Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nekrash

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Je connaissais quelque membres déjà donc au niveau de l'intégration dans la guilde je doit dire que ca c'est plutôt bien passé. En ce qui concerne le raid que j'ai pus effectuer avec vous hier (EDC 25 HM), je doit avouer que je n'ai rien de spécial a dire sauf sur ma performance assez médiocre et notamment l'epic fail sur les bêtes. Pour ma défense je dirais que je me suis mit tout seul la pression pour ce premier raid, avec en plus une reprise des raids après un petit temps d'arrêt du jeu, plus les nouveau templates et cycles a appliquer dans le vif du sujet. Tout ca ma un peu déstabilisé et je suis assez déçu de ce que j'ai produit hier et je m'en excuse.
Voila mes impressions pour ma première soirée.

Nekrash

Raid du mercredi: ICC 25HM

Bonne ambiance ds le raid avec des switchs entre classe (pour ma part avec smasha) qui ce sont plutôt bien passé. On a fait en sorte d'être le plus en accord possible.
En ce qui concerne le raid en lui même je trouve que ca fonctionne assez bien, le raid est de très bonne qualité la preuve en est puisque l'instance est clean en une seule soirée donc très belle performance. Je ne suis vraiment pas déçu du niveau de la guilde.
En ce qui me concerne je me sens de mieux en mieux en raids. Encore un ou deux raids avec vous je dirais pour me sentir encore plus a l'aise avec mon perso, appliquer correctement vos strats (je parle pour les quelques variances aux niveaux des strats que je pouvais avoir avec mon ancienne guilde) et pouvoir ainsi optimiser mon dps et mon gp.

Voilou très bonne soirée sinon dans sa globalité.

Nekrash

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Raid du jeudi: Ulduar 25Hm

Rien de particulier a dire pour cette instance vu que c'est du farm et du refarm depuis un petit moment. Je ne pense pas avoir fait d'erreurs particulière, même au niveau de Yogg 0 puisque c'est un boss que j'avais déjà down.
Je n'ai pas participer au raid reroll en revanche. Je n'ai tjs pas migrer mon rogue et je ne pense pas qu'il est sa place dans un raid icc 25HM a l'heure actuelle, je doit l'optimiser encore un peu.

Encore une bonne soirée sympathique.

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Raid du dimanche: Try halion 25 HM

Une soirée de try comme les autres je dirais avec peut être un raid moins performant tout le début de la soirée pour finir sur de meilleur try ensuite ce qui est encouragent.
Pour ma part sur l'ensemble de la soirée je pense que ca c'est plutot bien passé, combustion et laser bien gérer a part un miss clique sur un try au moment du pop du portail ce qui ma valu de rentrer avant tout le monde.

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Raid du Mardi: Halion 25HM

Boss down en 2 pull ca fait vraiment plaisir!! Ca faisait longtemps que j'avais pas down du boss donc c'est tjs un régal!! :p
Rien a dire en particulier sur cette soirée hormis ca je pense donc voila encore une fois merci et gg a tous Wink

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Raid du Mercredi: ICC 25 HM CLEAN

Garga: Rien de particulier, j'ai fournis un bon dps (nerfer par cte putain de bone spike en phase exec :p), j'ai bien focus les bone spike aussi (tourbi/enchainement powa). Fin voila rien de particulier la dessus.

Murmemort: On ma assigner au kick, c'était une première pour moi sur ce boss (je parle pour le kick), je pense m'en être bien tiré avec Zly mais j'ai préférer assurer pour une first et j'ai donc négligé un peu mon dps je dirais.

Ensuite j'ai laissé ma place pour revenir sur lanathel!!

Lanathel:
Alors sur ce boss, dsl mais l'aggro du war est tellement abuser, et j'ai complètement zapper de laisser la place a Craeven pour la première morsure (mea culpa). Je l'ai donc mordu en second, suivis ensuite d'Azi, ca c'est plutôt bien passé. La encore je pense pas avoir pu dps au maximum de mes capacité vu que je me suis chopper pas mal de defuff (laser, plus flamme).

Validatrice:
Dois-je vraiment commenter ce boss? :s

Voila pour les boss auquel j'ai participer.

Sinon pour la globalité, ICC clean en 2h30 si je ne me trompe pas avec un one pull Arthas je crois que tout est dit la dedans (même si ca fait envie d'y participer Very Happy)!! Mais je reste patient, ca ne me gène pas je suis encore en apply.
Donc voila encore une fois je ne suis pas déçu du niveau de la guilde, elle rox du poney, ca fait plaiz, c'est vraiment ce que je recherchais.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Passage PvE Member ! Félicitation ! A continuer comme ça !

Auteur Message
Nekrash

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Nekrash Répondre en citant

Ah ba pu**** ca fait réellement plaisir cette nouvelle!! Very Happy

Merci a tous Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Nekrash

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon DPS -> Le journal des nouveaux dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation