Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bomba
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

yop,merci pour le passage PVEmember.

Un petit resumé quand meme de la soirée ICC25 main: à part garga ou le pull un peu foireux,on a un peu tous hesité si faut dps ou stop au debut du fight alors que j'avais deja claqué tous mes CD+popo,et les princes ou le boss nous OS,rien de parcticulier à signaler,juste que j'ai up vachement le dps sur pas mal de boss,et je pense pouvoir le faire encore sur certains.
Pour LK les premiere phases se passe bien,à part la derniere ou j'ai pas encore brain mon placment avec les esprit qui pop,afin de pouvoir dps et ne pas prendre de degats(le deplacement pratiqument non-stop du boss et aspiration dans la deuillegivre +le pop profa à gerer casse tous el dps)mais ya moyen d'ameliorer ça.

Raid reroll,garga pratiqument pris par tous les pics Smile ,murmemort c'etais un peu plus compliqué,c'est vrai que j'etais pas mal sur le boss,mais la raison est que les adds etaient pas packé et trop loin la plus part du temps,je me suis quand meme deplacé plusieurs fois et le temps d'arriver sur des adherant bein ils ont deja bubule,donc au bout d'un moment du fight j'avoue que ça m'a soulé de me deplacer pour rien,alors j'ai focus boss et cc tous les cm,apres quand on la down j'ai carrment fait l'inverse c'est à dire focus tous les adds qui pop et ça en allant à leurs endroits ou ils pop.

Si non faut que j'avoue qu'avec un pc neuve la donne change carrment(plus de retard sur mes cast,ou decalage entre mes proc et mes cast,plus de freeze..etc),donc je vous dis ça des que possible,il me reste des factures à payer + les impots qui viennent d'arriver,je regle tous ça et c'est bon.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation