Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Azar [ Druide ]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

UKE Bonjour. 
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler 
Nom du perso: 

Classe: 
Druide Tank / Heal. 
Je joue Druide depuis 1ans et j'ai actuellement 105 jours de /played et 87jours à se niveau. 

Présentation IRL: 
Je me nommes Florian, j'ai 22 ans, je suis actuellement Etudiant en alternance. J'habite à Paris . 

Disponibilités: 

Lundi:de 19h > fin de raid
Mardi:de 19h00 > fin de raid
Mercredi:de 19h00 > fin de raid
Jeudi:de 19h00 > fin de raid
Vendredi :de 19h00 > fin de raid
Dimanche:14h00 > fin de raid

( Si pas disponible je l'annoncerais a l'avance ).

Expérience WoW: 

Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans avec le druide mais j'ai switch pas mal de personnage.( Démoniste / Chaman / Paladin et Druide).

Vanilla :
Mc : Clean
Ony : Clean
Burning Crusade :
Ssc : Clean
Tk : Clean
Temple Noir : Clean
Sunwell : Try Mur'uu avant nerf.
Woltk :
Ulduar : Clean en 10 / Clean en 25 ( sauf algalon )
Edc : Clean en 10 Hm / 4/5 en 25 Hm
Icc : 11 /12 en 10 hm / 11 /12 en 25 hm ( Mais try)
Experience faite dans plusieurs guilde est la plupart on disband suite au nerf ou au extention sorti.

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 

Relapse est une guilde de bon niveau avec certain membre très sympathique mais l'ambiance en raid devient de plus en plus désagréable et de plus en plus irrespectueux. Mais ce que recherche c'est une réel cohésion dans un raid ou dans une guilde et non des provocations ou insulte.

Pourquoi NUKE ? 

Je cherche donc une guilde structurée avec une réel cohésion au sein de la guilde, avec des joueurs respectueux est capable de maintenir un bon niveau quoi qu'il se passe lors des try. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une motivation digne de Pve HL.
J'aime les défis ,j'aime la concurrence. NUKE semble m'être se que je cherche 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : 

Oui je suis passé tank depuis quelque semaine mon ancienne spé est Heal.
Mon stuff heal est un peu plus évolué que tank mais le gameplay reste toujours présent peu importe les spés.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 

Pour moi se renseigné sur sa spé / classe et changement en donjons boss ou autre est l'une des obligations a avoir. Pour amélioré les conditions de jeu et ne pas demandé un buff alors qu'il n'éxiste plus. 

Au niveau du Cycle tank/Heal(improvisation) ou dps. Je me renseigne un maximum possible sur les sites comme ElitisteJerk,MMoChampion ou autre pour avoir un rendement le plus haut possible.
Au niveau de l'itemisation c'est pareil je regarde dans les feuilles de loot quel item pourrait me up le plus possible tout en gardant un oeil sur les forums en cas d'erreur. 

Niveau gemmage tout comme le stuff ou l'itemisation tout est une questions de logique et de cap a atteindre. 

Enchantement: Je regarde quel enchantement m'apporte le plus au niveau des caractéristique.

Métier: Joallier,Artisans du cuir.

Consos buff :

Flacon de sang de pierre
Steak de ver Rhinolicieux
Potion  Indestructible

Ui : 

Talent et glyphe: 

addon: 

Deadlybossmod
Omen
OmniCC
Bartender4
Skada

( Si besoin d'installer d'autre addon c'est pas un problème )

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Cordialement Azar.

Dernière édition par Azar le Dim 24 Oct - 15:57 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

En attendant que le resposable druide viens te poser quelques question serai-t-il possible de mettre un lien armu stp ?

Sinon tu ne décrit pas vraiment ta classe cycle et capé ect...

Auteur Message
drøødbal

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: ;) Répondre en citant

Hello  bienvenue sur le forum nuke

je n'ai pas regarder les spé tanks de plus pres depuis la 4.0.1  mais une chose ma sauter au yeux  pour avoir mis un point en folie primordial  au lieu de le mettre en rusé pour la hate ainsi gagner en aggro au pull

je vois aussi que tes binds sont assez spéciale voir limite pas modifié surtout pour le taunt de zone qui est sur = bind origine de wow  serait tu semi moussclicker

peut tu aussi nous poser tes lien armurie ect .....

Merci a bientot

Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

Pour le moment je ne pourrais pas communiqué un lien armu ( je viens tout juste de migré ).

Au niveau du Cycle Tank : 

Luciole, Berserk, Mutilation,Lacérer,Mutiler,Lacérer,Balayage,Mutilation,Lacérer,Pulvérisation, Mutilation etc... ( Gestion des cd en fonctions des besoins des heals ou des dégats pris.

Au niveau des cap : 

Toucher : 8 %
Expertise : 6.5 % pour l'esquive et  15 % pour la parade.

@Drøødbal : J'ai essayé une spé hier pour voir ce que ça donnée, je pensais avoir respé depuis.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

Bonjour,, ton apply est intéressante.
/w un off dans la semaine qui arrive pour un entretiens ts concernant la GU et ta classe.
@ bientot

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:35 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

je suis melan le responsable druide féral je t'invite à me wisp IG pour un entretien en direct ce qui me permettra par la même occasion de t'inspecter

Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Azar

Maj

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Azar [ Druide ]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation