Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

linklesaiyan mage feu/arcane

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

Bonjour à tous
Apres avoir discuté avec un de vos off sur TS3 je me décide à postuler :

Présentation IRL:

Linklesaiyan

Classe:

Mage

Ca va bientot faire  6ans que je joue ce perso en main.
/played 445days 3hours 40minutes 48seconds.
Ancienne dernière guilde HL : thrall guards , disband alors qu'on était en try lk 25 en buff 10%.

Présentation IRL:

Je me nommes Vincent, j'ai 21 ans, je suis actuellement en licence d'informatique en fac. J'ai été barman /serveur dans de grands restos.Je joue de la guitare électrique. J'habite Dijon.

Disponibilités:

Lundi:de 18h00à 01h30
Mardi:de 18h00à01h30
Mercredi:de 18h00à01h30
Jeudi:de 19h00 à 01h30
Vendredi :de 19h00à 02h
Dimanche:19h00à 01h30

Expérience WoW:

J'ai commencé à jouer à vanilla c'est un ami orc warlock qui m'a fait découvrir cet univers MMO RPG(meuporg) chatoyant.
J'ai donc connu wow du t0 à maintenant (m'extrapoler la dessus prendrait  15 pages).
Je trouve le jeu de plus en plus simpliste et commercial mais le rôle play m'intéresse toujours autant.
A quand la 9.0 et sargeras, elune ,et les dieux anciens tel c'thun le retour.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Comme précisé plus haut elle a disband et je le regrette.

Pourquoi NUKE ?

J'ai longtemps cherché un niveau de gameplay correct et en suit arrivé à la déduction qu 'il n y a que  4 guildes PVEHL sur ce serveur et que vous êtes pour moi celle qui me semble le plus appropriée.
Je connais craeven et äurora et je cherche une guilde stable avec la quelle je serais fier de dire à la fin de wow à la 9.0 ou 10.0 mother fucking game we have clean you.
Je me fout totalement du stuff cela permet juste d'avancer plus vite , moi je cherches à casser du boss , OSEF  du t10 à cataclysm.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature?

Oui j'en suis capable.

Link armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Linklesaiyan

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je vais voir les forums tels millenium mmo champion, les blue posts ,etc ,au minimum tous les 2 jours.
J'essaie dans la mesure du possible de participer aux béta test.

Gemmage:Je privilégie le spell et la hâte en arcane et le spell le toucher(lol)et le crit en feu.

Métier:Alchimie; herboristerie.

Consos buff:

Flacon de wyrm 
potion magie sauvage 

ADD ON:
Decursive
DBM
Omen 3
Prat
Recount
X-Pearl
Bartender 4
Sexy Map
Elkanoe's Buffbar
Et un paquets d'autres ...

Fut un temps je m'appliquais à faire du montage vidéo avec Fraps.

Charte de guilde lue et approuvée

En espérant rejoindre vos rangs et me ressentir en symbioze parfaite avec ce plaisir de wowoter.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

Salut Linklesaiyan,

Donc après l'entretien sur TS3 je pense que tu as les capacités pour nous rejoins.

Ensuite il faut savoir que nous avons 2 mages (Dont notre GM) tout le temps présent avec un apply.

Si nous te recrutons il faudra alors te faire une place parmis eux.

Je laisse donc Craeven, Sherka ainsi que Fihrz te poser des questions sur ta classe et spé.

Bonne chance pour ton apply!

Nata chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Äurora

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

coucou link meme si je pense pas avoir le droit c'est un tres bon joueur qui connait sa classe et qui c la jouer a bientot et gl pour ton apply

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

Slt bienvenue sur notre forum.
Contact moi ig pour un petit entretien ts et d'apres cette entretien je parlerais avec craeven et firhz

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

Bonjour,

Ici, je me présente en t’en qu’Arthabas, officier responsable du recrutement.

En parcourant ta candidature j’ai remarqué l’intérêt particulier que tu manifeste pour rejoindre notre guilde et je t’en remercie.

Ne te stresse pas trop soit relaxe, si nous ne te donnons pas de réponse immédiatement c’est que nous sommes en train d’analyser ta candidature pour savoir si dans un premier temps notre guilde te conviendra et si tu nous conviendras.

Venir chez nous c’est prendre un engagement a longs termes, nous ne cherchons pas des joueurs casuals qui vont nous promettre des disponibilités s’accordant avec la charte et qui vont disparaitre de la circulation 2 semaine après.

En outre je tiens a que ta période d’apply durera deux a trois semaine. Ce temps est nécessaire pour nous permettre de juger si tu as vraiment toutes les qualités requise ou si on estime que tu n’exploite pas ton potentiel au maximum. Par conséquent cette période peut être modulable.

N’oubli pas que toutes tes actions vont compter pour nous durant ta période d’apply, tous se que tu diras ou ferras pourras faire l’œuvre d’un jugement. De plus ta pertinence dans notre raid seras mise a l’épreuve.

Un dernier mot sur ce que l’on va attendre de toi hors raid : une participation a la vie de guilde. Elle peut se présenter sou différente forme, s’informer sur les strats, partager tes opinions, discuter avec les autres, savoir conseiller une personne sur sa spé et bien d’autre.

Enfin, je te souhaite quand même une bonne chance dans cette candidature.

Arthabas – Nuke.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

c'est a la mode ses messages cachés ^^
bienvenue , ban =)

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 03:41 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

On pourrais croire que ça te plait Barta Smile

Un peu plus de 2 semaines que je dois m'occuper de ton taf matthias alors je fais ca avec fun !

Tu vois se que je veux dire? Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation