temps mais c'est tres bon.

Raid Reroll & Main :

Halion 25 Normal.
Combat maitrisé. Trinket loot, merci Smile

Soirée raid du Lundi 15 Novembre 2010 :

Edc 25 hm :

Anub down, des décos en phase d'exec, sous héro (Lolilol !). Combat maîtrisé de même. Un bon switch add, j'ai eu du mal au début, avec la nouvelle UI les switch changent. 

Raid reroll : 

Icc 25 hm :

Syndra maitrisée, a part le desengagement qui a pas marché sur le grip, donc fail en p3...
Sur LK c'etait une grosse blague, pull Burst Lag Lag Lag Defile Lag Deco Reco Defile Lag. Donc j'ai eu le temps de me jeter dans le vide pour déco et reco propre. 
Au final je suis revenu, j'ai rez grace au mec, et bug, je passe a travers ! ENJOY ! 

Bref une soirée de dimanche bien dans l'ensemble, et lundi bien aussi avec ces petits soucis de lag. Ce qui est devenu occasionnel avec cette interface a ce que j'ai test, je vois tous ce qui est possible pour regler ca, normalement ca devrait l'etre des maintenant.

Kouikie <3 

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Pour moi très bon joueurs. Dps plus que correct, Absence la semaine dernière justifié par le déménagement. Problème de latence résolue grace à un nouvelle interface.
Moi je met +1 en PVE Member !

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Moi j'adore les 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Recap du timer :

Dispo 7/7 vérifié etc... 
Bonne semaine dans l'ensemble malgré les lags, j'ai résolu le probleme ! Merci mon petit Aurélien Smile

Soirée du Mercredi 17 Novembre 2010 :

ICC 25 Hm :

Marrogwar WOL : AVEC MON STUFF GITANESQUE JE TIENS A PRECISER !
Lady : Déco en phase d'exec ù_ù 
Gunship : LOLILOL
Saurcroc : Nice Wol et recount bug @ 15K dps donc j'y crois moyen....

Pulentraille : Bien.
Trognepus : Bien.
Putricide : J'ai suxx en p1 quand j'ai voulu prendre la maladie on m'a pris 2 fois a ma place je pense qu'on m'entendait pas trop bien sur ts Very Happy donc j'ai perdu presque 30 secondes de dps c'est juste enorme avec tout ce qui suit.

Council : Wipe avec la cinétique. J'y pouvais rien la ! J'etais pepere au fond, un bump, une cinétique, un debuff et un wipe :<
Bql : J'ai voulu ninja la 2eme morsure mais trop solidaire entre mage (wtf ???) donc j'ai ninja la 3 eme quand meme, comme a mon habitude je colle gaetan pendant la phase envol, juste apres en vrai sinon wipe of course.

Dreamwalker : Lol.
Syndra : Switch.

Lk : Wol a 96,9%... Bref, j'aurais mieux assurer un rush en p3 avec les esprits, j'aurais ete rank avec mon stuff d'abdoul. 

Ulduar 25 :

Combats maitrisés etc...

Petit loot, la baguette. Elle est gemmée et reforgé toussa Smile 

Kouikie 

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Kouikie Répondre en citant

Soirée raid du Jeudi 18 novembre 2010 : 

ICC 25 reroll :

Combats maîtrisés sans fail et de bonnes performances pour ma part. 
Soirée certe un peu décevante d'un point de vue global, on aurait pu faire beaucoup mieux je veux dire par la. 

Je me suis occupé de l'apply démo rapido, voila tout les amis !

Kouikie. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Kouikie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation