Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tetvide war fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetvide

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Bonjour la guilde NUKE
Après avoir discuter avec Nata ig et sur ts je me décide a apply .

Nom du Perso:

Classe: guerrier fury ,
Je joue war depuis la sorti de wow tetvide et mon main depuis 5 ans .

Présentation Irl:
Je m’appelle julien j'ai 21ans je suis actuellement a la recherche d'un emplois . J’habite a 30klm de Bordeaux ( Soud-Ouest ) dans un tous tous petit village  .

Disponibilités:
Lundi: 19h-00h+
Mardi: 19h-00+
Mercredi: 19h-00+
jeudi: 19-00+
Vendredi: 19-00+
samedi: je suis généralement pas disponible .
dimanche: 19-00+

Si jamais je devais être indisponible vous serrez prévenu avant bien entendu .

Expérience WoW:
J'ai donc commencer WoW durant le béta test avec Tetvide il y a ( déjà ) 5 ans .

Un bref récapitulatifs  XP PVE : Vanillia // BC 

MC: clean                                      //  Kara: clean
BWL: clean                                    //  SSC: clean
Onyxia: clean                                //   Hyjal: clean
ZG: clean                                     //   L'oeil : clean
AQ20: clean                                 //    BT: 8boss
AQ40: clean                                 //    SW: 5boss
Naxx40: 5 boss (clean lvl70)           //     gruul/magthe: clean

Maintenant le plus important XP PVE : Woltk

Naxx 10/25: clean
Malygos: clean
Sartha 10/25: clean ( avec HM )
Uldu 10/25: clean en 10 ( avec tous les hm ) il me manque yogg en 25 . Algalon down en 10 juste try en 25 .
Collisé 10/25: clean en 10 ( avec tous les hm ) clean en 25 ( 1 boss en hm )

ICC 10/25: clean en 10 avec 10hm ( try lk ) clean en 25 avec 11hm ( try lk 52% )

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 
Je viens du serveur nerz'hul ou j'été chez WarAxe ( 3ém guilde du serveur ) je suis parti de cette guilde car après avoir eu une très bonne progression en 10/25 normal puis HM la guilde a perdu toute motivation après les vacance d'été . Pour cause le GM + 90% des OFF on arrêter de joué, du coups des raid de moin en moin souvent et de qualité médiocre comparé a se qu'a été la guilde. J'ai donc pris la décision de partir et de changer de serveur. J'ai choisi de venir sur Ysondre réputer pour sont très bon niveaux PVE/PVP je suis sur le serveur depuis bientôt 1 mois.

Pourquoi Nuke:
Tous simplement pars que je suis a la recherche d'une guilde sérieuse structuré qui veux aller le plus loin possible dans le jeux.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui, j'ai un très bon stuf tank ( 6100gs ) j'ai tank tous les boss d'icc que se sois en normal ou HM .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... :

Toujours bien se tenir informer ( judgehype,MMO-champion,Elistijerks,Millenium,forum de classe ... ) .Pour se qui et du "cycle dps" d'un fury il s'agi plus de priorité que d'un cycle bien défini , rage berserk+rage sanguinaire en début de fight pour avec un maximum de rage direct puis spam frap héro, tourbi , sanguinaire ne jamais oublier le proc overpower la prio reste le tourbi a 20% exécut viens se caler entre le cd de  tourbi et de sanguinaire . Si il n'y a pas de wawa tank je stak 5 fracas sur le boss.
Pour l'itemisation je favorise les cap pour être le plus opti possible ( je suis cap toucher/expertise ), actuellement il me manque VPM pour être constamment cap ARP et ne pas être dépendant d'un proc trinket quand j'aurais se cap ( 1400 arp ) je vais pouvoir commencer en regem force critique se que m’apportera un up plus que raisonnable. 

Métier : je suis forgeron (gem en plus ) / joaillier ( gem spécial joaillier )

Consos buff: 
Flacon de rage infini (180pa)
bouffe arp ( que je changerais en bouffe force une foi cap )
potion hate

Talent et glyphe:

Addons:

Atlasloot
Omen
Gride
Recount
DBM
EventAlerte
omni CC
GearScore

Charte de guilde lut et approuver .Je reste disponible sur le fofo/ig/ts si vous avez des question .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Salut Tetvide,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

J'attend les questions ainsi que les réponses et les avis des wars de la guilde puis on te donnera une réponse. Smile

Pour ma part vue l'xp et le stuff je pense qu'il y aura pas de problème. Il faut que tu saches aussi que tu auras de la concurrence pour t'intégrer au roster 25 HM.

Bonne chance pour ton apply.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

+1

Auteur Message
fmclan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Bonjour a toi je suis en apply

je vais posez quelques questions étant donnez que je suis apply je ne sais pas si je peux me permettre mais si vous pensez que non supprimer le post.

Tout d'abord cite moi les cap a avoir dans l'ordre de priorité.

De plus je vois dans ton cycle dps que tu priorise éxécution a partir de 20% est tu sur de ce choix si oui est ce que ton template est vraiment adéquate.

Voila si tu peux répondre a ces questions.

Sinon bonne chance pour ton apply Okay

Auteur Message
tetvide

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

salut fmclan je vais essayer de répondre au mieux a tes question :

les cap :

toucher // expertise une foi les deux cape, l'arp celle la cape , force/critique/hâte

Pour se qui est de l’exécute si tu relis bien je n'ais jamais dis qu'elle été prio sur un boss a 20% j'ai dis " a 20% exécut viens se caler entre le cd de  tourbi et de sanguinaire" 

A bientôt . 

Auteur Message
Smasha

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Salut tetvide.

Jme présente Smasha War/fury.

Pas grand chose a dire, juste ta spé je vois que tu a 6%37 de touché, et que tu a mis 3 points dans "Précision" ce qui fait que tu ai overcape d'1 %.

donc tu devrai réajuster ta spé pour retiré 1 point de "Précision" et le mètre dans "Fureur Héroique" qui te sera utile sur pas mal de boss dont Lkhm.

Voila rien a ajouté, bonne chance a toi.

Auteur Message
tetvide

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

salut smasha ,

Merci pour la remarque il s'agit effectivement d'une erreur de ma par faite l'or de ma dernière respé ( il m'arrive de pvp en spé arme ) je vais changer ça se soir .

Auteur Message
fmclan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Ok

Donc sur les cap pas de soucie, maintenant je vais t'expliquer pourquoi je pense que éxécution pour le moment n'est pas a intégrer a ton cycle dps tout simplement parce qu'éxe te bouffe toute ta rage donc il est plus rentable de restez en spam frappe hero, sanguinare et tourbillon de plus si tu intègre le éxéc tu aurais du mettre deux point sur éxécution améliorer dans ton template.

Voila sinon je te souhaite bonne chance Okay

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Tetvide war fury Répondre en citant

Bonjour, peux tu contacter un off ig stp?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Tetvide war fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation