Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Priest Disc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec Ozyks IG, il m'a convaincu de postuler. Je connais déjà Smasha et ßomba qui sont chez vous now et ce sont des mecs que j'apprécie fort.
Nom du perso: Galesh

Classe:
Priest Disc
Disc c'est trop cheat ... j'adore. Je joue mon priest depuis au moins 3 ans now mais ce n'est hélas pas le premier perso que j'ai monté.

Présentation IRL:
Alex, Pur québécois, je boss dans la construction et suis aux études partiels.

Disponibilités:
Pour le moment je suis en periode de fin de cours qui dur pour encore au moins 1 mois et apres je suis dispo 7/7. Donc pour l'instant mes dispo sont faibles donc :
Lundi:de 21h15+
Mardi:indispo
Mercredi: indispo
Jeudi:de 21h15+
Vendredi : 21h15+
Dimanche: Dispo

Mais comme je le répète apres cette periode (1 mois environ) Full dispo

Expérience WoW:
J'ai commencé a jouer au debut de BC, meme jetais en train de pex a vanilla, mais jetais un pur plow xD. Je n'ai pas joins de grosse guilde cependant donc je n'ai clean que Karazhan, ZA, Gruul, Magthé, donjon tempete avant le patch et ensuite BT, SSC, Hyjal, Sunwell.
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10clean en hard mode, ulduar 25 hard mode clean (algalon y compris) :
3.2 : Collisé 10 hard clean 50try et Collisé 25 Hard clean.
3.3 : Icc 10 hard clean, 25 hard 11/12 + try LK

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

J'étais chez Project one avant et c'est devenu la merde avec des mecs qui se prennent pour des dieux et font chier tlm et la mentalité de certains qui ont créé une ambiance de merde alors je suis parti en même temps que bcp de joueur.

Pourquoi NUKE ?
Je Cherche une guilde avec la même avancée que moi et un bon avenir. J'aime aussi le principe de vos raids reroll et tout (J'ai plusieurs reroll stuff). Nuke est la guilde qui me convienne le mieux.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Ouais je joue tout aussi bien ma spé sacré et ma spé ombre aussi avec un stuff adéquat. Je l'ai use souvent en raid aussi.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Disc, pas compliqué spam boubou raid avec absorb de ouf en plus de la maitrise de la 4.0 qui fait monter l'absorb, sans oublier refresh altime la PoM et spam penitence sur tanks. Le new truc c que entre les boubou je cast mes Smite pour use Archange qui fait up les soins et absorb après les 5 stack de smite(généralement je pré up un stack de 5 smite quand je sais quil va y avoir un burst de heal a faire).

Niveau gemmage : Now c full intell avec intell-crit.

Enchantement: All spell

Itémisation : Je favorise le stuff avec masse crit/haste dessus mais bon pas eu bcp de bol sur les loots donc j'ai masse stuff avec Esprit.

Métier : Joallier, COuturier

Ui :

Consos buff:
Flask Spell, Bouffe spell, popo mana.

Galesh:

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Bartacus

Talent et glyphe:

Add-ons:
décursive
Grid (raiddebuff, indicatorcornericons, unitmenu, MT's, Hots)
Priestfriend
omni cc
recount(en fin de combat)
bartender
Omen
Announce
DBM
Doomcooldown
Elkbuffbars
Quartz

Autres informations:
J'ai 4 reroll très actif up pour les raids reroll :
Rogue Estro : 6300 GS
Paladin Tank/heal 6000/6150 GS
Warfury 6000 GS
Hunt 6000 GS

Je suis pas sur wow pour perdre mon temps need avancer dans une bonne ambiance avec des mecs que je respecte et qui me respecte.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:38 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

Putain dsl pour le lien armurerie que j'ai oublie de changer xD le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Galesh

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le forum, Très jolie apply bien complète et détailler toussa =)

+1 Pour test

Bonne chance pour ta candidature ^^

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

Bonjour Galesh et bienvenue sur le forum Nuke.

Je me présente Zahiia/Zà, Priest heal member Nuke.

Belle candid, simple a lire.
mais j'aimerai que tu parle un peu plus de ta/tes spé secondaires, car comme tu la dit "Disci Cheat"
et en plus de ca, c'est une spé vraiment easy a joué.
Cher Nuke nous sommes 3 priest heal actif maitrisant tout les 3 la spé holy comme la spé disci.

Je te souhaite bon chance pour ta candid et j'essaye de te chopé notre off favori : j'ai nommé Arthabas officier de la classe priest.

Dernière édition par Zahiia le Dim 17 Oct - 20:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

Bonjour, /w moi pour un entretien ts dans la soirée de dimanche ou lundi en fin d'aprem @ bientot.

Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

Bon pour ce qui est de la spé Shadow :

Cycle DPS :

Toucher Vampirique - Peste dévorante - Attaque mentale - Mot de l'ombre : Douleur - Fouet mental x2 - Attaque mentale - Toucher vampirique - Fouet mental x2 - Attaque mentale - Peste dévorante ect . Je n'utilise que Mot de l'ombre : Mort sous les 25% de la vie du boss (sous glyphe) ou bien en mouvement étant donné qu'ils ont nerf ce sort cette semaine après qu'ils aient vu que c'était trop cheat Razz

Optimisation:
Gemmage : Spell - hâte
Enchantements : Spell + up de la maîtrise en changeant l'esprit sur le stuff (Maîtrise qui up le proc orbe d'ombre qui augmente considérablement les dégats de Attaque mentale)

Talents :

Spé sacré :

Un peu plus complexe depuis la 4.0 mais reste très simple en même temps. Dépendament des fight, exemple lanathel, l'utilisation du chakra priere de soins qui augmente les soins de zone tels : Priere de soins, cercle de soins et Nova sacré (Qui est je le crois un sort qui va être beaucoup plus utilisé depuis la maj vu qu'elle heal non seulement les membres du groupe mais tous ceux près du priest). Sinon un fight avec des dégats périodique moins important comme Pulentraille ou Putricide, le chakra Rénov est plus approprié (sous talent toucher divin). Je trouve le Chakra soins très bof vu le proc qu'il donne (+10% crit et reinitialise renov sur la cible en castant soins, sort qui donne très peu de heal et prend du temps a cast). Sinon pour les fight comme garga ou il y a pas ou presque pas de dégats de raid pendant un certains temps je use flash+rénov+cercle de soins sur tank.
Mot sacré aussi est très intéressant a use apres Chakra qui cast une zone aoe heal, ou rajoute une rénov sur une cible.
Sinon sur les heals aoe intensifs c Flash x2 - Chakra - Prière de soins - Mot Sacré - PoM - Cercle de soins - Flash x2 - Prieres de soins - cercle de soins ect.
Sans oublier le refresh PoM et le refresh puit de lumière (quand le raid prend cher) peut importe le rôle dans le heal.

Talents :

Bref, le priest sacré est devenu plus skill depuis la 4.0, ca fait du bien Razz

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

réponse plus que satisfaisante se qui prouve ta motive
+1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Priest Disc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation