Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdel13lou

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a vous

je me presente je suis 1 mage spe arcane feu cela fait assez longtemps que j entant parler de votre guilde et la je me lance a poster ma candidature
je suis 1 mec de 26 ans marier avec une petite fille et garcon je suis assez dispo pour le jeu quand j accepete pour 1 raid je suis present
j ai une experience de 11 / 12 a icc 10 et 10 / 12 a icc 25 ( gs 5k9 presque) mais j aimerais bien enfin tomber ce lich king mais en pick up c pas facille meme impossible
voila quoi vous dire de plus
pour info il y aurai mon fils qui serai interesser aussi c est 1 war spe furie avec 5k5 de gs meme experiance pour icc
je reste a votre entierre disposition pour plus amples informations merci a vous bon jeu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas mal de postuler en accepté .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 03:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, Je suis au regret de t'informer que ta postulation ne sera pas retenue.

A vrai dire, tu n'a pas suivi les consignes d'une candidature dans les formes du coup certaines informations présieuses nous manque comme ton experience pré ICC, des liens (armureire, wol ...) enfin ta connaissance de classe (le mage spe arcane est devenu obselète depuis un moment déjà) ainsi que ton expérience du jeu en PVE VHL (où sont les HM) et ton stuff, nous ne prenons plus d'apply a moins de 6k2 GS.

Ne le prend pas mal, renseigne toi et continue de t'optimiser si tu souhaites revenir, mais pour l'heure, c'est impossible en l'état.

Bonne chance pour la suiteArthabas - Nuke. Bannir

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: candidature

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation