Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hudg, Prêtre Ombre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

1) Infos personnelles/IRL

- Prénom : Thomas
- Activité scolaire ou professionnelle : Étudiant en Licence (Bac +3)
- Configuration matérielle et Connexion :
=>Orange
=>PC récent : wow avec addons (DBM, Omen, Decursive, Recount pour les plus important) tourne sans aucun problème. Je possède IRC, TS, Ventrilo, Mumble, Skype.

2) Relation avec le jeu

Je joue à wow depuis plus de 4 ans après avoir énormément joué à Counter-Strike mais l'évolution de C.S (CS:Source) et la multiplication du nombre de cheaters m'a très rapidement dégouté, je me suis alors tourné vers wow.

3) Infos IG

Hudg

- Pseudo : Hudg
- Race : Mort vivant
- Classe : Prêtre
- Played : 264 jours, 106 jours au level 80
- Métiers : Enchanteur 450 / Couturier 442
- Rerolls : Hatov Mage 80

A. Template :
Spé Pve 05/00/31.

Peu de choses à ajouter sur cette spé, pas très compliqué à faire elle s’est imposé à moi dès la lecture des nouveaux talents. Ma 2em spé est une spé shadow pvp.

B. Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hudg

C. Au sujet de mon optimisation :

Caractéristique Hudg

J'ai actuellement 3355sp, 35,93% Critique , 28,48% Hast, 17,42% hit (le tout unbuff).
J’ai retouché mes pièces pour réduire mon spirit et augmenter critique / hast.

Glyphe Majeur :
Glyphe de mot de l’ombre : Mort / Glyphes de mot de l'ombre : Douleur / Glyphe de Fouet Mental