Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:37 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-w42iomwwo18odc4k/sum/healingDone/?s=1…

Log des Wraiths sur icc depuis la maj.

Vous notez que leurs paladins sont tres bien classe sur l'ensemble des figths.

De plus l'arme légendaire est une de leur source principal de heal.

Allez leur dire que pala ca heal plus.

Ps : Il est clair que sur l'ensemble des logs regardés, rares sont les paladins a faire ces stats, mais vu que ceux là y arrive c'est que c'est entièrement réalisable.

Bonne étude !

Dernière édition par Craeven le Sam 16 Oct - 03:53 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:42 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

A nos amis pala ret qui pense que leur classe n'envoie rien :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-w42iomwwo18odc4k/sum/damageDone/?s=12…

19k9 et 20k4 sur Saurfang meme si le combat est court ca montre beaucoup !

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 05:50 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

Mouais ce que tu as pas vu sur pratiquement tous les fights c'est qui sont seulement 3heal donc le combat dure bc moins longtemps==> Hps plus grand

2eme===> les fights ne dure pas plus que 3min a 4min au dela de ce temps on est Oom ===> Cf arthas25hm par la guilde Blow http://www.worldoflogs.com/reports/arcsjyvhdvru6dp7/sum/healingDone/

Matte les states du palaheal c'est le Gm un gros palaheal un des meilleur des serveur français ben il envoie rien ....Les druides envoie le double ....

J'ai passé toutes la soirée pour essayer de m'informer des différentes possibilités avec le nouveau Gp apporté au palaheal Wink conclusion ===> go mettre des prêtres sacré a la place

Cf==> Nitrose La guilde avec les mec les plus skille en Pvp ( Cote personnellement minimum demander je crois que c'est 2k5)et en aillant une activité Pve Hl de long duré arrive au même stade http://www.worldoflogs.com/reports/rt-ft5ddakavn0qlpw1/sum/healingDone/

Hésitez pas a posté quelques choses d'intéressant Wink  c'est devenue tellement pourave palaheal que j'en suis deg Rolling Eyes , j'espère vraiment que des changements arriveront assez rapidement  ....

Mais Sachez juste une choses vous les pretres Cheat et les drood cheat !! on va vous mettre une des ces piquettes a la 6.0.1 !! car peut-etre mtn vous faites les fier mais Un JOUR LES PALADINS SERONT LES MAITRES DU MONDE !! MOURFHHAHAHAHHAHAH!!!

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

en faite c'est con mais en étudiant la chose les palaheal aurons en faite un cycle dps mais en heal .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

et pour pal ret je vais passé voir mon ptit disciple cette aprème , mais il ont été up jeudi (source mmo ) comme tt les cac car il parait qu'il était  nettement inférieur aux casters 

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

9 a 10k hps sur beaucoup de fight meme en augmentant la duree des figths ils sont soit premiers soit pas loin.

Blow guilde de merde avec un paladin qui ne sait pas jouer !! Belle référence !

Note que ton argument de la dure n'est pas valable car chez blow les fights dure 30 seconds de plus et leur paladin fait 8k hps de moins. J'y crois moyen !

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc? Répondre en citant

Enfaite notre pseudo puissance de feu  est limité on peux lâcher énormément de heal mais dans un laps de temps très court la regen nous permet pas d'envoyer énormément

Après comme le dit Bartacus on possede presque le gp d'un dps  ce qui est pour un heal complètement stupide le facteur de polyvalence et pouvoir lâcher un heal conséquent est perdu dans cette nouvelle façon de heal

On possède une nouvelle façon de jouer je résume ===> on doit jouer avec des procs donc c'est deja a la base pas adapté au fight actuelle

Cf: le boss en question Arthas25hm les dégât sont énorme sur les tanks 40-50k par 2sec  ce qu'on envoie avec le pseudo cycle avec le buff 30% c'est un horion sacré qui tick a 13k avec une lumière divine a 28k en critique temps d'incantation sans proc avec le diminution ? un gcd de l'horion + lumière divin 2.5sec en gros et ca c'est quand les sort critique car sinon ca donnerai 9k + 14k Mais le soucis n'est pas la encore Smile on possède des pouvoir sacré qui nous Up nos sort de 3/6/9% de sort en plus

quand on essaye de surveiller notre mana ca donne ca comme cycle   Horion - lumière sacré/ lumière divine- horion-lumière sacré ou lumière divine /horion voila le cycle pour être a 9% de sort en plus, temps passé pour augmenté les 3pouvoir sacré? environ 8-9-sec sans proc avec proc 7sec heal effectuer avec tous ca ? 1er horion fait entre 5-7k  le 2eme 6-8k le 3eme 7-9k sans critique car le soucis c'est même si on possède 100% de critique on ne critique qu'aux de 4% sur l'horion

prenant mtn la lumière sacré le sort coute très peu en mana mais il est complètement pourri le heal qui fait et encore moins que l'horion... lumiere divin temps d'incantation trop long pour l'utilisé 1.7sec avec 1100 de hâte  le temps de l'incanté le pretre ou n importe quel autre classe a deja eu le temps de heal ...

Parlons de notre nouveau sort mot de gloire notre sort suprême !! ben avec de la crit il fait 22k -25k avec le buff 30% et consomme tous les pouvoir sacré

Âpres le game play est vraiment énorme cette nouvelle façons me plais vraiment le soucis est que c'est pas assez puissant pour un boss comme arthas25hm

Imagine tu me ferai confiance si je te disais que je pouvais pas mtr draco avec mon guide de lumière car encore un autre nerf Crae il est passer a 50% de ca capacité a heal ... Imagine avec le meilleur sort quand il reçois le heal c'est seulement 10-12k une fois sur 3sort....

Carvin est un tres bon palaheal et c'est pas vraiment ma référence ma reference est tout simplement moi même g dépensé un peu près 15k de po pour testé toutes les possibilités dans le gemmage résulta toujours le même on nous a vraiment nerf a un point que notre façon de heal qui étais de pouvoir heal 2personnes en même temps ben c'est devenu une grosse blague

même au point pour le monocible  pour le moment c'est encore le début de la Maj j'attends de voir les changement dans les prochaines semaines s'il y a Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Les paladins heals soit disant ne heal plus depuis la 4.0.1 tiens donc?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation