Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kikim [Druide]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Kikim [Druide] Répondre en citant

Salut à tous Smile

Perso :

Kikim

Classe :

Druide feral / Equi
J'ai actuellement 186 jours de /played et 51 jours à ce niveau je joue à wow depuis l'open beta.

Présentation Irl :

Je me nommes Hakim j'ai 28 ans marié et un jolie bambin de 8 mois :=)
Je Vie du coter de grenoble dans l'isére et je suis Agent de maintenance industriel

Disponibilitée :

(Je suis plus sur la béta en ce moment que sur le live)

Semaine ou je travaille d'aprés midi :
Je suis dispo de 20h30 à 1h voire + si besoin

Semaine ou je travaille du matin :
Dispo l'aprés midi jusqu'à 20h max

Semaine ou je suis de journée dispo de 20h30 à 00h

Mon planning est sur 8 semaine donc j'ai largement le temps de prévoir mes dispo et m'inscrire au raid.

Expérience WoW :

J'ai commancer à jouer a wow avec mon druide en spé heal et feral de temps en temps à cette époque j'ai tout clean sauf Naxramass.
Enssuite sur Bc j'ai jouer feral tous clean sauf plateau du puit du soleil.
Sur Woltk j'ai jouer Feral en instance / Héro et Equi en raid 
Naxx 10/25 clean
Ulduarr 10 Quelque Hm dont Mirmi en 25 pas grand chose
Colisé 10 Hf 45 try en héro // 25 clean en normal.
Icc 10 clean en normal + quelque Hm // 25 pas eu l'occaz de clean

Pourquoi avoir quitté Votre Guilde ? :

Je n'est jamais quitter aucune guilde je suis toujours resté jusqu'à la fin.
je suis quelqu'un de plutôt fidèle à sa guilde en général je cherche pas à intégrer une guilde pour la quitter à la moindre tension....

Pourquoi Nuke :

Car je cherche une guilde Stable et qui à de l'avenir avant tout car avec l'arrivé des lvl de guilde à Cataclysme et la monter en répute asser difficile de chacun je n'est pas envie de changer de guilde pour un disband ou autre...
De plus je cherche une guilde avec de bon joueurs pour pouvoir faire du pve hl.

Etes Vous capable de jouer une autres spé que celle de votre candidature , si oui , laquelle ?:

Je joue en général spé Feral tank pour faire des instances et equi en Raid
Mais je peut trés bien tank en raid je les deja fait.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Oui je recherche souvent des infos sur ma classe / spé pour pouvoir répondre efficacement au changement de gameplay d'ailleur à chaque chamgement majeur ou autre ouverture du ptr je cherche à y participer pour avoir une longueur d'avance Smile Je suis sur la Beta de Catalcysme depuit plusieur mois dèja se qui me permet d'apprendre à maitriser mon druide avec les Gros changement à venir Smile

Pour mes cycles je maitrise parfaitement la spé feral tank par contre en dps un peut moin car j'y joue rarement et en equi à l'heure actuelle je la maitrise trés bien aussi.
MAis pas encore à 100% sur Cataclysme

Lien Armurie de la spé de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Kikim&gn…

Je suis Enchanteur donc pas de souci de ce coté la et Tdc pour me craft des objets qui aide bien pour raid
Puis reroll 1 Alchimiste pour me craft mes flasques et gemmes  ainssi que dépeceur pour avoir du cuir Smile
Reroll 2 mineur et herbo pour farm mes compos Smile

Pour l'ui j'utilise celle d'origine qui me va tres bien et niveau addon les incontournables boss mod omen recount et autres.....

J'ai lue et accepte votre charte
Ps "Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?" NON ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Kikim [Druide] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Étant palaheal je ne pourrai te poser de question sur ta classe et ta spe je n'y connais rien Sad

Cependant une chose me frappe c'est ton Xp en HM et en 25 ... Sachant qu'on est sur une fin d'extension et que la mise a jour de mercredi viens et bascule complément ou pratiquement toutes les classes dont la façon de jouer , Xp des fights prend encore plus de l'importance.

Je laisse mes collègues Mélancolique et Off traiter ta postuler

Mais mon avis est assez partagé ca sera +1 pour un raid reroll pour le moment et -1 pour le raid main

Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche

Amicalement Buta

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Kikim [Druide] Répondre en citant

Bonjour,
Ici, je me présente en t’en qu’Arthabas, officier responsable du recrutement.
En parcourant ta candidature j’ai remarqué l’intérêt particulier que tu manifeste pour rejoindre notre guilde et je t’en remercie.
Ne te stresse pas trop soit relaxe, si nous ne te donnons pas de réponse immédiatement c’est que nous sommes en train d’analyser ta candidature pour savoir si dans un premier temps notre guilde te conviendra et si tu nous conviendras.
Venir chez nous c’est prendre un engagement a longs termes, nous ne cherchons pas des joueurs casuals qui vont nous promettre des disponibilités s’accordant avec la charte et qui vont disparaitre de la circulation 2 semaine après.
En outre je tiens a que ta période d’apply durera deux a trois semaine. Ce temps est nécessaire pour nous permettre de juger si tu as vraiment toutes les qualités requise ou si on estime que tu n’exploite pas ton potentiel au maximum. Par conséquent cette période peut être modulable.
N’oubli pas que toutes tes actions vont compter pour nous durant ta période d’apply, tous se que tu diras ou ferras pourras faire l’œuvre d’un jugement. De plus ta pertinence dans notre raid seras mise a l’épreuve.
Un dernier mot sur ce que l’on va attendre de toi hors raid : une participation a la vie de guilde. Elle peut se présenter sou différente forme, s’informer sur les strats, partager tes opinions, discuter avec les autres, savoir conseiller une personne sur sa spé et bien d’autre.
Enfin, je te souhaite quand même une bonne chance dans cette candidature.
Arthabas – Nuke.

Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Kikim [Druide] Répondre en citant

Salut buta 2 mon manque d'xp en hm et 25 vient du fait que j'étais dans une guilde pas trés avancé en pve guilde d'un amis irl donc voila
 En se qui concerne l'xp des fight vue que je suis sur la beta j'ai une légert longueur d'avance

Merci d'etudier ma candidature Køsmøs

Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:12 (2010)    Sujet du message: Kikim [Druide] Répondre en citant

Aprer réfléxion j'ai décidé d'annuler ma candidature Bonne chance à vous pour la suite.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Kikim [Druide]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation