Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Viviâr

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Armand, j'ai 19 ans et j'habite en France.

Mes débuts dans wow et Mon Expérience personnel :

j'ai découvert wow grâce à un ami dès sa sortie, donc j'ai pu bien connaître wow à l'origine, puis récemment, j'ai ouvert mon propre compte d'où j'ai débuté en créant un palret (vindicte). Je l'ai joué pendant une longue période (environ plus de 2 ans et demi) J'ai donc découvert l'essentiel du paladin, et du contenu du jeu :

WowTLk: contenu presque entièrement clean pour les HF principale du moins.

Mes clean sont :

-ICC 10 : Clean

-ICC 25 : Clean

-ICC 10 HM : 10/12 HM

-ICC 25 HM : 10/12 HM ainsi que sindragosa déja try mainte fois

-Halion 10/25

-EDC 10 HM: (clean en 48 try)

-EDC 25 HM: 4/5

BC : Bon contenu.

bonnes connaissances des stratégies, raid et recoins du jeu, et bien skill à mon goût ^^.

------------------------------

pour les intéressés de mes réputation elle sont si dessous:

http://eu.wowarmory.com/character-reput ... ivi%C3%A2r

Mes disponibilités :

[5-6j/7 disponible 24h/24 pendant certaine période]

Mon parcours:

Depuis 6 mois, je suis sans guilde, problème de disponibilité malheureusement... j'ai commencé à monter mes propres raid en pu fixe vers la sortie de ICC sur le serveur Lightning's Blade pour farmer ICC ainsi que mon stuff en full 264-277. Puis vers fin juin j'ai commencé avec mes camarades de jeu à farmer une deuilelombre ou plutôt ma deuillelombre ! ou j'ai eu 3 mois de galère qui au final m'ont permis cet exploit hors guilde ^^ Ensuite j'ai rejoins des amis irl ici même sur ysondre et j'ai commencé à jouer avec les raids de phlo. ^^ voilà en résumé

Métiers :

-Joailliers : 450/450
-Forgeron: 450/450

Templates : 5/0/31 : Les stats les plus important à réspecté sont :

Force > Touché > Expertise > Hâte > Score de coup critique > PA

Le cap toucher 8% (262 scores de toucher) ainsi que le cap expertise qui est de 26 expertise soit (214 scores d'expertise) sont les caractéristiques les plus importante chez un paladin vindicte. Pour ce qui concerne le Sceau d'autorité il est clairement multicibles. Pour ce qui concerne le Sceau de corruption il est clairement monocible. Enfin, si Aujourd'hui, aucun Cycle dps est concrètement défini voici la méthode la plus opti possible pour dps dans les meilleurs conditions à mon goût ^^ :

En terme de priorité dps, en ret, en général Pour lancé le combat, mes 3 HoPo doivent être déclenché régulièrement. mes priorités sont:

monocible:

Courroux Vengeur > Marteau du courroux > Verdict du Templier (A 3 HoPo) > Frappe du croisé > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration.

multicible:

On remplace Verdict du Templier par Tempête divine.

Concernant Fanatisme qui vous permet de générer 3 point de HoPo par Frappe du croisé, et donc de passer à une séquence très intélligente de (CS - TV - Cs - TV)  et si la maitrise se manifeste (CS - TV - TV). En multicible, TV devient DS.

Mes Améliorations temporaires sont :

* Nourriture : +X Force (+40 Force / +40 endu) ou Festin de Poisson

* Flacons : +Force/Pa avec la valeur la plus élevée possible (Rage infinie)

* Potions : [Potion de vitesse] à prendre en même temps que le courroux vengeur
Ainsi que [Potion de magie sauvage] ou bien [Potion de mana runique] sont toujours
envisageable et possible à utiliser ^^ tous dépend des circonstances ^^

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ivi%C3%A2r

---------------------------

sachant que je postule pour ma spé principale ( Point de Talents : Vindicte):

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ivi%C3%A2r

mais j'ai aussi ma spé secondaire en cas de besoin (Point de Talents : Sacré):

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ivi%C3%A2r

Mes motivations:

Résidant il y à encore quelques semaines de cela chez nos amis les anglais ou je viens de migrer récemment , Mon objectif à toujours été de rentrer dans une guilde de bon niveau avec des joueurs expérimentés et organisés afin d'avancer au plus vite dans une Guilde Pve THL. J'ai donc eu l'envie de vous rejoindre afin de participer aux raid ensemble dans la bonne humeur et tenter ma chance. Pourquoi vous ? Après avoir agréablement parlé à Arthabas et bien étudié sa proposition je suis d'accord pour voir ou cela va m'amener. Car Tout en étant motivé à 200% et en étant un joueur qui en veut, je suis prêt à m'investir sérieusement, et à amener mes talents de palret à bien pour une optimisation en raid la plus complète dans la sérénité, le calme, la discipline, la réactivité et l'harmonie car ayant je pense le même objectif que vous, je voudrai pouvoir jouer avec des joueurs mature et bien skill dans le Pve HL le plus loin possible pour pouvoir bien préparer cataclysme ^^ de plus mes dispos correspondent aux votre ce qui est parfait ^^

(Ps: je serai malheureusement pas disponible jusqu'au 22 octobre et ensuite je serai généralement assez souvent connecté)

Configuration PC :

Je dispose de :

-IntelCore™ 4 Quad CPU Q9550, Process 2.95GHz
-8 go de Ram
-Carte graphique : Gigabites R 4870

connexion : Aucun problème de déconnexion intempestive.

Je joue bien évidement avec une "quantité industrielle" d'addon Pve
les plus essentiel sont :

-DBM
-Omen
-(Pally Powers n'est plus utiles puisque les sort sont directement attribué au raid directement)
-decurse
-Vamp

Bien sur, Je dispose aussi bien évidement de Vt de TS2, TS3 ainsi que Mumble et skype muni d'un micro.

-------------------------------

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'accepte votre candidature qui me parait exemplaire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum

Jolie apply bien complète et détailler cepedant pourrais-tu mettre un screen de ton UI en raid ^^

Bonne chance =)

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai pour l’expérience, le stuff, une candidature bien menée et par le manque de pal ret dans le roster +1.
Apres je ne connais pas grand chose en ret, donc je vais laisser les concernés s'en occuper.

GL pour ton apply.

PS: Il parait que post patch cette classe n'envoie plus rien, j'aimerai avoir un élément de comparaison.

MSN
Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Alors voilà je vais te donner mon avis ^^ cette classe comme tant d'autres n'ont pas réellement était nerf mais plutôt améliorées, c'est juste que les gens n'ont pas réellement pris conscience de leurs évolutions comment jouer son game play est tout le tra lala. Moi en tant que ret j'envoie plus rien en aoe, plus rien ! xD (moins de dps pour plus de dégâts dans l'ensemble des données, cela reste donc plus opti je trouve avec en plus colère divine qui à était cheaté et tempête divine ^^)

Alors que sur poto je suis à 12k en monocible (unbuff) ce qui est bien plus qu'avant ou j'étais à 9k sur poto. De plus toujours en monocible il m'est déjà arrivé de mettre de grosse baf de 44k5 ^^ Au final j'aimerai dire, même si il y a des Haut est des bas, je pense que toutes classes ici présente dans wow vont réellement s'améliorer avec cataclysme et le temps car il leur manque pas mal d'atouts

(PS: le screnn arrive je n'ai juste pas eu le temps mais je prefère vous le montrer quand toutes mes addons seront à jour Okay )

Dernière édition par viviâr le Lun 18 Oct - 03:07 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

je re ig le 22 octobre comme convenu je garde mes tag à partir de la semaine prochaine ^^ je suis normalement disponible pour tout contact sur le forum ^^

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Gl pour ton apply

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

re all me révoilà et ca va faire mal ^^ bref assez plaisanté, dispo pour entretien mumble ^^ je suis re IG ^^ si il y a des question particulière faites moi signe ^^

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Salut , 
décris moi ton cycle dps a la 4.0 et comment tu gères tes cd en dps ?(quand comment pourquoi etc ...)
Quelle est la 2eme utilitée que peut avoir  le sort "Rebuke" ?
Une argumentation sur tes glyphes primo majeurs etc ...?
Quel enchantement pour arme et cape choisirais tu ?(pourquoi comment etc ...)
quel est le cape hate a cata ?
as tu beaucoup de latence ? ( je veux un nombre)
sais tu comment calculer ton cap hate a la 4.0 . 
et pour finir cette première partit décris moi toutes les phases de lk 25 hm comme si tu faisait le combat , les détailles des cd que tu claque des choses qu'on pourrait te demander  , je veux qu'il y ait  trop de détaille que pas assez .

CRAEVEN irl !!

Dernière édition par bartacus le Ven 22 Oct - 19:59 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

ps: ajoute un screen ui , touts les addons ont été mis a jour .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

Bonjour, le mousse click est interdit chez Nuke, GL dans ta recherche de guilde

Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

bartacus a écrit:
Salut , 
décris moi ton cycle dps a la 4.0 et comment tu gères tes cd en dps ?(quand comment pourquoi etc ...)
Quelle est la 2eme utilitée que peut avoir  le sort "Rebuke" ?
Une argumentation sur tes glyphes primo majeurs etc ...?
Quel enchantement pour arme et cape choisirais tu ?(pourquoi comment etc ...)
quel est le cape hate a cata ?
as tu beaucoup de latence ? ( je veux un nombre)
sais tu comment calculer ton cap hâte a la 4.0
et pour finir cette première partit décris moi toutes les phases de lk 25 hm comme si tu faisait le combat , les détailles des cd que tu claque des choses qu'on pourrait te demander  , je veux qu'il y ait  trop de détaille que pas assez

Comme toujours, le paladin vindicte n'a jamais eu de réellement de cycle dps définis ou approprié car justement tout dépend des situations critique ou pas qu'il met en avant avec sont cycle et ces CD.

Par exemple:

- Avant toutes choses, un joueur doit anticiper chaque problème dans le raid. Et c'est pour cela qu'avant toutes choses, qu'avant tout cycle dps ou autre je vais prévoir d'éventuel problèmes en claquant une potion appropriée au raid 1 sec avant le boss pour pouvoir utiliser à nouveau une potion de tout type, une second fois, enchainé pendant le try, ce qui peut être fortement opti. Ensuite je claque directement mon CD [courroux vengeur] qui up direct [marteau de courroux] avant le 20% restant du boss et augmente fortement mon dps jusqu'à de grosse baf équivalente entre 26k à 44k5 !! et c'est pourquoi ce CD est primordial et donc prioritaire avant tout début de cycle.

- Concernant Fanatisme il vous permet de générer 3 points de HoPo par Frappe du croisé, et donc de passer à une séquence très intélligente de (CS - TV - Cs - TV)  et si la maitrise se manifeste (CS - TV - TV). En multicible, TV devient DS.

- Enfin rebuke sous le nom de réprimande consiste sur les trash à stopper une cible exécutant un sort permanent pendant 4 sec, comme le fear ou autre qui serait très embêtant pour le raid comme Halion avec les invocateur.

Le cap toucher 8% (262 scores de toucher) ainsi que le cap expertise qui est de 26 expertise soit (214 scores d'expertise) sont les caractéristiques les plus importante chez un paladin vindicte. Pour ce qui concerne le Sceau d'autorité il est clairement multicibles. Pour ce qui concerne le Sceau de corruption il est clairement monocible. Enfin, si Aujourd'hui, aucun Cycle dps est concrètement défini voici la méthode la plus opti possible pour dps dans les meilleurs conditions à mon goût ^^ :

Comme je les dit précédemment :

viviâr a écrit:

Templates : 5/0/31 : Les stats les plus important à réspecté sont :

aucun Cycle dps est concrètement défini voici la méthode la plus opti possible pour dps dans les meilleurs conditions à mon goût ^^ (cela dépend après des circonstances avec mes combos up ou pas):

En terme de priorité dps, en ret, en général Pour lancé le combat, mes 3 HoPo doivent être déclenché régulièrement. mes priorités sont:

monocible:

[Courroux Vengeur] > [Marteau du courroux] (des que possible) > [Verdict du Templier (A 3 HoPo)] > [Frappe du croisé] > [Exorcisme] > [Jugement] > [Colère divine] > [Consécration].

multicible:

On remplace [Verdict du Templier] par [Tempête divine].

Concernant [Fanatisme] qui vous permet de générer 3 point de HoPo par [Frappe du croisé], et donc de passer à une séquence très intélligente de (CS - TV - Cs - TV)  et si la maitrise se manifeste (CS - TV - TV). En multicible, TV devient DS.

Mes Améliorations temporaires sont :

* Nourriture : +X Force (+40 Force / +40 endu) ou Festin de Poisson

* Flacons : +Force/Pa avec la valeur la plus élevée possible (Rage infinie)

* Potions : [Potion de vitesse] à prendre en même temps que le courroux vengeur
Ainsi que [Potion de magie sauvage] ou bien [Potion de mana runique] sont toujours
envisageable et possible à utiliser ^^ tous dépend des circonstances ^^

Mes Glyphe:

Alors en résumé, si je devez expliquer le système des glyphes on divisera cela en 3 étapes:

- En Primordial j'augmente les dégâts et critiques.
- En Majeur je joue surtout sur la regen et son mana qui me permet de joué sans difficulté en étant presque toujours full mana (les sort demande depuis la 4.0.1 et demanderont vers cata beaucoup en mana).
- En mineur je me fais quelque bonus dans l'optimisation du game play toujours très utile.

Mes Enchantement:

l'enchantement le plus approprié pour paladin vindicte reste le berserker qui nous privilégie de pas mal en force ce qui est l'une des priorité pour un ret, est idem pour la cape, mais dans un autre contexte car on gardera l'agilité car la hâte est très important.

Screen:

Pour le screen je peu le modifier ces pas un problème, à moi de m'adapter ^^

Les capé présent et à venir:

viviâr a écrit:

Même si il n'y à pas eu un réel changement au niveau des capés, le capé en Hâte, on en déduit qu'ils est un peu prêt à 17% et qu'ils sera amené à cataclysme vers les plus de 30% sans oublié le score de maitrise qui sera surement rajouté comme un capé omniprésent très prochainement à cata. Puis je rajouterai que ma latence est relativement bonne est que je dépasse généralement pas les 260 ms. Là par exemple je suis à 47 ms ^^

Lich king 25HM:

Bref Enfin, pour finir, même si je n'est jamais try arthas 25 HM de ma vie, je peu juste te rajouté de ce que j'ai pu remarqué comme supplément sur les vidéos:

les add et le boss on surement plus de vie et fond surement plus mal ainsi qu'une p4 à était rajouté à l'intérieur de l'épée deuillegivre ou il faut resté groupé et évité les fantômes !

Auteur Message
viviâr

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Viviâr Répondre en citant

oki tan pis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Viviâr

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation