Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Développement nouveau site guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez ou pas, depuis maintenant une semaine Arkanox et moi (Firhz) on développe le nouveau site de la guilde car je sais pas si vous l'avez remarqué mais le forum actuel est horrible et plein de pubs xD.

Donc on demande à tout ceux qui sont intéresses et qui veulent s'investir de nous proposer vos idées originales pour faire un forum vraiment atypique et original.

Pour voir le site en dev go : http://www.nuke-guilde.com

En sachant que Arkanox touche en Photoshop et moi en Flash et dev web donc tout est à peu près réalisable.

Merci d'avance à tous.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:38 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Pour moi il faut creer des liens dans la zone recrutement. Histoire que l'apply arrive directement a l'endroit ou il doit postez

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

A chier

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Étouffe toi avec ton café toi et ton putin de train de merde!!

Plus sérieusement, c'est du beau travail, des que cette page est terminée
C'est a dire que tout les liens doivent rediriger vers ce fofo (bien moche mais fonctionnel à souhait)
On cale le lien dans les macro de recrute + refresh sur site offi et on s'en sert comme portail pour le moment, on étudie la suite entre off

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

degage il es a chier

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

personnellement ca manque grave de luminosité et perso j'aime pas trop les forum a thème ( genre ceux qui ont fait thème Lk ) et après Cata ...
ça fait un peu trop gamin perso Smile ca reste que mon avis personnelle
je préfère 1000x mieux l'actuelle par sa sobriété et son accessibilité total

On devrai faire un refresh sur ce forum et pas en faire carrément un autre ... Corrigé certain bug comme au dessus de la baniere bug de la ligne bleu avec son option choisir langeu

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

C'est certain que si tu ouvres en grand ta fenêtre derrière ton écran et qu'il fait grand soleil ça sera sombre xD sinon c est qu'il mante de luminosité sur ton écran. Tu dis que ca fait un thème gamin, personnellement on est sur un jeu donc le côté gamin est toujours présent et on sait tout de suite que ce forum est relié à ce jeu.

@sherka juste comme ça je sais pas si c est ironique ou autre mais un minimum de respect serait cool plutôt que de voir des "a chier".

@aelinor c est en cours de route ^^

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Respect pour ton taff.
Mais j'aime pas et les gouts et les couleurs sa ce discute pas Smile

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

perso jaime vraiment bien le site la

continuez comme ca

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Surement un des plus beau site sur une guilde world of warcraft.

Ya encore plein de travail a apporter mais on a déjà une très bonne trame. Apporter un maximum d'idées.

#Sherka : Y a une façon pour dire les choses, si c'est pour dire des truc du style "a chier" tu peut t'abstenir de parler.

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

sky a écrit:
Étouffe toi avec ton café toi et ton putin de train de merde!!

je me retiens la

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Firhz premièrement le thème forum genre Cata ect.. je les trouve vraiment pas mais du tout au genre de la guilde

Le forum est le premier aspect qu'on montre ... Et j'aimerai justement pas postuler dans une guilde avec ce genre de slogan '' viens t'amuser avec nous '' c'est pas ce que je recherche je préfère cherche dans la maturité et la sobriété ( Hein Sky  Okay comme après les apéro  )

mon écran est vraiment bien lumineux tkt pas mais je trouve que ca fait trop sombre le thème en général . Je trouve ça trop metaleux ou encore trop obscure

Le fond tout noir gâche un peu trop la bannière  je trouve ca trop simpliste ca fait un thème a 2couleurs

après je te dénigre pas ton taff je met mon point de vue libre a toi d'aimer ou pas Smile

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

C'est justement ca que moi j'adore dans ce site. Il a un vrai design unique et pas une simple reprise de theme que tout le monde utilise pour leur forum (cs, mmo de base etc)

Le fait qu'il soit fait en flash le rend encore plus sympa.

L'ambiance cata représente notre futur contenu. Le noir est la couleur qui fait le mieu ressortir le rouge.

Pour moi, la page d'accueil représente bien ce que l'on fait. A continuer dans cette trame.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

Le flash est vraiment sympa mais le reste je trouve ça pas vraiment abouti et l'idée est bien

Apres les onglets je les trouve trop chargé si elle etais plus simple ca serai mieux tout comme le recrut tout en fond c'est pas top

Apres possible de mettre le dragon vers nous et avoir les ptites scintillements vers l'écran?

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde Répondre en citant

personelement je trouve que sa fait plus cataclysm que autre chose

(et pas vraiment metalleux)

Cest vrai que sa donne une ambiance particuliere, mais une ambiance serieuse.

Mine de rien nous sommes certes des pedro assez commiques mais serieux tout de meme.

Je pense pas que faire une forum ou on voit des lapins cretins partout, un peu a limage de nos palagays, soit le must

(enfin si jaimerais mais on va oublier tout ca)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Développement nouveau site guilde

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation