Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rajab
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop les gens , bon aller j'me lance le premier.

Mes premier raid avec vous :

Hallion 25 HM :

Bon la strat c'est la même la même que j'utilisais chez Next donc les repères était là , ou presque , sinon niveau performance pour ma part j'me suis pas senti très à l'aise via les bug lié à la maj , addon pas tous mis à jour , son décalé en combat toussa toussa , personnellement jouer sans son ça me déstabilise grandement , annonce DBM , reset POM et COH (j'ai configuré ces sorts pour entendre des que les sorts sont up), enfin voilà , jouer sans sons c'est un peu m'enlever tous mais repère en raid en quelques sorte. 

LK 25 N :

Bon là j'suxx ! D'une j'ai pas oublie quand j'ai repris l'aggro de l'horreur ce qui aurait peut être pu me sauver la vie , de deux j'ai pas très bien géré la maladie (chez Next c'était l'pal tank qui tank les horreurs qui fesais l'dispell) , donc j'ai essayé de m'appliquer sur l'dipell mais quand l'tank la eu j'ai eu un mauvais réflexe de lui laisser en pensant qu'il allait ce la dispell lui même , ce qui nous a couté un wype dessus désolé. Sinon toujours les mêmes bug de son  ,interface toussa toussa.

EDC 25 HM :

Bon là pas grand chose à dire , heal correcte , pas d'problème de placement , sinon sur les jumelles j'ai voulu tester la technique chakra sur la prière de soin et poser mon aoe via l'sort chatier pour voir ce que ça donnais un peu , bon l'résultat était pas trop mal , mais à voir encore j'pense.

Conclusion sur moi :

J'me suis trouvé un peu bof , mon gameplay n'étais pas à la hauteur d'mon xp , à moi d'me sortir les doigts du cul et d'me remettre dans l'bain !
J'me permet de tester des p'tits trucs via gameplay prêtre en raid sur certain combat , sauf biensur sur des boss comme Hallion l'genre de truc comme ça , vu que ces boss ne sont pas encore tombé.
J'regarde beaucoup vos vidéos pour voir un peu vos techniques , car ce sont pas forcément les même que les votres qu'on utilisais.
J'ai normalement réglé mais problèmes de son (via manip dxdiag) et mis à jour tous mais addon , ça ne devrait plus me causer de problème à présent.

Conclusion sur la guilde :

Guilde vivante , bonne acceuil , rien à dire pour l'instant.

Voilà , sinon j'vous metterais un p'tit poste après chaque raid pour voir un peu ce qui va et ne va pas jusqu'à un éventuel passage en membre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop iop !

Alors ce soir sur Hallion 25 HM :

P1 : Heal tank , raid , enfin pas grand chose à dire , j'ai eu 1 fois l'débuff que j'ai bien placé sinon j'aurais eu des retours j'pense , pas pris d'météores , P1 maîtrisé pour ma pars.
P2 : Heal correcte , pas pris d'rayon comme un plow , peut être une fois quand on a dis qu'on étais sur la lune et que tous l'monde est mort , j'ai eu une fois l'débuff bien placé aussi , et prise du portail à peu près correctement même si j'ai eu quelques souci au début car quand j'remontais l'météore tombais en même temps , même en bougeant j'me le mangeais mais j'ai vite pris l'truc pour éviter ça par la suite , ah et une fois loupé le portail donc des le rayon fini j'ai fais demi tour pour prendre le portail et là paf le prêtre j'me suis mangé le souffle quand j'ai voulu clic dessus. P2 maîtrisé une fois les erreurs personnelles réglé.
P3 : J'remonte tranquille , heal raid avec assiste tank , mais après demande du lead j'ai plus fait heal tank assiste raid et ça c'est plutôt bien passé , p'tit souci sur le placement P3 mais vite rectifié , p'tit souci d'mana sur la fin mais ça devrais l'faire avec la technique des hymnes , sinon j'ai eu l'débuff 1 fois j'pense bien l'avoir placé aussi. P3 une fois capté l'délire de comment on l'tank et on gère le météore il devrait pas y avoir de souci.

Point positif : J'me suis bien adapté sur ce combat , me suis senti + à l'aise dans votre raid , j'ai bien suivi les consignes ce qui ma permis de rectifier mes erreurs par moi même sans trop qu'on m'le dise , plus d'problème d'interface
et de son.
Point négatif : J'ai suxx sur un dispell en bas que j'sais pas pourquoi j'l'ais fais alors que j'connaissais les consignes désolé , quelques erreurs sur quelques portails mais une fois les erreurs corrigé ça allai plutôt pas mal.

Sinon à part quelques erreurs du raid et ce vieux bug de merde avec le boss , on tiens l'bon bout il devrait tomber sur la prochaine ID.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Ok débriefing nickel, bne analyse
N'hésite pas à post sur les topic de strat pour la rotation des cd de regen en p3, voir en fin de p2 si nécessaire. Il faut pré-organiser ça avt la soirée de raid pour optimiser tout nos pull.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop !

ICC 25 HM 12/12 :

Premier boss : Même technique qu'on utilisais donc s'bon.

Murmemort : Même technique donc s'bon aussi , j'ai du m'bouffer un fantôme donc à moi d'faire gaffe la prochaine fois.

Cano : /lol.

Saucroc : Pas l'même placement des heals (ont m'était un max de heal au cac pour laisser la place aux casteurs) , mais votre placement ne ma pas trop dérangé.

Trognepus : Même strat donc ça allez aussi , placement ok toussa toussa.

Pullentraille : Alors là pas du tout l'même placement donc au pull j'étais un peu perdu pour trouver une place , mais une fois la place trouvé c'était bon , pas pris de boulle , j'ai eu une spore j'pense l'avoir bien placé aussi.

Putri : Pas du tout l'même placement en phase de transi , mais sinon j'ai été focus une fois par la gelé orange que j'ai bien géré donc pas d'problème et j'me suis mangé une maléa.

Les princes : Là j'trouve j'ai suxx un peu , j'me suis pris un vortex , j'étais un peu près de certaines personnes des fois donc bump avec , la prochaine fois faut que j'me trouve une p'tite place tranquille pour géner persone et pouvoir faire mon taf correctement.

Lana : Même placement , j'ai été focus une fois par les lien que j'ai bien placé sinon l'reste ok.

Marcherêve l'combat change pas , heal boss au début , puis quand les portail pop heal tank et raid , tout en pensant à dispell la maladie.

Sindra , pas du tout l'même placement que Next donc un peu perdu , placement des glaçons nous on fesais lune-triangle à gauche en pack les 2 , tête de mort-croix en pack les 2 au milieu et carré-losange en pack par 2 à droite , donc j'ai panique un peu quand j'ai été focus 2 fois , mais j'pense m'être pas trop mal débrouillé pour les placer , sinon pas d'mort useless de ma pars donc l'combat étais ok pour moi.

LK : Pareil pas l'même placement en P1 , quelques dispell de ma par mais pas trop , sinon le reste était la même , bon placement sur les val'kir , profa j'en est pas eu sur moi mais j'étais bien placé aussi , la phase en bas pas mort nan plus , biensur j'ai pas pu faire la dernière salle car juste avant j'me suis tapé une déco sauvage , mais ça va pour une deuxièmes fois j'suis content , placement toussa toussa ok.

Sur l'ensemble du raid de ce soir , j'me suis + concentré sur votre strat/placement pour éviter d'faire des erreurs inutile , donc très très peu d'erreur de ma pars , par contre niveau heal faut que j'me réveil un peu ou alors c'est la maj qui fait ça , car quand j'regarde certain log quand j'étais chez Next ou j'me vois à 10/12K HPS et que j'regarde les logs actuel j'flipe , donc j'ai regemmé full intel pour récup du spell et voir ce que ça donne.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

sur le fight arthas25hm ne tkt pas trop sur ton hps car on étais 6heals ton hps descends avec le nombre de heal présent dans le fight

tu as très bien gérer ta phase sur frostmount bonne réactivité sur l'ensemble des fight au j'étais présent continue sur cette lancé

Clariss j'attends ton avis sur la soirée de hier

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Rajab :

Très bonne analyse de la soirée, j'ai pas noté de chose spécifique en point négatif.

Pas de soucis sur LK également donc dans l'ensemble une belle soirée au niveau de tes performances.

Je laisse les heal continuer le débat et apporter plus d'info.

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

très bon gamer qui mérite de continué avec nous
rien a re dire sur ton analyse : Niquel

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop les gens , pour la soirée d'ulduar pas grand chose à dire sauf une grosse erreur sur Mimiron qui ne m'était jamais arrivé , mais mon frère me cassez les boubous pour j'lui passe un truc , donc j'ai micro afk pendant le combat l'temp de lui passer et de re en speed sur l'jeu bah paf j'me suis mangé la bombe , désolé ça ne ce reproduira plus. Erreur aussi sur algalon j'ai rush une aoe rouge là par contre pas de frère rien , juste moi qui est suxx royal , j'ferais gaffe aussi pour la prochaine fois. Sinon à pars ces 2 erreurs rien de particulières tout c'est bien passé toujour agréable de raid avec vous.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop , vu que vous étiez en raid reroll , moi j'me suis occupé d'mon reroll pour l'finir de l'up le + vite possible pour pouvoir avoir un reroll dans la guilde et pouvoir être + actif , des qu'il est 80 l'le migre sur Ysondre.

Voilà bonne soirée.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop les gens , alors sur Hallion 25 HM , niveau placement j'ai suxx une fois quand j'ai pris le portail pour descendre j'me suis mangé un cleave directe , niveau dispell j'en ai chier un sur Habo qui c'est ressenti en bah dans la phase d'ombre et un ou j'ai fait n'imp et j'l'ai dispell directe sans réfléchir au cac , sinon dans l'enssemble de la soirée a pars c'est trois erreurs j'pense avoir fait mon taf correctement , j'tacherais de corriger les erreurs effectué sur cette soirée pour pas les refaires la prochaine fois.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop iop ! GG pour Hallion 25 HM!

En ce qui me concerne j'étais assigné aux dispell en haut (quand quelqu'un était focus par l'debuff j'arrêtez de heal jusqu'à qu'il ce place pour bien l'faire , donc p'tite baisse de heal mais un dispell très propre) , j'ai pas suxx j'suis content , placement niquel , heal correcte , donc pas d'erreur de ma pars donc assez content d'ma performance de ce soir et celle de la guilde.

Voilà ++ et encore GG ! Okay

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Coucou !

ICC 25 HM :

Premier boss : RAS.

Murmemort : Pris un fantome encore , mais sinon rien de particulier.
Cano : Toujours et encore Mort de Rire .

Saucroc : Pas su trop où me placer au début donc j'me suis collé contre mon collègue prêtre Zà , pas eu de nouveau message pii ici donc j'en conclu que j'étais bien placé.

Trognepus : RAS , bon placement pas pris de dégat inutile toussa toussa.

Pullentraille : Pareil pas grand chose à dire nan plus.

Putri : En P3 j'ai suxx , c'était moi qui à placé la flaque au milieu , désolé j'le referais pas la prochaine fois.

Les princes : Cette fois ci j'me suis bien placé , j'ai dérangé personne et pu faire mon taf correctement , par contre la sinétique c'était pas à moi d'm'en charger mais j'aurais pu éviter ça vu quelle était à coté de moi , mais j'ai rien fait , la prochaine fois j'serais plus réactif sur ça si besoin d'assiste.

Lana : Pas grand chose à dire nan plus , réactif sur les liens , bon placement ,  heal correcte toussa toussa.

Vali : Bon vu que j'étais assigné dans les portails , portail , boule , full heal boss (deux soins rapides , un soin sup) , rien de particulier.

Sindra : J'ai eu la magie presque tout l'temps j'ai kiffé ! J'ai suxx une fois avec le débuff , j'ai activé mon chakra donc j'ai pété une fois dans l'raid , j'ferais gaffe la prochaine fois.

LK : Bon placement , j'ai eu deux fois la profa j'pense bien les avoirs mis , par contre la peste j'suis resté en backup , car j'ai pas voulu prendre le risque de le faire car j'suis pas tout à fait a l'aise en P1 , par contre niveau heal sur lui j'trouve que j'ai suxx encore , j'me met trop la pression sur lui , donc fail j'en fait pas mais niveau heal peu faire mieu.

Conclusion de la soirée : Toujour très agréable de raid avec vous , strat à peu près métrisé donc j'ai pu relacher la pression un peu et heal un peu plus.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Iop!

Soirée agréable sur Ulduar , j'pense avoir bien joué , pas l'souvenir d'avoir fait d'erreur particulière de ma part.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Passage PvE Member ! Félicitation ! A continuer comme ça !

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Rajab Répondre en citant

Merci !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Rajab

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon heal -> Le journal des nouveaux heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation