Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sidjie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galgiel

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

NUKE Bonjour.

Nom du perso:   Sidjie

Classe:
Prêtre Shadow, je joue prêtre plus ou moins depuis la release, car je suis un homme vertueux et que j'aime bien les n'enfants.

Présentation IRL:

Je me nommes Fabien, alias  Gaylord the Wonderfull Guy, j'ai 24 ans je viens de terminer mes études de Management.

Disponibilités:

Lundi:de 18hà00+  à Définir

Mardi:de 18h00+ 
à Définir
Mercredi:de 18hà00+  à Définir
Jeudi:de 19hà00+  à Définir
Vendredi :de 18hà00+  à Définir
Dimanche:20à 00+  à Définir

Expérience WoW:

Tout ce qu'il y a à savoir c'est que je rocks clairement et d'ailleurs Blizzard va annoncer à la Blizzcon qui porte bien son nom qu'une mascotte sera créée à mon effigie.

Plus sérieusement j'ai commencé  en tant que Chasseur sur Illidan à la release après déjà un lourd passé dans le MMO dans une alliance contre l'Empire composé de La garde et Kaldorei Immortalis.
Pour ensuite rejoindre un projet ambitieux nommé Renaissance sur CdO ou nous avons mené sans égal tels des communistes sur l'URSS 
.
Ensuite avec quelques dirigeant du Kremlin nous sommes partis  avec notre baluchon et avons crée main dans la main Insanity  === Isty === Osti et oui on en reviens au prêtre.

PAUSE Flashback

( le petit en dessous du micro c'est Gaetan )
Et ma Dernière période était sur Voljin je me souviens plus très bien le nom de la guilde mais une chose ma choqué le GM avait une voix eunuque c'était très stimulant ^^.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Je ne sais plus pourquoi je suis partie, mais probablement car je me suis vu attribué  par le ministère de l'environnement une étude sur la reproduction des belettes bleues de Mongolie orientale. autrement dis j'étais overbouquet  ( avec des fleurs ça passe toujours mieux)

Pourquoi NUKE ?
L'add On sort et j'ai envie de faire des blagues Cataclysmiques, et de découvrir le contenu. Puis bon j'ai oui dire que Bartanus s'émancipait donc le Masta in da place va le faire redescendre à Dunkerque.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :  Négatif mon colonel, j'étais parti sur Holy mais je la gère pas encore tout à fait , mais ça m'inquiète pas il y a Seb ou Habo pour m'épauler.
Oui, je peux également jouer heal, une fois que j'aurais mieux saisi le gameplay xD

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

En fait je suis une sorte d'optimisation intégrée xD. Comme je l'ai sus cité et je n'aime me répeter des gens sont la pour échanger , de plus comme tout bon étudiant  qui se respecte les travaux de recherche ne sont pas négociables.

Après les métiers et réputation sont la pour optimisé mon personnage.

Métier:Enchantement, Couture, Cuisine, Pêche, Archéo

Sidjie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bartacus
Talent et glyphe:

Donc je pense que pour les plus perspicace vous l'aurez compris, les autres bien dommage; que je ne postule que pour l'arriver de Cataclysme.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Galgiel

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

Watch live streaming video from poonet44 at livestream.com

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

GAYLORD OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii

+100000000 meme

come sex with us

Auteur Message
Galgiel

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

ahah j'ai plus de pv que toi jeune dealerdezouk

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

HEU non

SALE MERDE

Auteur Message
Galgiel

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Sidjie Répondre en citant

Je retire ma candid ^^ have fun

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Sidjie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Candidature Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation