Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature de Zèrmah, démoniste.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zèrmah

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Salut à vous Nuke ! Après avoir discuté à plusieurs reprises avec des gars d'chez vous, j'me decide
enfin à venir postuler Smile

Je suis Zèrmah, démoniste que je joue depuis un peu plus de 4 ans...J'ai actuellement 190 Jours de
/Played et 110 jours à se niveau.
Je joue beaucoup destro, (notament en PVP) mais je maîtrise les autres spés.
Pour quoi spé destro? Car c'est la spé que je prefère jouer, et malgré que beaucoup ne la trouve pas très utile,
elle l'est vraiment je trouve pour certains boss, nottament à icc. Elle apporte un gros burst en très peu de temps, sans
oublier le stun et le requincage.
Donc au final très efficasse sur un boss comme Saucroc, et LK, un Stun de zone +  ralentissement d'un add.
Mes disponibilités sont de 5 à 7 soirs par semaine, plutot 7 que 5, de +- 18h30 à +- 1H

mon experience wow, j'ai commencé à jouer il y a maintenan 4ans, et le temps de pex, tout ça, BC vennait de sortir.
J'y ai clean à l'époque KZ/ZA/SSC/Kt(3/4) ensuite je n'ai pas vus plus loin en temps voulus, car j'ai stoppé wow
jusqu'à WOTLK.
Et periode de gros no life, wotlk a eté casiment clean, en temps voulus(ou pas ^^)
Pour quoi avoir quitté votre guilde :
Alors tout d'abbord, la dernière guilde ou j'ai eté, n'était pas sur Ysondre. Elle a  malheuresement
 disband cet eté. J'ai ensuite postulé chez Eclipse, avec qui j'ai confirmé le down de Putricide 25hm.
Mais j'ai en suite retiré ma candidature car il fallait que je passe Hordeux !

J'ai choisis Nuke car vous avez une bonne avancée et que vous ne vous focalisez pas seulement sur ICC. Je cherche à la foie une guilde
ayant de gros objectifs dans le pve hl, et une guilde qui sait comment s'occuper le samedi soir.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Mes enchantements et mes gemmages sont tous se qu'il y a de plus normal pour un démoniste c'est à dire du +23 spell partout, sauf sur du jaune ou je met du +12sp +10hâte, et les 3 bleue pour la meta.
En glyphe, j'utilise une glyphe d'immolation, de conflagration, et de connexion.
En raid, potion de Wyrm et de Hate & Festin oblige !
Metiers : Enchanteur / Couturier.

Ui :

Uploaded with ImageShack.us

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zèrmah

Addons :
-Boss tactics
-Dbm
-recount(en fin de combat)
-atlas loot, gearscrore toussa..
et bartender que je n'utilise plus..

J'espert ne rien avoir oublié, je suis disponnible ici et IG si vous avez des questions. Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Bonjour,

Ici, je me présente en t’en qu’Arthabas, officier responsable du recrutement.

En parcourant ta candidature j’ai remarqué l’intérêt particulier que tu manifeste pour rejoindre notre guilde et je t’en remercie.

Ne te stresse pas trop soit relaxe, si nous ne te donnons pas de réponse immédiatement c’est que nous sommes en train d’analyser ta candidature pour savoir si dans un premier temps notre guilde te conviendra et si tu nous conviendras.

Venir chez nous c’est prendre un engagement a longs termes, nous ne cherchons pas des joueurs casuals qui vont nous promettre des disponibilités s’accordant avec la charte et qui vont disparaitre de la circulation 2 semaine après.

En outre je tiens a que ta période d’apply durera deux a trois semaine. Ce temps est nécessaire pour nous permettre de juger si tu as vraiment toutes les qualités requise ou si on estime que tu n’exploite pas ton potentiel au maximum. Par conséquent cette période peut être modulable.

N’oubli pas que toutes tes actions vont compter pour nous durant ta période d’apply, tous se que tu diras ou ferras pourras faire l’œuvre d’un jugement. De plus ta pertinence dans notre raid seras mise a l’épreuve.

Un dernier mot sur ce que l’on va attendre de toi hors raid : une participation a la vie de guilde. Elle peut se présenter sou différente forme, s’informer sur les strats, partager tes opinions, discuter avec les autres, savoir conseiller une personne sur sa spé et bien d’autre.

Enfin, je te souhaite quand même une bonne chance dans cette candidature.

Arthabas – Nuke.

PS1: nous risqu'on fort de te tester directement sur Arthas 25 HM
PS2: Il serait plus interessant de mettre un stuff PVE pour ton lien d'armurerie

Dernière édition par Køsmøs le Dim 10 Oct - 18:10 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonsoir Smile

Concernant les demos je pourrai pas vraiment te poser des questions Demo en gros c'est le mal pour le Paladin Wink

Sinon postulation un peu courte c'est vrai mais ca reste pour moi une personne avec qui g pas mal discuter en wips il est motive

J'encourage vraiment les Officiers a le test mais avant ca j'aimerai quand même que tu nous fasse un ptit résumer des anciennes guildes stp

et parle nous un peu plus de ta classe quel spé la joue mieux ou préfère ? Le rôle du demo en raid ?

Amicalement Buta

Auteur Message
Zèrmah

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Merci à vous pour votre acceuil, je voulais rajouter certaines choses que j'ai oublié de mettre dans ma candidature, donc je vais commencer par mon experience à Wotlk.

J'ai clean Naxx 10/25,  Uldu 10 HM, Uldu 25 j'ai fais le plus dûr (Mimi HM et Yogg 1Add) et pas mâl de Hf pour le proto.   Edc 10 hm clean,   et Edc 25 Hm 3/4, pas trop eu l'occasion d'y retourner depuis Icc.
A icc, j'ai une avancée de 11/12 en HM 10, avec la wyrm de sang.
En 25, une avancée de 11/12 HM aussi, et quelques try sur LK Hm.

Sinon question reroll, je pocède un dk dps (Wakinyan)
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Wakinyan
Peu d'xp avec, je farm juste les emblèmes pour me faire un peu de fric entre autre :p
Et j'up un priest heal.

Sinon moi Irl m'appel Joffrey, j'ai 18ans, et je n'ai pas d'emploie.(enfin en ce moment je fais les vendanges) .. :p

Auteur Message
Zèrmah

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Yop Buta et Kosmos !
Pour le rôle du démo en raid, je dirais qu' il  est different selon la spé, mais dans tout les cas démoniste c'est là pour fournir un gros dps.
Sinon un démoniste spé demono par exemple, c'est plus de l'assist dps, avec le bonus spell et autres avantages grace aux points de talens.
Perso je prefère jouer destruction, mais  une off spé démono s'impose!

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Bonjour, +1
 en test actuellement.

Auteur Message
Zèrmah

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste. Répondre en citant

Salut à tous.
Me revoila disponnible chaques soirs, je suis actuellement en train de me mettre à jours sur WOWRM.
Sinon GG pour votre kill d'Arthas 25 HM !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Zèrmah, démoniste.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation