Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Paladin Heal Chivas

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
Bonjour Nuke !


Classe :



Je me présente je suis Chivãs, un Paladin spé principalement Sacré.
Je joue actuellement sur le serveur Arak Arahm. La raison de mon changement de serveur est simple. J'ai tout simplement envi de rencontrer de nouvelles personnes, de jouer avec de nouveaux players. De plus un amis qui était sur Ysondre m'a dit du bien de vous, c'est pour cela que je suis venu directement vous voir. J'ai avant tout parlé un petit peu avec Reig qui m'a proposé de postuler sur le forum.


Voici mon lien armurerie : Chivãs
Ainsi que mon UI : UI

Je joue avec les addons suivants :
-Tukui
-Healbot
-DBM
-Omen


Présentation IRL:


Je me nommes Sosthène (je sais ce n'est pas courant pour un mec^^). J'ai 21 ans et habite actuellement a Amiens.


Disponibilités:


Lundi:de 16h00 jusqu'a la fin du raid.
Mardi:ma présence ce jour sera très variable.
Mercredi:de 17h00 jusqu'a la fin du raid.
Jeudi:de de 13h00 jusqu'a la fin du raid.
Vendredi :de 17h30 environ et jusqu'a la fin du raid.
Dimanche: Toute la journée.

Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements, en effet je n'ai pas de copine (je sort d'une relation de plus de 2ans et on va dire que ça m'a un peu calmé ><). Je ne suis chez mes parent que le samedi soir donc personne pour me dire le reste du temps d'éteindre le PC ^^. Pour finir je ne suis pas un gros fan du monde de la nuit donc les sorties dans les barres et en boite très peu pour moi.
Je joue souvent tard le soir donc ça ne me dérange pas, si besoin il y a, de raid bien plus tard que l'horaire prévue initialement.



Expérience WoW:


J'ai commencé a m'interesser à Wow à Vanilla ayant 2 très bon amis qui jouaient très souvent à Wow. Je me suis réellement décidé a m'y mettre a la fin de Wow classic et ou début de BC. N'ayant pas les dispos suffisantes à l'époque je n'ai que très peu raid au level 70, j'ai clean les instances héroïques et fait quelques raid. Mais tout cela en suivant mes 2 amis qui eux étaient officier dans de très grosses guilde sur Arak.
J'ai ensuite arrêté Wow a cause d'un problème IRL et j'ai revendu mon compte (je m'en suis mordu les doigts quand je me suis dit qu'en fait je reprendrai bien le jeu ^^). J'ai ensuite repris a la sortie de WotLK ou j'ai donc monté un Démoniste (Furieslol), un Death Knight (Bacardii) et mon Paladin.



Alors pour mon XP du HM, je l'ai acquise avec mon paladin. Je maitrise parfaitement Marrowgar, Deathwhisper, Canonnière, Saurfang, Festergut, Rotface, Putricide, le conseil des princes, la Reine Lana'thel ainsi que Valithria. Pour ce qui est de Sindra j'ai pu la try mais ne l'ai jamais tombé, cependant le combat est acquis (mais je prefere être honnete avec vous)
Quant à Arthas 25HM je ne l'ai try qu'en 10 et non en 25. Donc le combat en lui même est bien assimilé et j'ai regardé pas mal de vidéos sur le fight en 25HM.

Pour l'experience autre que icc j'ai clean naxx 25 avec mon Dk. La période durant laquelle ulduar est sortit, je l'ai faite chez odyssée et c'est a ce moment la que la guilde commencait a perdre de l'importance. Je ne suis donc pas aller sur les derniers boss. Cependant après une courte pose j'ai décidé de changer de main et de jouer mon demo ou je suis cette fois ci aller jusque mimiron 25. Puis EDC 10 hm ou j'ai down les 4 premiers boss et en 25 hm ou j'ai down les 3 premiers boss.
J'ai, pour finir, décider de jouer mon paladin. Quand j'ai commencé a réellement jouer en raid avec lui je me suis rendu compte que j'avais trouvé exactement le style de jeu qu'il me fallait et je suis toujours très très heureux de jouer paladin heal !!!! =D'



Pourquoi avoir quitté votre guilde :



Ma toute premiere guilde a WotLK était Odyssée qui était une guilde très "familiale", le probleme étant son avancée en PvE HL. Je suis donc aller chez Vaevictis ou l'ambiance ne m'a pas plus du tout et je suis donc partit rejoindre des amis chez Rebirth qui est ma guilde actuelle.
Rebirth a une bonne avancée PvE HL mais les Raids 25 se font de plus en plus rare. Les erreurs s'accumulent sur les trys HM 25 et le manque de remontés d'information est immense (J'entends par remonté d'informations le fait que chacun après un wype en HM doit exprimer ce qu'il a vu de négatif et de positif pour faire encore mieux sur le try suivant pour arriver jusqu'au down. Cela ne se fait pas, le RL remarque une erreur et demande de la corriger, mais non seul 5 ou 6 personnes le font, le reste ne modifient rien).
Mis a part cela l'ambiance est vraiment très très cool, peut être trop pour pouvoir mettre en corrélation avancée et bonne humeur.



Pourquoi NUKE ?

Nuke est pour moi une très bonne guilde ou le mot compétition est compris par tous !!
Je ne recherche pas du down facile que peut apporter ICC Normal, j'ai besoin de défi et de montrer ce que je sais faire.
Vous me semblez être une structure bien adaptée à ce que je recherche.
De plus comme je l'ai précisé plus haut je n'ai entendu que du bien de vous de la part d'un de mes amis Very Happy


Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :


Je farm bien évidemment le stuff DPS, cependant il se compose majoritairement de pieces 251 avec quelques pièces 264. Donc pas forcément adapté a des combats comme Arthas 25 HM.
Je l'ai cependant déjà joué en raid et ne m'en suis vraiment pas mal sortit.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

 

Depuis la 4.0.1, je vous avoue que je me suis vraiment beaucoup intéressé au theorycraft du Healing Paladin. Il existe encore très peu de guides tout fait, et bien fait sur cette spécialisation. J'ai donc pas mal farfouiller dans les forum US et Anglais pour trouver mon bonheur et n'étant pas bilingue j'ai passé quelques heures quand même.
Mon template est un template "classique" ou j'ai pris l'amélioration des jugements. Mais je pense respect d'ici peu pour aller prendre 3 points en divinité. En effet Blizzard nous a fait un paladin très interessant a jouer, un gameplay différent depuis les 4.0.1 mais je me suis vite rendu comte que les technique que nous avons, sont bien adaptées pour le niveau 85 et non pour le niveau 80.
J'ai opté pour pour un reforging Esprit et Maitrise en supprimant un tout petit peu de hâte et du critique. J'ai opté pour ce choix car certes l'esprit est désormais la base de la regen, mais les pièces level 80 n'ont pas forcément été beaucoup modifiées vers cette statistique.
Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci ==> Esprit ≥ Intell > Hâte > Critique. Je vais donc dans ce sens pour mon reforging et mon gemmage.
Lors du changement de faction je pense passer elfe de sang pour le torrent arcanique qui est pour moi assez important quant a la regen en raid.



Informations personnelles et configuration :



Quant à mon PC, je joue sur iMac (et oui je suis un grand fan d'Apple ^^) dernière génération avec une box branché en Ethernet pour éviter toute déconnexion. En plus de cela mon smartphone est en permanence branché a mon Mac et lorsque la box fait sa mise a jour, hop la le smartphone prend le relai donc pas de déconnexion  Okay (Bon je passe dans ce cas de 20mega a 3 mega mais cela me permet d'éviter toute deconnexion).

En dehors de Wow j'ai une autre passion, c'est le Kéno !!! Blagueee  Mr. Green
Non mais sans rire je suis grand fan du piano, j'en joue depuis l'age de 5ans, donc quand je ne passe pas mes heures en cours ou sur Wow, c'est sur mon piano que je suis en permanence Smile
J'ai un autre loisir qui restera secret, je suis adepte de la pratique SM ><. Vous voulez des photos compromettantes,j'en posséde pas mal et j'en donnerai aux plus offrants ! Mouhahaha. Imaginez vous faire fouetter par une Elfette, un bonheur xD'
Trêve de calembours, un peu de sérieux, s'il vous plait messieurs dames.







J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.


Cordialement
Chivãs


NB : Charte de guilde lue et approuvée.


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Je ne comprend pas trop le "p { margin-bottom: 0.21cm; }" qui n'apparaissait pas dans mon post à la base  Smile

Revenir en haut
Auteur Message
Buta2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Bonjour ( car c'est le matin :p ) et bienvenu sur le forum

Je me présente Buta palaheal raid de la guilde et je vais suivre ta postulation avec l'officier Heal

Je vais te poser quelques questions et te faire aussi des remarques suivant ça on passera a un entretiens sur le ts


Passant aux question un peu d'ordre optimisation ou tu dit et je cite: J'ai opté pour ce choix car certes l'esprit est désormais la base de la regen, mais les pièces level 80 n'ont pas forcément été beaucoup modifiées vers cette statistique.
Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci ==> Esprit ≥ Intell > Hâte > Critique. Je vais donc dans ce sens pour mon reforging et mon gemmage.
Lors du changement de faction je pense passer elfe de sang pour le torrent arcanique qui est pour moi assez important quant a la regen en raid.


En quoi l'esprit est supérieur que la state Intel en terme de regen ? Développe stp

Quels est pour toi l'intérêt de mettre de la maitrise ? Et combien aimerai-tu atteindre avant Cata?

Tu dis et je cite : Mon template est un template "classique" ou j'ai pris l'amélioration des jugements , mais malheureusement on peux pas le voir car il te manque le lien d'armurier
J'aimerai que tu me dise ce que tu en pense de ce template===> http://cata.wowhead.com/talent#sMIdzrkhufdh ?

Comment gères-tu tes proc de hâte ?


En attendant je te souhaite bonne chance pour ta postulation


Bùta


Revenir en haut
Auteur Message
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Bonjour Bùta.
Merci de répondre aussi rapidement


En quoi l'esprit est supérieur que la stat Intel en terme de regen ?

Sur l'ordre des priorités je ne sais pas si tu l'as vu mais entre Esprit et Intelligence les symbole c'est supérieur ou égal. J'ai mis cela car en effet, avec l'esprit qui est arrivé pour la régénération, les statistiques du paladin heal sont une discussion permanente avec mes confrères heal Smile
Pour moi la base de la regen penche un peu plus vers l'esprit car après avoir testé c'est vraiment ca qui me fait durer sur des fight très long.
Après il est certain de d'autres théories apparaissent comme le fait de privilégier l'intelligence, qui va augmenter,elle, le spell, le critique et la quantité de mana. Certains disent que comme les sorts sont plus puissants, qu'il y a plus de chances de crit et une plus grande réserve en mana, les heal a fournir sont moins important (en terme de nombre de sort a caster durant un combat).
Après je vais dans ce sens pour le reforging et le gemmage car tant que les pièces ne seront pas orientées Esprit (au level 85 je pense ^^), la regen devra être acquise comme on peut Very Happy


Quels est pour toi l'intérêt de mettre de la maitrise ? Et combien aimerai-tu atteindre avant Cata?

Suite a la disparition de notre Bouclier Saint il a bien fallut trouver quelque chose qui allait se substituer a lui. La maitrise est donc apparue. Son but étant de poser un bouclier qui absorbe les dégâts en fonction des heal reçus. Je vais me diriger vers plus ou moins 150 de maitrise avant Cata. Je modifierai mon reforging vers de la maitrise, en fonction du changement de certaines pièces.



Comment gères-tu tes proc de hâte ?

Pour ma part, un proc est fait pour être utiliser donc autant ne pas le laisser partir. Je ne dit pas que des que je vois le proc je cherche a tout prix a l'utiliser mais j'évite vraiment de le laisser perdre.
-Premièrement lorsque Imprégnation de la lumière proc j'utilise forcément ma lumière sacrée.
-Deuxièmement le proc de l'Aube, quand je l'ai j'utilise donc lumière sacrée si, avec de la chance, le proc Imprégnation de la Lumière est la aussi, mais sinon je cast une Lumière Divine (Car Horion va faire proc Vitesse de la Lumière aussi). Puis relance juste derrière un Horion et voit en fonction du proc suivant l'Horion et je lance donc soit Lumière Sacrée, soit Lumière Divine.



Quant au template que tu m'as montré je vais expliquer un peu les choix de certains points et donner mon avis points par points Smile
-Le protecteur des innocent permet a tout paladin de se concentrer beaucoup plus sur le raid étant donné qu'il se heal a chaque heal qu'il va faire. C'est pour moi un talent primordial.
-Jugement des Purs : Talent ULTRA INDISPENSABLE !!!!
-Clarté de l'intention : Apres ces jolies modifications de la part de Blizzard et nos 2 sorts ultra long a caster, ne pas prendre ce talent serait du suicide Smile
-Dernier mot : Maximiser les chances de remonter un joueurs qui est proche de la lumière
-Faveur divine, imprégnation de la lumière et Aube : Il est normal de prendre ces talents pour être reellement efficace et profiter des procs primordiaux.
-Jugements éclairés : Rend de la vie lorsqu'on juge une cible et augmente la portée des jugements. Il n'y a que 2 points en protecteur des innocents donc prendre 1 point en jugements éclairés ne me semble vraiment pas idiot. Il est dommage qu'il soit couplé avec une augmentation de la portée du jugement, car en effet Blizzard a annoncé qu'ils voulaient baser la regen d'un paladin heal sur les jugements mais surtout sur le fait que le pala ira taper le Boss.
Pour les autres points de talent il s'en va de soi qu'il sont indispensable pour un heal efficace.
-Dans la branche protection : Divinité : Talent que je trouve désormais indispensable (comme dis plus haut je vais tres vite respé pour enlever les jugements améliorés et pour aller cherhcer les 3 points de divinité)


Voila, j'espère avoir bien répondu a toute tes question Smile


Revenir en haut
Auteur Message
Buta2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Yo

Alors je vais te répondre et je vais pas trop rentré dans un débat chiffré mais on pourra toujours le faire Ig sans soucis

L'intel est toujours la meilleur states pour le palaheal quoi qu'en on dise ==> Un manapool conséquent + regen passif ( requinquage 1% ) + Supplique (meme avec 2min de Cd c'est 20% de la mana de base )+torrent arcanique ( qui en passant fait enormement de regen mais encore moins que la supplique Wink    )

Passant a la maitrise Smile ===> Useless a notre lvl l'absorbe faite est dérisoire et écrasé par celle du disci après avec une impo des mains  60k elle ne fait que 4k d'absorbe ....

Parlons alors des procs : Pour ma part, un proc est fait pour être utiliser donc autant ne pas le laisser partir. Je ne dit pas que des que je vois le proc je cherche a tout prix a l'utiliser mais j'évite vraiment de le laisser perdre.
-Premièrement lorsque Imprégnation de la lumière proc j'utilise forcément ma lumière sacrée.
-Deuxièmement le proc de l'Aube, quand je l'ai j'utilise donc lumière sacrée si, avec de la chance, le proc Imprégnation de la Lumière est la aussi, mais sinon je cast une Lumière Divine (Car Horion va faire proc Vitesse de la Lumière aussi). Puis relance juste derrière un Horion et voit en fonction du proc suivant l'Horion et je lance donc soit Lumière Sacrée, soit Lumière Divine.

Enfaite le proc est l'élément qui te fera que tu sera compétitif sur les boss des que ca proc tu dois les utiliser et pas seulement ne pas les laisser partir ... après quand Ip proc LS n'est pas forcement obligatoire sachant que sera actif même si tu balance ta lumière divin avant et après sur la lumière sacré elle sera aussi présentes

J'aimerai que tu me dise ce que tu en pense de ce template===> http://cata.wowhead.com/talent#sMIdzrkhufdh ? Enfaite j'attendais simplement que tu me dise que j'ai un point dans le template qui étais complètement useless
C'est ===> http://cata.wowhead.com/spell=20237 j'avais mis 1point dedans


Revenir en haut
Auteur Message
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

J'ai eu un gros doute sur Intell / Esprit !! J'ai entendu tellement de truc et lu tellement de topics a se sujet que j'etais un peu perdu je te l'avoue.
Quant au template j'ai cherché beaucoup trop loin, et je me suis compliqué la vie. En effet tu es la pour heal et non pour DPS donc a quoi bon up le Dps de l'exorcisme ou de l'Horion Smile . J'aurai du mettre le site en Francais, n'etant pas forcément le meilleur en Anglais j'ai du comprendre a cote de ce qu'il fallait reellement comprendre Smile

Bien evidemment par ne pas les laisser partir je voulais dire, les utiliser.

Quant au proc je me suis mal exprimé.. Je vais t'avouer que par oral c'est beaucoup plus simple de parler de sa classe et de ses subtilités Very Happy


Revenir en haut
Auteur Message
Buta2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Bonjour


Je vais te donner mon avis sur ta postulation

1er point négatif ca serai ton manque de recherche sur ta classe ca fait depuis 2semaine que la maj 4.0.1 est sortis tu aurai du postuler avec des connaissances acquises .

on ne postule pas dans une guilde avec des doutes

2eme on recherche vraiment des joueurs qui connaisse parfaitement leur classe, je dois dire que gt surprit que le pseudo piège que je t'avais fait tu y es tombé dedans
Connaitre sa classe passe aussi par son template

Dsl de te paraitre cru mais je préfère être franc avec toi tu me semble pas être suffisant pour rentrer en phase d'apply chez nous

Bùta


Revenir en haut
Auteur Message
loulou


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas Répondre en citant

Il n'y a pas de problème !! J'accepte toute critiques et remarques Smile

Bonne continuation a vous !


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Paladin Heal Chivas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme