Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rajab prêtre heal sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Présentation IRL : Saïd.
Emploi : Sans emploi.
Loisirs : WoW , faire chier ma femme et l'Muay Thaï.

Serveur actuel : Vol'jin.
Nom du perso : Rajab.
Classe : Prêtre (sacré).
Métiers : Couture 450 / Joaillerie 450.

Disponibilités : Tous les jours sauf imprévu (j'préviens toujours via forum ou autres si imprévu ou retard).

Connection / PC : AMD Atholn(tm) 64X2 Dual , Core Processor 5200+ , 2,69 GHz , 2,00 Go de RAM et une connection qui tiens la route.

J'tourne actuellement avec TS3 mais j'peux installer autre chose si besoin , et biensur un micro qui marche.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune.
Expérience PvE BC au lvl 70 : Kara , Zul'aman , Grull , Magthé , quelques boss à l'oeil , SSC , BT , aucun à SW (tout ça je l'ai fait en voleur).
Expérience PvE WotLK : Naxx 10/25 , Ulduar 10/25 HM (prem's serveur Yogg 0) , EDC 10 HM 4/5 , EDC 25 HM 5/5 , Malygos 10/25 , Sartharion 10/25 3D , Citadelle 10/25 HM 12/12 (prem's serveur) , Hallion 10 (oui mais pas avec ce perso) /25 (en hm pas fait en 10 et en 25 35% mais manque d'opti raid et de roster suite à de nombreux départ).

Expérience Pvp : 2002 de cote en 2c2 (prêtre discipline / voleur estro) , 2006 de cote en 3c3 (prêtre discipline / palret /rogue estro).

Pourquoi avoir quitté votre précédentes guildes? : J'étais chez Next sur Vol'jin mais suite au départ du GM/LEAD et pas mal de membre qui on suivi , donc la guilde décide d'en rester là.

Pourquoi <Nuke>? : Vous êtes sur un serveur JCJ , j'ai envie de continuer wow dans une bonne PVEHL avec une structure stable et que j'ai cru comprendre que vous recherchiez du prêtre en ce moment...ou pas.

Êtes vous capable de jouer une autre spé , si oui , laquelle? : Discipline.

Avez vous joué cette spé en raid? : Que quand notre prêtre discipline n'était pas là je le remplacais de temps en temps pour Arthas 10/25 hm (déjà tombé en discipline en 10 HM mais en 25 HM que try avec cette spé , je l'ai tombé en sacré le 25 HM).

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay , connaissance des cycles , itemisation , sertissage , enchants , UI ... ?

J'oriente mon prêtre dans la branche sacré , depuis le dernier patch bien des choses ont changés mais l'opti et l'gameplay reste à peu près la même pour l'instant.

Compos raid : Flacon wyrm de givre et festin de poisson.

Sertissage : 20 intel et 3 34 intel (joallerie) sur rouge , 10 intel / 10 hates sur jaune , 10 intel / 10 esprit sur bleu et comme méta je met 21 intel + 2% au montant de mana maximun.
J'essaye de respecter un maximun les bonus de sertissages saut quand le bonus n'est pas rentable (genre 4 esprit des trucs comme ça).

Enchants : 30 puissances des sorts / 20 au score de coup critique sur casque , 24 puissances des sorts / 15 au score de coup critique sur épaule , broderie cape (couture) proc 295 de puissances des sorts pendant 15 secondes , 30 puissances des sorts sur brassard , 28 puissances des sorts sur gant , 50 puissances des sorts / 20 esprits sur pantalon , 18 esprits sur botte (peut être changé par 15 endu / vitesse de course amélioré) , sur arme une main je met 63 puissances des sorts et si c'est une arme deux mains je met 81 puissances des sorts.

Itemisation : J'choisi surtout des items avec de l'intel / esprit / hate / crit , mais la stat que j'essaye de monter en priorité reste la hate pour réduire un maximum mon gdc et mon temp de cast. Car même si chakra te cap gdc sur la rénov la hate est à présent pris en compte sur ce sort et ça me permet de balancer une POM et mon cercle et de revenir rapidement à mes rénov ainssi que réduire mon temp d'cast pour remonter quelqu'un en manque de vie assez rapidement.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n&cn=Rajab

L'amurerie n'est pas mise à jour , donc j'vous link un temple via wowhead : Talent au lvl 80 : http://fr.wowhead.com/talent#bcoZfurrRRzoGk:Voa0oq0MV et template via mmo champion pour le lvl 85 : http://wowtal.com/#k=tYc1O4_2.a6d.priest.idsGr

Stat actuel depuis la maj : Unbuff : 3816 puissance des sorts , 869 de hates soit 26.50% , regen mana 1320 , regen en combat 982 et 22.54% de crit.

Liste rapide des principaux addons utilisés et un screen de votre UI en raid : Prat , Bartender , Dbm , decursive , grid , gridraidstatutdebuff , gridraidstatuticon , baud bag , Tiptac , Quartz.

Mon UI :

Sinon niveau gameplay , POM , rénov un max , COH des que up , rénov encore , POM ainssi de suite...sinon flash heal sur tank , ainssi que l'flash sur raid si besoin et chatier des que up en fonction du chakra et POH si besoin sous heureux hasard puis j'pose mon aoe heal via le sort chatier sur les cac quand besoin.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus , j'reste disponible à toutes questions si besoin.

Cordialement Rajab!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Hello !

Jolie apply en tout cas agréable a lire détailler et bien complète =) les pretres vont s'occupé de toi

sa mérite un +1 toussa bonne chance pour ton apply ^^

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:42 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Apply complète et claire

Notre responsable Pretre viendra sur le forum pour un entretien ts

+1 pour ma part

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 04:39 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Humm

Tu as pas répondu a la question '' Connais-tu Gaylord le magniique ? '' ! Very Happy

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de notre communauté.

Ta candidature est en effet intéressante, riche en informations.

Points Positifs :

- Bonne expérience PvE.
- Experience PvP (entretenir une bonne maitrise de sa classe/Boost en réactivité)
- Maitrise des 2 Spe heal

Pour ce qui est des questions priest, nos priests vont s'en occupe. Notre officier priest vient de faire hacked donc ca sera surement c'est collègues qui vont t'en parler.

Je serais pour un entretien Ts pour plus de questions.

Craeven - Officier

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Salut tout l'monde et merci de votre acceuil , ouep désolé j'avais pas répondu à la question "Connais-tu Gaylord le magniique?" car j'avais lu que la charte mais pas "Nuke c'est quoi?" , ceci dit à présent tout est lu et approuvé.

J'reste disponible si besoin via ts ou forum pour répondre à vos questions.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

+1 Bon stuff et trés bonne xp. Good luck Smile

Auteur Message
Truffy

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Je pense quand même que ta barre Quartz tu devrais l'agrandir un peut on la vois mal.

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Je me présente : Zahiia/Zà Priest heal, member Nuke.

Pour moi sa sera un +1 car :

Ton xp est très bonne.
Stuff très correct.
Connaissance de ta classe.

J'en discute avec mes collègue priest pour prendre une décision.

Ciao
Zahiia

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

C'est bon j'ai diminué Quartz , j'ai remis l'addon hier donc je l'ai placé pour le screen d'interface mais je l'avais pas encore tout configuré comme il faut , sinon ouais il est plus petit à présent.

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Salut Zahiia merci de ton acceuil , pas d'souci j'attend votre décision avec impatience.

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:02 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Salut !!

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde

Je suis également priest heal chez Nuke

Je vais pas m'amuser à te poser des questions de merde sur les cap et compagnie, on va gagné du temps, d'après le titre que tu as au dessus de la tête tu as l'air de connaître ta classe (à moi d'un éventuel PL mais cela m'étonnerai ... ) tu as une bonne expérience et je pense que tu t'es renseigné sur les nouveau talents et le gameplay à adopté depuis la MAJ donc avec tout cela, se que tu as mit dans ton apply et tes dispo plus que correct c'est un +1 de ma part également

Bonne chance pour la suite et à très bientôt en raid je pense Smile

P.S. Je préfère le 15 endu / vitesse de course, mais c'est plus pour ma latence cerveau ... :s
      Et Dsl de la réponse un peu tardive

Auteur Message
Rajab

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:37 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Salut Ita , merci pour ton soutiens.

Pour ce qui est de mon down d'LK 25 HM on a mis à peu près 863 try dessus pour enfin le tomber le 2 septembre donc oui j'ai une certaine expérience dessus via notre strat , il est évident qui si j'venais à le refaire avec vous il me faudrais un certain temps d'adaptation car à ce que j'ai vu dans votre vidéo la tech P1 n'est pas la même que la notre , enfin comme tout nouveaux dans une guilde il faut un temps pour si adapter. Pendant les vacances d'été et les départs dans la guilde et les gens qui sont en mode casu après l'raid cadi (mercredi raid loot après les gens ce co +) on a vraiment galèré pour aligner une compos fiable pour y venir à bout , donc nan pas PL j'y est vraiment mis du temps et de la rage dans ce combat.

Pour ce qui est de ma classe j'me remet toujours en questions moi même , forum ou autre pour essayer d'être toujours un peu meilleurs chaque jours et j'suis toujours ouvert aux critiques , donc n'hésitez pas ! Enfin pas trop hein ! Very Happy

Voilà à bientot j'espère.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 05:14 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Bonne chance  et jolie apply .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré Répondre en citant

Desole j'ai du m'absenter d'urgence.

Pour te répondre on est en pleine composition de notre roster cata, c'est dire le nombre de heal par classe en vu des figths.

Nous te donnerons une réponse ce soir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Rajab prêtre heal sacré

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation