Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bomba
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:51 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Salut,je vais esseyé d'être le plus clair possible:
Ambiance de guilde : Hors raid elle est tres bonne rien à dire,en raid je la trouve super tendu(enfin c'est mon avis Smile ),mais perso ça me derange
                                  pas du tout.
Iintegration             : J'ai deja sympatisé avec pas mal de monde,le contact se fait  facilement et la majorité des guildeux sont sympas et tres ouvert.

RAID Main 25           : -Organisation plus que nikel vu que lk25hm est down Smile c'est que la guilde est bien geré ,ensuite pour le choix de la compo et
                                le switch des gens je trouve ça bien aussi,c'est tout à fait normal de switch de personnes si ça fail,oubien que la compo est
                               pas opti(pour ma part ça me derange pas du tout de rester devant l'instance toute la soirée,meme si je raid pas à la fin,apres
                               je pense que j'ai quand meme un peu de retard sur le stuff et d'xp en try sur halionHM par rapport aux guildeux,comme pour lk25HM
                               cette semaine c'etais pratiqument la premiere fois que je le try.).
                               -Je vais juste ajouter que si je suis pris apres ma periode de test,bein je vais tout faire pour gagner ma place de raideur pour cata
                                et je pense avoir les capacités pour.Surtout que je compte tout donner pour être prem's 85 chaman Smile et en + de ça les raids seront
                                pratiqument nouveaux pour tous le monde et donc on sera tous à egalité de try Smile ,restera juste à prouver sa capacité à s'adapter
                                vite aux boss et à leurs strats et ça le plus vite possible.

RAID REROLL : -Pour le moment j'en ai fait qu'un,donc j'ai pas grand chose à dire,peut être juste un truc c'est que ça serai bien que tous le
                        monde s'investissent sur leurs rerolls comme si c'etais leurs mains,enfin c'est mon avis Smile   et c'est ce que je fais sur tous les reroll que je monte
                        -J'ai toujours souhaité être dans une guilde ou tous le monde à au moins 2 rerolls qui maitrisent comme leurs main.
Resumé : Tout marche comme des roulettes,un petit hic Sad pour moi,c'est le fait de m'habitué à mon nouveau main et d'exploiter le maximum de ces
                 capacités et de reactivités avec,donc je pense qu'il y a qu'a cata que je pourrai vraiment être au meme niveau des gros dps de la guilde
                 ,apres peut être que 2ou3 semaines suffirant(à voir).Les 5mois de pause m'ont un peu handicapé je trouve.

Voila voila,en esperant n'avoir pas trop flood .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Salut

Icc25Main:RSA pour la plus part des boss,à part :

Putri: faut que je brain un peu plus le placement pour gagner un peu de dps.

Les princes: c'etais bagdad donc j'ai privilégié la survie avant tout.

Lana: souci de lag +un link que j'ai eu, mais j'etais au max au dps,je pense pas pouvoir faire beaucoup plus.

Dream: pas vraiment le temps de caster avec le dps du raid,apres j'osais pas use seisme mais je vais le faire dorénavant.

Sindra: le boss ou je lag le plus apres LK,si non je pense pouvoir up mon dps en p3(encore une optimisation de placement)

LK: Hmmm comme je l'ai deja dit avant,c'est le manque de try sur lui qui fait que mon dps n'est pas au max,en gros c'est les boss que j'avais jamais
      fait qui me pose du souci.

Uldu25 :
Rien n'a signaler,à part toujours le meme souci d'optimisation de placment,trop l'habitude de jouer au cac,si non pour yogg la semaine derniere j'ai fini avec 6 de santé mental
donc ça m'a fait un peu flippé et du coup j'ai trop securisé cette semaine .
Je profite du post pour vous remercier pour le proto Smile

Conclusion :
Je dois avant tout brain plus les placemnts,ensuite je pense qu'il faut que je prenne plus de risques sur les fight et baisser un peu ma garde.
Au fait je perefere m'ecarter des mecs plutôt qu'attendre qu'ils le fassent eux,meme si je suis pas obligé de bouger et que la BL à ete claqué ou que tous mes cd sont claqué,
je suis plutôt du genre à securisé un max que foucus mon kiki .
J'ai aussi fait plusieurs changement de theorycraft,j'ai test avec et sans maitrise,en baissant aussi ma hate et mon criti et en augmentant,et d'apres moi la maitrise est un bon up par rapport
au crit et la hate est à privilégié sur tout(la preuve m'a ete donné par ozyks ce soir ).

Raid Reroll:

Pour être honnête j'aime pas trop jouer equi et je l'ai pas souvent joué avant le patch,j'etais pratiqument toujours en heal,mais je vais m'y mettre la,il faut juste que je config mon power aura.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

salut,c'est juste pour dire qu'en ce moment j'esseye de reprendre un rythm normal,c'ets à dire dormir la nuit et se lever la journée Smile (une chose que j'ai pas fait depuis 3mois au moins).

Donc desolé de mon minislacking si on peut appeler ça comme ça,normalement je suis up 7/7,juste que j'ai pas eu la force pour hier et avant-hier et d'ailleurs ce soir aussi je l'ai pas,mais je vais
quand meme faire l'effort d'être present,sauf si une permission de deserter m'est donné Smile.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Soirée lag tous simplement,et il est temps que je change de PC...
J'ai quand meme evité de fail Smile ,je me demande comment j'ai fait d'ailleurs.

PS:sur garga quand on m'a demandé de BL,mon ecran etait figé donc je pouvais rien faire et j'ai evité de push to talk pour pas planté le pc.
Raid reroll garga full pic,dame full cm et pour le reste j'ai limité les degats avec la fatigue qui m'a aneanti vers les 23h.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Faut vite se remettre dans le bain.
Sur les stats que j'ai consulter la gestion proc des horions est à chier.
Niveau pc on pourra pas attendre que tu trouves un taf, que teconomise, que tu réinstalles tout etc etc.
Donc il faut nous tenir au courant très rapidement et clarifier ces soucis de lag avant la fin du moi.
Et bon bah pour le rythme a recup gl on connait tous plus ou moins ça^^
le meilleurs remède c'est le sport en journée pour s'endormir comme un bébé après le raid.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Yop sky
Pour le pc je peux en acheter un avant la fin du mois,et pour la gestion des horions je voulais savoir par rapport à quel boss t'as trouvé que c'etais à chier,ou quel log t'as vu ça,histoire de voir ce qu'il ne va pas,ou plutot qu'est ce qu'il ne va pas dans ma gestion d'horion?si tu pouvais être plus clair merci

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

J'ai regardé le nombre d'HT que t'as envoyé sur garga par exemple il s'agissait de seulement 2 et pour une totalité de 20k dm c'est trop peu car un HT bien placé fait du 20k sur poteau, donc buff icc+ buff raid ça doit monter bien plus haut. On regardera les wol ensemble si tu Veux.
Sur murmemort c'est la même tu claques pas assez ht à 9 charges de foudre

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

A et une LB non crit sur murmemort, par sérieux ça

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

RE sky dsl du retard,normalement ya une explication à tout ça,mais si tu veux bien je la detaillerais demain des que possible,la je suis vraiment mais vraiment completement claqué,je vais carrment m'en dormir sur mon clavier.
Demain premiere heure je fais une analyse de tout ça(nombre de ht,time du fight,temps d'activité,comparaison avec les
elem HL ...etc),si non je vois tres bien ce que tu veux dire.
PS:j'espere me remettre dans le rythme avant le prochain reset,en ce moment à 19h j'ai deja trop trop trop envie de me   coucher Sad

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

yop sky la suis completment blasé,j'ai analysé tout ça depuis 11h du mat jusqu'a 14h,j'avais tappé un gros flood et tout,
et comme un plow j'ai envoyé le message,mais le site m'a deco.....(3h sans actualiser la page)
J'avais pourtant copié le message au cas ou(je l'avais senti) mais ça me la pas copié...je suis deg deg deg

Bref je vais esseyer de resumer ça,donc pour les HT,j'ai comparé 2wol

WOL 1: c'est celui du first world elem garga  http://www.worldoflogs.com/reports/u5nnk87n0hxqy9ka/sum/damageDone/?s=492&a…
WOL 2:le miens http://www.worldoflogs.com/reports/spk18nsy3latpvhl/sum/damageDone/?s=861&a…

-Pour les damage du HT,par rapport à ce que t'as dit,les gros degats des charges sont nommés invectives sur wol,wol1 le mec sont plus gros
 damage est de 27k,wol2 le miens est de 38k,je conclue qu'il doit claquer HT à 7charges(vu le stuff qu'il a,meme sans les proc).

-Pour le nombre de HT,wol1 le mec met 4HT le fight dure un peu moins longtemps),wol2 j'en mets 3 et donc je pense que j'aurai du en mettre au moins
 1 voir 2 de plus,mais pour ça fallait que j'utilise pas mon toto de magma pendant les bone spike,mais plutot les chaines d'eclair,apres si on
 cherche à savoir qu'est ce qui fait depop plus vite les pics c'est des analyses plus approfondi qui faut faire.
 Mais si on regarde son wol(1),il fait 100k de damage sur les pics,alors que moi(wol2) je fais 130k(je rappele que je compare avec un des elem le mieux
 stuff au monde).

-Je conclue que:avec le pc(micro-onde que j'ai en ce moment),le lag(la phase BL pratiqument surtout les boss c'est la misere),la tanking du boss,
 le score de hate(stuff),le positionnement,les pics,les proc cd et trinket,le temps du fight,le temps d'activité...etc le nombre de HT doit être de 4 en moyenne.
 Sur le wol de la guilde du 20/10 j'ai mis 5 HT,donc c'est juste que ce mercredi j'ai un peu galeré avec mon pc.

-Pour la lava,alors pour ça j'avais fait un gros flood avec des examples sur pas mal de boss,mais je vais resumé la chose,je pense que tu vas me
 comprendre rapidement,c'est plus de l'intrigue que comprehension pour moi,donc un petit coup de main ne serait pas de refus.

-Example sur putri:zerg boss jusqu'a stop pour attendre le pop de la globule,la j'ai 9charges qui attendent d'etre claqué et lava up,la globule pop je
 fais quoi? HT sur la glob?ou HF+lava pour assuré le crit?,sachant que HF et HT ont le meme CD(6sec) et que l'invectiv n'est pas sur d'être critique.

-Pareil sur lk,pop valkyr je claque chaine d'eclair je suis deja à 9charge,je claque HT ou HF+lava sur une des valkyr?,ça arrive sur pas mal de boss
 et y'en a ou j'arrive et d'autres non.
 Dans le cas ou je claque HT,pendant 6sec lava n'est pas sur d'etre crit,et si je claque HF+lava je garde mes 9charges 6sec de plus.

-Deathwisper c'ets encore plus compliqué,sur le dernier raid j'ai souvent utilisé totem de magma(je le pose 10sec avant le cm)+nova aulieu de chaine d'eclair
 pour up plus vite les charges(en meme temps les adds sont rarment packé longtemps)ou seisme,faut dire que j'ai pas encore bien decortiqué tous les wol des
 20 meilleurs elem au monde pour voir la meilleur solution en AOE(je joue pas mal mon war en ce moment,et le drood qui a tjrs ete heal donc la j'esseye de
 l'optimiser en equi,j'ai farm beaucoup d'instances pour le stuffer,en gros decortiquer 3 classes ça prends un peu de temps,et faut pas mal de timer vu que
 c'est un nouveau patch,ajouté à ça je monte des rerolls à coté,je voulais avoir toutes les classes avant cata.).
 Apres ya la phobie de l'aggro aussi,quand je jouais mon war,je tombais tres tres rarement sur des tanks qui tiennent l'aggro,donc j'ai trop pris l'habitude
 de laisser du temps aux tank ou carrement de stop dps,et je pense que c'est pareil pour la cham,surtout que je suis toujours apply,il suffit d'un masse proc
 cd+trinket 3lava d'affilé sur une maitrise elementaire + HT qui crit et bim le boss se retourne et la je reçois un gros gg de la par du RL + le droit
 de rester devant l'instance Smile

Voila j'espere que c'etais pas long,le message qui s'est effacé etait 2fois plus long Smile ,maintenant j'attends de voir ce que t'en penses et j'esseyerai
d'ameliorer ça au plus vite,si non pour la maitrise de mon cham je vais t'avouer que je le maitrise pas comme je le fait avec mon war ou je peux jouer
avec tout en regardant la tele,ça reste quand meme un nouveau main tout frais,il me faut juste faire beaucoup plus de raid avec et la maitrise viendra
tres vite apres,quand je parle de maitrise je parle de perfection(un niveau hl) biensur,maintenant je pense que c'est plus une question d'optimisation de dps
que de fail.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Hm ok j'ai pas bien interprété les logs alors autant pour moi.
Faut donc chercher ailleur la raison d'un recount aussi faible.

Niveau aggro, j'ai jamais repris même en posant un HF et full cd avt que draco touche putri par exemple.
A noter que sur la majorité des boss on bl au pull, et pour ma part claquer une maitrise pendant la bl me fait passer sous le gcd sur E. Donc à surveiller ce point là sûrement.
Ensuite aller au CAC poser un toto de magma et jouer de la nova (sachant quelle a ete nerf ) ou autre te fait perdre du dps forcément.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

ok je vais rectifier tout ça,en gros je me prends plus trop la tête pour l'aggro,je n'utilises plus d'aoe avec toto et je claque plus de maitrise pendant une bl(meme si ça up nos degats),et surtout j'achete un nouveau PC.

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Icc25 reroll:

Pour une spé que j'ai jamais joué et que je deteste completement,et le peu de stuff que j'ai du farmer pendant des heures cette semaine,et surtout le lag de porc que j'ai eu,je pense avoir fait un exploit.

Pour le micro sur LK comme je l'ai dit à sky,c'est carrement la premiere fois de ma vie dans wow que j'ai du parler sur ts pendant un fight.

Si non question brain,ya eu 0 fail comme d'hab,de toute façon si je suis encore la pour cata la difference va tres vite ce voir,la c'est des boss que tous le monde farm depuis un an,alors que lk pour moi par example
la premiere fois que je le down en 25 c'etais ya 3semaines avec vous en HM(en gros j'ai du voir lk 6ou7 fois que ça soi en try ou down).

Auteur Message
Tchan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Par rapport à l'ordi,je compte le changer avant la fin du mois(il a au moins 5ans,et une vraie vieille config,hier j'ai eu la confirmation qu'il est devenu trop useless),donc je vous informe des que je fais ma commande.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bomba Répondre en citant

Le micro c'est l'outils principal pour un kill, surtout quand on est en plein try.

80% du taff est fait via micro lors d'un First kill ou lors de la découverte d'un boss.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Bomba

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation