Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hudg

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Au niveau de l'intégration dans la guilde :
Elle se fait tranquillement petit à petit. Elle est d'ailleurs facilité par certains members. Je fais quelques hf avec des guildmates (naxx pour l'instant) et je compte participer aux petits groupes bg pour voir ce que cela donne !
Au niveau des raid :
Pour l'instant j'ai déjà participé à un EDC25 HM et un Halion normal, ambiance normal et détendu Smile
Pour le reste j'ai suivi l'évolution des try hallions hm sous ts Wink

Hudg

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Raid ICC du mercredi 28/10
Raid tranquille pour les boss que j'ai effectué hormis ma déco sur garga, je me suis rapidement adapté a votre strat que je ne connaissais pas sur dame murmemort (le package-aoe des add sur le boss), rien de spécial a noté sinon.
Raid EDC10HM 50 Try du mercredi 28/10
Rien à notifier à part le down très sale d'Anub Smile

Edit : J'ai plusieurs reroll 80 (@ 4K gs :/) mais j'ai une petite préférence pour le mage : cette classe conviendrait-elle ?

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:59 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Raid Ulduar du jeudi 29/10
Peu de chose à dire, voici ce qui m'a "marqué"
Vezzax : Ayant perdu ma fenêtre d'omen et ne trouvant plus la cmd pour la rouvrir (/omen center :s) je fus contraint de sous DPS volontairement pour être certains de ne pas reprendre l'aggro.
Yogg 0K : Bcp de random -12 (sanité) j'ai  donc commencé la p3 avec 28 de sanité m'empêchant de burst comme je l'aurais souhaité
Algalon : Hormis mes 15 ips sur le fight tout semblait bien se passer.. Sauf que j'avais complètement oublié que le cast du big bang était si long : j'ai cast dispersion dès que j'ai vu l'incante big bang commencer. J'ai donc assisté, impuissant, au fade de ma dispersion 1 seconde avant le big bang => Gros FAIL, inexcusable.
Raid Reroll ICC25HM du Jeudi 29/10
Reroll obligatoire dans la guilde j'ai donc décidé de sortir mon mage pvp du placard avec son stuff Ilevel 200/213 (s5).
Pris au dépourvu de dépanner si tôt avec un mage non glyphé, non optimisé (talent, stuff, compos), loin du cap hit, une interface à refaire, un cycle à régler.
Bref, c'est parti pour le stuffer & l'optimiser.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Fin du Raid Reroll ICC25 HM du Vendredi 29/10
Dans le G6 avec mon mage unstuff, depuis il a ses armes 264, brassards 264 pvp, gants et épaux t10 251. Je continue de le stuff Smile
Halion 25 HM du Dimanche 31/10
Dans le G6 jusqu'a 23h30, j'ai essayé de m'adapter rapidement à ce boss, d'après les vidéos postés sur le forum, lorsque je suis rentré.

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Joueur sympathique, skillé, et qui s'adapte vite.

Rien à redire sur tes prestations ;-)

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Halion 25HM du Mardi 02/11
Down en 2 pull, gg à tous.
Un peu en dessous au DPS car j'ai moins AOE mais surtout en raison de léger freeze (15 ips). C'est donc décidé je vais acheter un PC avant le 07/12/10.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Raid ICC25 HM du Mercredi 03/11
Soirée sans soucis hormis mes 800 ms sur Gargamoelle et la déco sur Lana.
Raid Reroll ICC25 HM du Mercredi 03/11
Dans le G6, mon mage est passé a un Ilvl moyen 232 c'était encore un peu juste.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Raid Ulduar 25 du Jeudi 04/11
Rien à signaler
Raid Reroll ICC25 HM du Vendredi 05/11
Complètement largué au dps en raison de mon stuff : rien de nouveau
En revanche master fail de ma part sur le focus à droite des bombes cinétiques.
J'ai du décevoir pas mal de joueurs et je me suis autant déçu. Je pensais connaître ce fight mais finalement je connaissais seulement le job que j'avais dessus avec mon SP.. Lorsque j'ai entendu mon attribution sur les cinétiques je me suis renseigné en vitesse auprès de Harou mais cela n'a pas suffit et j'ai focus des nucléus à la place des cinétiques.
Que dire de plus à part que cela ne se reproduira plus. A l'avenir, je tacherai de connaître toutes les habilités des boss de cataclysmes et de récupérer ma place grâce à des prestations irréprochables.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

C'est vraiment très important de tout connaitre sur un figth car il permet de trouver des solutions lors des soirées de try, de pouvoir faire du back up.

C'est la que le raid rerol est très important. Surtout lorsque l'on va passe des boss en normal a leur version HM. La maitrise de l'ensemble des fonctions de chacun est capital.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Raid Halion 25 Reroll
DPS toujours léger, le stuff du mage est un peu low car j'ai focus le stuff defender sur mon priest.
Roi Traitre EDC 10
Strat kikoo, gg pour le hf Smile
A ce sujet j'ai vu que Nuke était la 5em guilde FR du classement des guildes par HF ( juste devant les wraith d'un point) je trouve ça sympa Smile
cf : http://wow-hf.fr/classement.php

Note :
Stuff Herald : Terminé
Stuff Defender : Terminé

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Passage PvE Member ! Félicitation ! A continuer comme ça !

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Hudg Répondre en citant

Très heureux, merci à tous Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Hudg

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation