Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Priest Disc

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 04:34 (2010)    Sujet du message: Priest Disc Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec Ozyks IG, il m'a convaincu de postuler. Je connais déjà Smasha et ßomba qui sont chez vous now et ce sont des mecs que j'apprécie fort.
Nom du perso: Galesh

Classe:
Priest Disc
Disc c'est trop cheat ... j'adore. Je joue mon priest depuis au moins 3 ans now mais ce n'est hélas pas le premier perso que j'ai monté.

Présentation IRL:
Alex, Pur québécois, je boss dans la construction et suis aux études partiels.

Disponibilités:
Pour le moment je suis en periode de fin de cours qui dur pour encore au moins 1 mois et apres je suis dispo 7/7. Donc pour l'instant mes dispo sont faibles donc :
Lundi:de 21h15+
Mardi:indispo
Mercredi: indispo
Jeudi:de 21h15+
Vendredi : 21h15+
Dimanche: Dispo

Mais comme je le répète apres cette periode (1 mois environ) Full dispo

Expérience WoW:
J'ai commencé a jouer au debut de BC, meme jetais en train de pex a vanilla, mais jetais un pur plow xD. Je n'ai pas joins de grosse guilde cependant donc je n'ai clean que Karazhan, ZA, Gruul, Magthé, donjon tempete avant le patch et ensuite BT, SSC, Hyjal, Sunwell.
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10clean en hard mode, ulduar 25 hard mode clean (algalon y compris) :
3.2 : Collisé 10 hard clean 50try et Collisé 25 Hard clean.
3.3 : Icc 10 hard clean, 25 hard 11/12 + try LK

Pourquoi avoir quitté votre guilde :