Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Azar

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon Tank -> Le journal des nouveaux tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Bonsoir a tous !

On a pu raid ensemble hier soir  " Edc 25 hm et Hallion 25 " l'ambiance et la concentration en raid était présente. J'ai eu quelque problème au niveau de la visibilité des portails sur Halion mais je pense avoir trouvé le problème. Etant tout nouveau je demande qu'a découvrir au seins de la guilde.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Juste une petite remarque, faudras que tu essayes davoir un micro lami, sinon sa va poser probleme a un certain moment.

Sur certains fights on peut pas faire les annonces pour toi =O

(tiens nous au courant)

Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:41 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

J'en ai un je l'avais juste mute comme un blairo ><

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

=D je pense que sa merite un -50 dkp ca

Auteur Message
Azî

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Moi je pense que nos tanks sont des dégénérés mentaux croisés avec des grenouilles radioactives d'Australie. La consanguinité c'est pas terrible, ça les rend weak !
Go blid aggro !
Draco go blid survie !
COmplé go t'acheter un interface !

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

azi go tacheter une co avant de nous parler

no raj thx bye qq++

Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Mon premier raid avec vous :

ICC 25 HM :

Lord Marrowgar : Aucun soucis rencontré. J'ai suivi le MT1 tout en évitent les flammes que ça soit en Tourbi ou non.

Lady Deathwhisper: Prise d'add géré puis ramené au cac. En P2 je me suis permis de reprendre l'aggro au vu du focus d'un dps par Lady, annonce de ficelle ou détourne pour reprendre le boss.

Gunship Battle : R.A.S 
 Ps : Il me faut de la rage ou tapé un minimum sur un add pour généré de l'aggro ( cf. la mort des cacs)

Festergut : Pas de probleme particulier a par un placement tout nouveau pour moi mais je me suis adapté ( Pas très difficile ) Taunt a partir du 8ème debuff.

Rotface : Gestion de la gelée autout de la salle, petite difficulté du fight reprendre le gros limon au cac mais merci la double charge ( Coup de crâne ) .

Blood Prince Council : Pas non plus de problème particulier, je l'ai tank comme prévu au milieu des marches. En cas de Bump ( c'est à dire tout le temps ) j'ai charge sur le boss en étant en l'air pour évité de baladé le boss dans toute la salle.

Valithria Dreamwalker : Comme dit le sur /5 je ne trouve assez inutile sur le fight a par tank l'abomination mais combat assimilé. ( Biensur j'ai tank un maximum de mob et non me contenté de l'abomination ).

Fin d'icc.

Organisation et rythme : 

Première fois que je vois ça dans une guilde, une rigueur et un sérieux a chaque combat tout en étant détendu lors des trashs. Un groupage rapide ainsi qu'une line up adapté mais flexible en fonction des besoins.

Ambiance en raid / hors raid :

Ambiance très confortable, du sérieux, de la déconne mais lors des boss le sérieux est présent quoi qu'il arrive et c'est très agréable a voir.

Ps  : Je suis ouvert a toute critique, je n'ai pas été parfais ou autre donc si vous avez des conseils ou critique n'hésité pas.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Premiere soirée dans le roster main

Personnelement je n'ai pas detacté de problemes vraiment serieux
Sur tout les boss ou jai eu le plaisir de joué avec toi tu as fais ton taf, tu fais les annonces en général.
Bonnes prises d'initaitives

Par contre cest vrai que sur rotface tu as eu un peu de mal au niveau du kite. Il faudrais que tu essayes de ramener ladd plus vers un centre. Malgres ca tu as bien gerer le combat

Continu comme ca, je te briefferais courant de la semaine pour sindra/putri hm.

Okay

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Je pense que comme le dit draco des début prometteurs  continu comme sa je ne t'ai pas vu a l'oeuvre donc je peux pas dire plus . 
GL on verra par la suit

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Halion 25 HM : 

Pour être honnête j'ai improvisé totalement, je l'ai déjà try mais avec une autre strat un peu " bancal " . Mais je pense m'en sortir plutôt bien je n'ai pas fais de connerie : 
- Placement des conflag assimilé.
- Placement lors des lasers assimilé.
- Qualité de heal a définir je n'ai pas eu de recount a se moment la.
Ceci dit je serais disponible a toute questions ou critique.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Un petit débriefing sur le icc d'hier?

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Azar Répondre en citant

Pas de fails majeur sauf un manque de communication avec le raid assez flagrand , a toi de travailler sa nos heals sont soumis alors gueulle dessus Very Happy.
Une bonne opti de stuff pour l'instant . Après je pense que draco sait mettre a l'aise les apply tank a toi de nous montrer que tu que tu peux te créer vraiment ta place  en etant hyper dispo! Et ouai on est des nolifes nous les tank on slack on se prend UN RESET DKP! Bref voila de bonnes choses mais un manque de communication. Apres dur de juger en fin de extension avec des boss que l'on farm depuis X temps dans un roster souvent tellement roder que le role des tank est bien moins important que par le passer.

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Azar

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Salon Tank -> Le journal des nouveaux tank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation