Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Harou

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Bonjour,
donc pour ma part soirée à ICC25HM. Je vais récapituler ici mon ressenti sur les fights :
- Marrowgar : RAS
- LDW : Un peu perdu car on ne m'a pas donné d'attrib au pull,donc j'ai suivi ce que je faisais d'habitude : focus adds.
- Gunship : RAS. Ah si,reprendre l'aggro c'est mal Very Happy
- Saurfang : RAS
- Festergut : Une gelée au pull ( qui a été prise par tous les cacs,placement imo ) et spore des le 1er pop => la loose Sad
- Rotface : RAS
- Putricide : J'avais pour habitude de me packer sur la verte en transition,ici c'est vers le labo,pas de soucis,en deuxième c'est rectifié.
- Princes : Dieu que je hais ce fight Smile J'ai repris Keleseth mais selon une remarque de Clariss l'aggro dessus n'était pas assez élevée.
- Lana'thel : RAS
- Valithria : RAS
- Sindragosa : Le placement des glaçons diffère complètement de ce que j'ai connu jusqu'ici. Une mort sur les bombes en a résulté mais je suivrai le pack,rien de bien méchant je m'habituerai.

Je n'étais pas présent pour LK,mais j'espère l'être par la suite pour pouvoir afficher un vrai gameplay ( les boss d'avant sont clairement farmés,ça se voit qu'ils sont downs depuis longtemps Very Happy ). GG pour le re-down celà dit Wink

Au niveau de l'ambiance RAS,ça a l'air de rigoler entre les pulls mais de rester concentré lors de ceux-ci,tant mieux. Pour l'instant je prenais mes marques j'ai pu paraître coincé voire silencieux. J'espère vous avoir quand même convenu et si vous avez des remarques je suis ouvert à celles-ci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Yopyop,
soirée Ulduar 25 puis icc 25 HM rerolls :
Pour ce qu'il en est d'Ulduar main,rien de spécial à signaler,sauf peut-être sur Algalon où j'ai un soucis de graphismes au niveau des chocs cosmiques ( j'en ai pris 2 ou 3 :/ ).
je n'ai pas assisté à Yogg 0K pour la même raison qu'hier sur LK 25 HM je pense,mais c'est dommage car ce fight était un des seuls intéressants en 10 où il y avait à gérer ou a focus minutieusement.
Pour icc 25 HM,rien de spécial à signaler,un fail pourri sur Rotface mais je n'ai pas voulu traverser 2 goos => 1 seule spore => os à l'aoe ( sous écorce en plus Sad ).

Rien ne me déplaît spécialement dans ces raids,c'est amusant de pouvoir jouer autre chose Razz

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:35 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Bonsoir,
suite d'icc 25 hm,à laquelle j'ai été remplacé par un dps ( trop de heals apparemment xD ) mais tant mieux car j'avais un soucis de Prat.
C'est résolu.

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:08 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Soirée Uldu 25 ( quelques soucis pour Halion... ).
Rien de spécial à signaler,mis à part que ca rassure quelque part car l'impression de me faire doucement une place au sein du roster Smile

Edit : Pour ce qui est d'hier,il semblerait que mon message n'ait pas été publié...
C'était une soirée icc 25 hm où j'ai été remplacé sur les deux derniers boss,mais rien à signaler de mon coté ( sauf peut-être sur les princes où ce fight est toujours aussi agréable x) ).

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Bonsoir,
soirée ICC 25 HM Reroll,où rien n'est à signaler sur les boss non cités ci-après.
Pour ce qui est de Sindragosa : fail sur les magies débridées où dans mes souvenirs le débuff était dissocié de celui qui fait exploser dans le raid ( je me suis même dit : "Mais qui c'est qui pète dans le raid !?" ben en fait,c'était moi,je m'en suis rendu compte au cours du fight ) et pour ce qui est de LK,Azi m'a mp pendant le fight pour me demander pourquoi j'étais mort,et bien j'ai été tp dans la salle,j'ai hot un peu Tirion Fordring,et je passe en ours pour stun,et la,stupeur les barres pas faites... J'ai voulu speeder en farfouillant dans le grimoire mais pas le temps au final -_-

Sinon,ce soir pas très en forme car je n'avais pas très envie de play mon druide,je l'ai fait surtout pour dépanner,je tenais a le signaler.

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Bonsoir,
soirée RS 25 Reroll ou on m'a affecté un dispell,il s'est avéré que je le faisais un peu trop tôt mais je me suis un peu affolé car p2 ce n'est pas moi qui l'ait fait et il l'a été assez tôt,donc j'ai pris exemple dessus.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Passage PvE Member ! Félicitation ! A continuer comme ça !

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Harou Répondre en citant

Merci beaucoup !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Harou

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation