Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Azar [ Druide ]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azar

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Azar [ Druide ] Répondre en citant

UKE Bonjour. 
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler 
Nom du perso: 

Classe: 
Druide Tank / Heal. 
Je joue Druide depuis 1ans et j'ai actuellement 105 jours de /played et 87jours à se niveau. 

Présentation IRL: 
Je me nommes Florian, j'ai 22 ans, je suis actuellement Etudiant en alternance. J'habite à Paris . 

Disponibilités: 

Lundi:de 19h > fin de raid
Mardi:de 19h00 > fin de raid
Mercredi:de 19h00 > fin de raid
Jeudi:de 19h00 > fin de raid
Vendredi :de 19h00 > fin de raid
Dimanche:14h00 > fin de raid

( Si pas disponible je l'annoncerais a l'avance ).

Expérience WoW: 

Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans avec le druide mais j'ai switch pas mal de personnage.( Démoniste / Chaman / Paladin et Druide).

Vanilla :
Mc : Clean
Ony : Clean
Burning Crusade :
Ssc : Clean
Tk : Clean
Temple Noir : Clean
Sunwell : Try Mur'uu avant nerf.
Woltk :
Ulduar : Clean en 10 / Clean en 25 ( sauf algalon )
Edc : Clean en 10 Hm / 4/5 en 25 Hm
Icc : 11 /12 en 10 hm / 11 /12 en 25 hm ( Mais try)
Experience faite dans plusieurs guilde est la plupart on disband suite au nerf ou au extention sorti.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :