Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hudg, Prêtre Ombre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

1) Infos personnelles/IRL

- Prénom : Thomas
- Activité scolaire ou professionnelle : Étudiant en Licence (Bac +3)
- Configuration matérielle et Connexion :
=>Orange
=>PC récent : wow avec addons (DBM, Omen, Decursive, Recount pour les plus important) tourne sans aucun problème. Je possède IRC, TS, Ventrilo, Mumble, Skype.

2) Relation avec le jeu

Je joue à wow depuis plus de 4 ans après avoir énormément joué à Counter-Strike mais l'évolution de C.S (CS:Source) et la multiplication du nombre de cheaters m'a très rapidement dégouté, je me suis alors tourné vers wow.

3) Infos IG

Hudg

- Pseudo : Hudg
- Race : Mort vivant
- Classe : Prêtre
- Played : 264 jours, 106 jours au level 80
- Métiers : Enchanteur 450 / Couturier 442
- Rerolls : Hatov Mage 80

A. Template :
Spé Pve 05/00/31.

Peu de choses à ajouter sur cette spé, pas très compliqué à faire elle s’est imposé à moi dès la lecture des nouveaux talents. Ma 2em spé est une spé shadow pvp.

B. Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hudg

C. Au sujet de mon optimisation :

Caractéristique Hudg

J'ai actuellement 3355sp, 35,93% Critique , 28,48% Hast, 17,42% hit (le tout unbuff).
J’ai retouché mes pièces pour réduire mon spirit et augmenter critique / hast.

Glyphe Majeur :
Glyphe de mot de l’ombre : Mort / Glyphes de mot de l'ombre : Douleur / Glyphe de Fouet Mental
Pour ce qui est de l’itemisation et de mon cycle DPS je consulte régulièrement shadowpriest.com et elitistjerk.com

D. Cycle DPS :

(Monocible - Boss)
Le SP n’a pas réellement un cycle DPS.
J’aime ouvrir avec Ombrefiel - Toucher Vampirique - Attaque Mental – Fouet Mental – Peste Dévorante – Mot de l’ombre Douleur.
Ensuite refresh des Dots et Fouet Mental entre les refresh. Dès que l’ombrefiel est UP je l’envoie. Je cast l’attaque mental uniquement quand elle est boosté par mes 3 orbes. Enfin j’utilise Mot de l’ombre Mort lorsque ma vie le permet et que je me déplace ou que la cible a - de 25%).

Recount EDC 10-Anub HM

E. Utilité en raid :
J'apporte bien entendu le buff  hast (5%) aux raids, le heal de mon étreinte vampirique, un buff endu et resist ombre.
Le SP possède également un bon AOE, un dps monocible très correct et la possibilité de dispell la magie et les maladies.

4) Expérience de Jeu

A. Pré BC :
J'ai eu peu de temps pour me consacré au PVE pré-bc puisque j'ai commencé par monter R14 avec la guilde Nemesïs que j'ai par la suite intégré. Avec eux j'ai pu clean MC, ZG, AQ20 et les trois premiers boss de BWL . La guilde a décidé de faire une pause en attendant BC car beaucoup de joueurs repartaient sur Daoc.

B. BC :
KZ, Gruul dès le début avec Nemesïs puis je me suis plus focalisé sur les arênes avant de faire une pause wow au tout début de la s3.
J'ai repris wow a la fin de la s3 en montant un mage 70 -Hatov- puis en rejouant mon prêtre avec lequel j'ai pu clean Magthe et TK en pick up.

C. WOTLK :

Raid  10 :
Clean sauf LK HM.

Raid 25 :
Clean sauf LK HM

Je consacre également une partie de mon temps de jeu aux Hauts Faits (actuellement 10550 sans le méta hf des évènement mondiaux et sans de nombreux hf PVE).

D. Réputations :
Exalté a peu près partout sauf quelques réputations « useless » que je monterais peut-être lorsque j'aurais un peu de temps pour le Haut Fait de Force : « The Insane ».

5) Infos générales

A. Disponibilités :
Etant étudiant j'ai peu voir aucune contrainte, je suis disponible chaque soir (5/7 mini) et le week end (l'après midi notamment). J'aime pouvoir sortir le samedi (soir) et certains jeudi  mais je peux les réserver pour le jeu en période de rush si besoin. Je peux garantir mon emploi du temps pour les mois a venir, je n'ai pas d'absence prévus à court terme et j’envisage un gros rush lors de la sortie de cataclysme !

6) Cursus / Motivations

Vanilla : R14, MC / AQ 20 / 3 premiers boss BWL
BC : Arêne, Peu de PVE (jusqu'à Magthe), le reste post nerf.

WotLK : Officier puis GM de Osmoz nous avons rapidement clean Naxx 25, cependant cette guilde récemment monté et donc très fragile n’a pas résisté aux premières difficultés de Sartharion 3add. L’effritement de la motivation et le manque de joueurs m’a conduit à disband la guilde. J’ai ensuite intégré Infernum dès la sortie d’Ulduar guilde avec laquelle j’ai clean Ulduar, EDC et ICC (hormis LK hm).
Aujoud’hui Infernum a migré sur Elune dans la guilde Prophecy pour obtenir LK25 Hm et les first realm à cataclysme. Je n’ai pas fait partie des plans de la migration car je n’ai pas réintégré le rang des « core member » suite à une pause de wow cet été.

C’est pourquoi je postule chez Nuke car je recherche avant tout la stabilité et un environnement compétitif pour aborder Cataclysme de la meilleure des manières possibles.

Je vous prie d'avance de m'excuser pour les fautes qui m'auront échappées.
Merci de m'avoir lu, je reste a votre disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires.

Hudg

Dernière édition par Hudg le Sam 23 Oct - 20:31 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

+1 pour t'avoir vu play ! et t'avoir parle bonne Xp  dps a la hauteur du stuff Gl pour l'apply je te laisse au soins de haborym

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

Meme si je suis qu'en apply,+1 Pour le joueur que j'ai pu voir a Edc 10 hm 50 try Smile

J'aime beaucoup ton Recount ^_^ 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je te laisse sous les mains expertes de Habo notre priest shadow.

Candidature soigné et riche en infos.

Suite a son questionnaire nous ferons un entretien ts.

Craeven - Officier

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

coucou, je suis l'actuel prêtre ombre raideur de la guilde Nuke, et je dois avouer que je commences à me sentir très seul ^^

Pour commencer je ne peux que féliciter ton choix de classe (et de spé à fortiori) Very Happy

Concernant le template, pas de soucis, en même temps niveau PVE y a pas énormément de choix :p

Pareil pour les glyphes, juste SW:D que tu peux, selon les fights, changer en Dispersion.

sur ton stuff je remarque que tu as 10 toucher en trop, je te conseillerais alors de changer une 10 intell/10 esprit pour une  20 intell (changer ta gemme sur ta main hand me paraît le + opti).

Les prio ouverture restent une préférence, cependant caster SW:P en début permet de faire procs shadowy et orbes + vite + tôt, je te conseillerais également de prioritiser (ça se dit !!???^^) DP sur MF qui n'est qu'un filler.

A propos de AM, personnellement je le cast au CD sans attendre forcément 3 orbes (cf: shadowpriest.com, ou même le forum prêtre officiel de blizzard où tout est clairement expliqué)

SW:D a subi un beau nerf (mérité je l'avoue xD) sur les cibles >25% et donc ne s'utilise qu'en phase exec' (<25%) castable x2 avant CD si glyphé.

Pour récapituler, je dirais que tu as l'air de bien connaître ta spé, tu as un stuff correct, en tout cas suffisant en cette fin d'extension même si les bijoux seraient quand même à remplacer pour plus d'efficacité.

Plus qu'à te tester en raid 25 ;-)

Bonne chance pour ta candidature.

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

Coucou
  • Changement de gemme effectué, niquel je passe a 17,04% de hit. Smile
  • J'utilisais SW:P tardivement pour mon open afin qu'il soit boosté par les procs raid (j'utilisais d'ailleurs l'addons ShadowGreenLight avant la 4,0 pour recast SW:P plutôt que de le refresh avec MF !). Sur poteau le changement d'open n'a pas eu de conséquence notable sur mon recount.
  • Je vais également test le cast de AM dès que UP en raid.
  • J'utilise bien évidemment SW:D en phase -25% mais également si je suis contraint de me déplacer.
  • Sinon effectivement les trinkets m'handicape et je compte bien les changer :
Voilà Wink

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre Répondre en citant

Bonjour,

Wisp un officier pour un passage en apply.

Bonne journee.

Craeven - Officier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Hudg, Prêtre Ombre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation