Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recrutement rogue Ssaya

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssaya

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

bonjour,

je viens de migrer mon rogue sur ysondre (depuis Khaz Modan) et on m a parler de votre guilde. Ainsi je vous presente ma candidature:

Presentation IRL:
Je m appelle Fred, j ai 28 ans et je vie en Bretagne

Presentation IG:
pseudo : Ssaya
classe : rogue
lvl : 80
race : EDS

Disponibilités :
Dispo tous les soirs a partir de 20h15, 20h30 jusque tard dans la nuit. Je n ai pas de contrainte d horaires ou de jours donc sans etre forcement la 7/7 je peux etre present si necessaire n importe quel soirs de la semaine suivant les demandes et obligations de la guilde.

Experience wow 
J ai commencer wow en 2005 peu apres la sortie du jeu. Sur vanilla j ai jouer un paladin principalement en pvp. En pve MC etait clean ainsi qu AQ20 et BWL etait entammé.
Ensuite sur BC j ai jouer un demoniste d abord en pve a l epoque de kara grull et le debut de SSC et TK. Notre guilde avait bien entammé les differents raids en se placant dans le top serv mais a decidé de migrer sur un autre serveur pour une nouvelle aventure. Je n ai pas souhaité les suivre et me suis mis a faire plus de pvp et arene.

Sur wotlk : j en suis a mon 11eme perso 80.

J ai d abord jouer un dk chez aktuel force que j ai quitté pour rejoindre Millenium (archimonde) pour la campagne ulduar. Je suis revenu par la suite sur Khaz modan pour faire mon casu et reroll tranquillement apres 6 mois passés chez Millé.
Par la suite en jouant rogue j ai rejoins la guilde shield (quittée lorsque je me suis separé de mon 1er compte) et neo nemesis qui sont des guildes dans le top ally de khaz modan. Cependant le niveau general de KM ne me correspondait plus vraiment et c est la raison pour laquelle j ai quitter ma derniere guilde en date pour rejoindre ysondre.

Pour ce qui est du contenu pve decouvert sur wotlk ulduar 25 hm clean idem EDC 25hm 4/5. Sur ICC je suis regicide 10 et 25 et ma guilde en etait a 11/12 en 25hm.
Je ne connais pas LK 25hm mais tous les autres encounters sont connus et acquis.

Le personnage:

voici le lien armu de mon perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ssaya

Le stuff n est pas completement optimisé du fait de pas de chance au loot ^^ mais ds l ensemble les stats sont bien equilibrées pour le 51/18/2 que j utilise.
Ma spé 2 est une spé pvp ; je trouve que maitriser (un minimum) son perso en pvp est un + pour le pve.

Mon cycle est simple en assa : garrot, slice and dice, soif de sang, tott (bonus 2p t10), estro jusqu a 4 ou 5 cp et envenom en finish. J utilise estro en combo builder et envenom en finish le slice and dice etant refresh auto.

Pourquoi NUKE ?
La guilde semble assez connue sur le serv et a un bon classement d apres wow progress. Je recherche une guilde competitive avec une bonne ambiance et un bon groupe avec lequel evoluer assez rapidement et correctement dans la rigolade (du moment que le niveau est au rendez vous y a toujours moyen de rire ^^).

Optimisation du perso via gameplay:

Se tenir au courant des templates opti ainsi que des maj me semble le strict necessaire. On ne peut pas avoir de bons resultats en partant avec un perso bancal, il me semble donc indispensable de connaitre la tendance generale et les dernieres mises au point de sa classe.
De plus j utilise une UI et des addons clairs me permettant d identifier un debuff ou tout autre cas necessitant de la reactivité (bigwigs, omen, rogue power bars...)
Le tout est d avoir les informations importantes le plus rapidement possible afin de reagir en consequence.

Je me tiens a disposition IG sur ssaya pour tout autre renseignements. Merci d avance pour l interet que vous porterez a ma candidature.

Cordialement

Ssaya

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 03:44 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

Bonjour,

Ici, je me présente en t’en qu’Arthabas, officier responsable du recrutement.

En parcourant ta candidature j’ai remarqué l’intérêt particulier que tu manifestes pour rejoindre notre guilde et je t’en remercie.

Ne te stresse pas trop soid relaxe, si nous ne te donnons pas de réponse immédiatement c’est que nous sommes en train d’analyser ta candidature pour savoir si dans un premier temps notre guilde te conviendra et si tu nous conviendras.

Venir chez nous c’est prendre un engagement à longs termes, nous ne cherchons pas des joueurs casuals qui vont nous promettre des disponibilités s’accordant avec la charte et qui vont disparaitre de la circulation 2 semaine après.

En outre je tiens a que ta période d’apply durera deux a trois semaine. Ce temps est nécessaire pour nous permettre de juger si tu as vraiment toutes les qualités requise ou si on estime que tu n’exploite pas ton potentiel au maximum. Par conséquent cette période peut être modulable.

N’oubli pas que toutes tes actions vont compter pour nous durant ta période d’apply, tous se que tu diras ou ferras pourras faire l’œuvre d’un jugement. De plus ta pertinence dans notre raid seras mise a l’épreuve.

Un dernier mot sur ce que l’on va attendre de toi hors raid : une participation a la vie de guilde. Elle peut se présenter sou différente forme, s’informer sur les strats, partager tes opinions, discuter avec les autres, savoir conseiller une personne sur sa spé et bien d’autre. Et maintenant je laisse nos collègues discuter... dans un premier temps sur notre roster.

Enfin, je te souhaite quand même une bonne chance dans cette candidature.

Arthabas – Nuke.

Auteur Message
Päzz

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

Hello, je suis Päzz, rogue combat de Nuke.

Une candidature intéressante, un joueur avec une bonne xp PvE en général.

Je laisserais le main rogue mutilate te poser les questions nécéssaires à propos de ta spé & optmisation, Zly <3

mais j'aurais juste voulu un screen de ton interface.

Voilà, si tu pouvais déco en stuff PvE, ça nous serait utile.

Je te souhaite GL pour ta candid Wink

A bientôt peut être, Päzz.

Auteur Message
ssaya

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

Re,

merci de l interet que vous portez a ma candidature.

Pour te repondre Pazz voila un screen recent de mon interface en raid :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/wowscrnshot-100610-220038,af43452f…

Pour ce qui est du stuff pve, n hesite pas a me contacter IG si mon armu est en pvp. Tu me groupe je passe en pve et c est reglé ^^

A bientot

Auteur Message
ssaya

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

Re ^^ j ai reussi a brancher mon cerveau pour me deco en stuff pve pour pouvoir etre visible ainsi sur l armu ... Cela dit j ai une bonne rage de dents ces derniers jours je suis dc un peu moins connecté mais ca devrait etre reglé demain ( ouf enfin ^^).

je passe sur le fofo tous les jours dc n hesitez pas a poser vos questions !

a bientot ++

Auteur Message
ssaya

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

plop

je viens aux nouvelles, savoir si une decision est en cours.

Si les rogues veulent poser des questions concernant les nouveau templates etc ... contactez moi IG.

++

Auteur Message
ssaya

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

suite aux klk jours jours passés avec vous je ne me suis pas senti a l aise en raid. Je ne pense pas que nuke me corresponde, je vais donc jouer avec des potes et mettre fin a mon apply. Je vous souhaite bonne continuation dans votre avancée et pour Cata.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya Répondre en citant

Bonne continuation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: recrutement rogue Ssaya

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation