Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kouikie [Démoniste].

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous membres de la guilde Nuke. 
Après avoir fouillé votre forum et parlé avec Nata IG et via TS, je vous adresse ma candidature. 

In game :

Nom du personnage : Kouikie
Classe : Démoniste
Race : Gnomette pour le moment, Gobelin à cataclysme (si je dois migrer pour vous rejoindre), certainement Orcesse toute moche à ma migration.

Métiers : Couture              450
               Enchantement    450

Cette personnage est mon tout premier, oui mon, c'était un gnome avant. Créer à la Vanilla (où je n'ai que très peu d'expérience HL, voir pas), elle a toujours été ma main à part a BC ou j'ai joué Voleur et Druide féral. J'expliquerai mon expérience juste après.  
Elle a donc maintenant 140 jours de played.  
Je l'ai joué dans toutes les spé possibles, en ayant toujours l'Affliction en main spé.  

I. Talents : 

1. Affliction : Main spé :

1.a : Talents :

Comme vous le savez, les spé ont été changées tout ça... C'est donc la spé que j'ai pensé le mieux pour PVE VHL, n'ayant non plus pas beaucoup de choix. 

1.b : Glyphes :

Désolé pour le skin des screens joints, mais l'armurerie bug un peu aussi. 
Pour les glyphes, j'ai choisi donc le glyphe de Soul swap qui est nouveau, parce que je trouve ce sort plus qu’intéressant, principalement sur les combats multicibles. Quand on fait le compte, il n'y a que 2 ou 3 combats où on ne pourrait pas en tirer profit, dans quel cas on ferait la spé Destru ou Démono (Destru pour ma part) pour en tirer les meilleurs performances, la Destru étant aussi intéressante sur les combats multicibles, mais n'étant pas ma préférée. 
Je suis en train de réfléchir actuellement à l'utilité du glyphe de Life tap. Ne donnant qu'un bonus de 20% de mana en plus, il se peut qu'il ne soit pas si intéressant que ça, étant donné qu'on n'est loin d’être constamment en train de spam notre Life tap maintenant, enfin c'était mon ressentit sur le ICC que j'ai pu faire depuis la Mise à Jour.

1.c : Cycle : 

Niveau cycle, on prendra un combat monocible pour le premier cas : 

Hanter > Corruption > Affliction instable > Plaie d'agonie > Shadow bolt x n > Hanter > Affliction instable > Shadow bolt x n > Hanter > Affliction instable > Plaie d'agonie > Shadow bolt x n ... 
Je m'explique sur le choix de commencer le fight par ce hanter. 
Tout simplement cela me permet de lancer la corruption directement après, n'étant pas au CaC des boss, il met du temps à arriver au boss. Le temps de mettre la corruption, le hanter la refresh dessuite après. Ce qu'il me fait gagner quelques procs si j'ai eu de la chance, et un peu de temps. 
Ensuite le cycle sous 25 %, off course : 
On remplace tout simplement les Shadow bolt par un drain d'âme (Avec une potion de vitesse sous héroïsme au mieux ! :p ). J'ai tendance aussi à oublier la Plaie d'agonie sur certains fights pendant cette phase, ce qui se révèle souvent révélateur étant donné que le temps de faire un drain d'âme complet est loin d'être le temps de refresh de Hanter (Affliction instable et Corruption étant Refresh par lui-même), un tick de drain d'âme est aussi beaucoup plus intéressant qu'une petite plaie d'agonie. 
Ensuite, pour ce qui est du Soul burn, j'ai tendance à l'use sur des déplacements avec un Soul fire, ou avec un drain de vie.
Dans une phase burst, je trouve aussi mieux d'utiliser le garde funeste pour un boss monocible et l'inferno pour les boss multicibles. 

Sur un combat multicible c'est sensiblement la même chose, sauf que le Soul swap rentre en jeu, transférant tous les dots du boss à un add (Je pense notamment à putricide en p1 et p2), ou le contraire (Je pense toujours à Putricide en t1 et t2). 
Pour le peu de dégats que cela produit, cela ne semble pas important de l'inclure dans un cycle Mono. 

2. Destruction : Off spé : 

2.a : Talents : 

2.b : Glyphes : 

2.c : Cycle : 

Alors, plusieurs choses. 
Je test plusieurs choses dans cette spé actuellement. Dont une chose, intégrer la corruption dans ce cycle dps ou pas. 

Pour l'instant, il s'est montré révélateur de ne pas l'inclure dans le cycle. Du fait qu'on perde un GCD, les dégats que la corruption fait n'étant pas aussi satisfaisants qu'un incinerate disposants quasiment du même GCD. 
La plaie d'agonie n'est pas inclue dans mon cycle, comme pour la corruption après tests, j'ai jugé plus intéressant de faire le Mage-Démoniste de base. 
Mais attention, en plein déplacement c'est toujours intéressant de le poser, du temps que ca comble un trou de dps et non une obligation de cycle. 

Donc le cycle sur un combat Mono : 

Immolation > Trait du chaos > Conflagration > Incinérer x n > ... 

Le but de lancer ce trait du chaos avant, étant de gagner du temps sur un GCD (Certainement une impression vous me direz). Le trait du chaos ayant un CD de 12 sec et la conflag de 8 sec. Le trait du chaos étant plus important, je préfère donc utiliser un sort au plus vite et là le trait du chaos disposant du CD le plus long. 
J'utilise le Soul burn pour le Soul fire instant, ou dans un cas extrême pour la Pierre de soins. 
Et comme dans l'affli le Garde funeste pour un boss Mono et l'inferno pour un boss Mutli.

En combat multicible, il suffit de refresh la Plaie de tumulte sur la cible que l'on veut dps. 

On remarque aussi l'utilisation de Shadow burn assez efficace surtout à ICC. C'est-à-dire qu'on peut avoir ses shards TOUT LE TEMPS ! C'est pas génial ça ? En fait, il suffit d'utiliser tous ses shards des que Soul burn est up comme un âne et quand un add est à 20% pas loin, hop un petit Shadow burn et full shards ! 

Bref vous m'aurez compris. 

II. Optimisation : 

Pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kouikie&gn=La+L%C3%A9gion+C%C3%A9leste

1 : Retouche :

Depuis la mise à jour, avec l'apparition de la Mastery & co, on doit atteindre le cap hit de 17%. 
Je suis un poil au dessus d'ailleurs, j'attends de remplacer mon collier en fait. 
L'esprit ne servant maitenant PLUS A RIEN, j'ai convertit d'abord le spirit que j'avais en Hit, ainsi que du crit en Hit pour combler ce manque pour arriver au cap. 
Ensuite, j'aime beaucoup ma hâte, et avoir un score de 1200 m'est presque essentiel. J'ai donc convertit un petit peu de crit en hâte. 
Tout le reste du critique je l'ai convertit en Mastery, cela me permet d'avoir un taux de Crit élevé assez pour qu'il soit intéressant, et la mastery est essentielle aussi maintenant de par les bonus qu'elle apporte en tout cas plus importante que le crit je trouve. 

2 : Gemmes : 

20 intelligence sur les slots rouges. 
10 intelligence et 10 hâte sur les slots jaunes.
10 intelligence et 10 toucher sur les slots bleus. 

Les bonus sont intéressants si ils octroient 6 intell ou plus. 

3 : Consommables : 

Flacon de Wyrme du givre. 
Nourriture... Euh festin ! Very Happy  
La bouffe familier 40 strengh est bien pour spé démono. 

III. Expérience : 

1. Vanilla : 

Ca sera rapide. J'ai up avec mon démoniste à l'époque une semaine avant la sortie de BC. Donc pour être franc à part l'entrée de Zul'gurub j'ai pas vu grand chose. 

2. Buning Crusade :

Alors là je vais faire au plus simple promis ! 

A cette période, j'ai joué mon démoniste au tout début : Kz / Gruul / maghtéridon. 
Ensuite j'ai joué ma druide féral : SSC / TK 
Et enfin j'ai joué mon voleur : Hyjal / BT / SWP 

Pour résumer : 

Karazhan : Farm.
Gruul : Farm.
Maghtéridon : Farm
Zul'aman : Farm (3 timers, le 4 down quand j'étais absent... No comment.) 
SSC : 5/5. 
TK : 4/5. 
Hyjal : 4/5 ( Archimonde 20% soit 10% hein ). 
BT : 8/9 (Illidan p2). 
SWP : Post patch nerf, jusqu'au twins. 

3. Wrath of the Lick king : 

Au tout début j'ai joué ma druide en équilibre (Naxxramas), ensuite ma démoniste et des rerolls se sont liés peu à peu, ma démoniste restant ma main bien sûre. 

Naxxramas 10 / 25 : Farm / Farm. 
Sartharion 10 / 25 : 3D farm / 3D farm. 
Ulduar 10 / 25 : Farm / Farm.
Ulduar 10 HM / 25 HM : Farm / Down. 
EDC 10 / 25 : Farm / Farm. 
EDC 10 HM / 25 HM : 50 try farm / 4/5. 
ICC 10 / 25 : Farm / Farm. 
ICC 10 HM / 25 HM : 11/12 avec try LK p3 (déglingué par les spirits Lk -30% donc) / 10/12 validé, syndra 20% lors des try et down en mon absence, try Lk p2 (Val'lyr). 

Mes rerolls :

J'ai 6 personnages de niveau 80, mais 2 sont mes "mains rerolls". 

Latäya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lat%C3%A4ya

Yilae : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yilae

IV. Mes motivations : 

Mon ancienne guilde est La légion céleste. 
L'ambiance est bonne, les gens sont biens mais le niveau n'est pas celui que je recherche. 
Je cherche une guilde avec un excellent niveau, les membres sont tous du même niveau, l'ambiance est sérieuse en raid et très détendue hors les raids. 
C'est donc pour ça que je me suis tourné vers vous. 
J'ai fait une pause de 2 mois pour me remettre bien dans les études, je reviens enfin en force avec l'envie de remporter les First pendant l'extension et la persévérance pour y arriver. 

V. In the Real Life : 

Je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans. Actuellement en STI electrotech, bientôt en SSI (d'où la pause) dans le but de devenir pilote d'hélicoptère par la suite. J'ai fait 5 ans d'internat militaire 6ème - 2nd. 
J'habite à Toulon, et bien sûre, supporter de l'OM. 

Disponbilités : 

Cela pourrait changer pendant certaines semaines, dû au travail que je peux avoir, mais je me dois d'assurer les raids 5 fois par semaine. 
20h30 - Minuit (ou plus) mais si on pourrait m'autoriser 20h45 - Minuit (ou plus) cela m'arrangerai fortement, j'aurais un peu de temps pour manger Smile
J'en ai parlé avec Nata, je devrais en principe assurer les 5 soirs sans problèmes. 

VI : Adds-ons :

Je joue avec une UI faite maison, assez simple.
Elle se compose de : 
X-perl 
Recount
Omen 
Raid buff statues 
Cooldown 
Autotrack (Add-on Hunt)
One bag
Atlas loot
Sexy map
Quartz
Bartender
Deadly boss mod 
Prat

Pleins d'adds-on useless aussi. 

Voilà, je pense vous avoir tout dit. 
Je suis disponible pour répondre à vos questions, si vous m'acceptez en apply je ferais ma migration alors. 

A bientôt,
Kouikie. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Oups, désolé pour le format des deux derniers screens. 

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Salut Kouikie,

J'attend les avis des démos de la guilde ensuite on te donnera une réponse Smile

Très belle candidature !

Bonne chance pour ton apply

Nata chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Bonjour,

Belle candidature, par contre il manque le screen UI  a moins que je sois passer a coter. 

GL pour ton apply

MSN
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Salut koulkie, tu te souviens probablement pas de moi, mais moi ci a l'époque ulduar Smile
En tout cas trés bon joueurs connais ca classe. +1 !!

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Merci pour vos reponses rapides Smile
Le screen arrive quand j'arriverai à me co. 

Et oui aëlinor ca fait un moment mais je m'en souviens effectivement Wink

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Bonjour,
Ayant un soucis de connections ce soir, entre en relation avec
Un officier pour un entretien ts.
Ta candidature est propre et agréable même a partir Dun iPhone Wink.
On peut sentir une volonté de nous rejoindre et une maitrise du sujet.
Je laisse les officiers gérer ton entretien.
Pour la part ça sera un +1.
Craeven Officier -Nuke

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Salut

Jolie candidature

Bonne chance pour la suite

Auteur Message
Nizia

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Je garde un bon souvenir de tes raids pu sur Lataya Wink

Gl hf pour ta candi 

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

bonsoir,
je me présente Amïnou, responsable démoniste de la guilde Nuke.
Belle candidature cependant essaye de poster un screen de ton interface rapidement enfin dès que possible stp,
J'aurais aimer te poser des questions sur ton stuff, sur ta spé et glyphes, mais vu l'heure et que je suis un peu naz on se parlera sous ts.
Cependant ... si aelinor dit que tu maitrise ta classe (qui lui même la maitrise) je te dit bienvenu parmis nous pour une periode d'apply, prépare toi juste a te donner a fond direct car on need un démo actif.

Je te souhaite la bienvenu chez nous, je te verrais ig et sous ts vendredi si possible (en repos) tu n'a plus qu'a /w un officier ig pour être guilder.

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Bonsoir Amïno,
Merci beaucoup Smile 

Le screen interface que j'ai fait en vitesse : 

Il manque Tiptac, qui bug actuellement. Ne pas trop tenir compte du recount au passage, je voulais m'essayer en destru.
Au plaisir de vous rejoindre, je prendrais contact au plus vite avec un officier pour avoir une petite discussion néanmoins juste avant, et au plaisir aussi de te parler vendredi soir Smile

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Migration normalement demain, faute de probleme financier Very Happy 

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

oki bas /w un off pour te guilder

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 04:49 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

Mouhahah g trouver une photo Irl de toi

http://1.bp.blogspot.com/_hsn677Ri4CE/R1VDnvnj5KI/AAAAAAAAAAs/l-NNd_6lJGU/s…

Un autre bg Cookies?

Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste]. Répondre en citant

MDR ! 

J'etais sur que t'allais me trouver une connerie comme ca Very Happy 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Kouikie [Démoniste].

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation