Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

linklesaiyan mage feu/arcane

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: linklesaiyan mage feu/arcane Répondre en citant

Bonjour à tous
Apres avoir discuté avec un de vos off sur TS3 je me décide à postuler :

Présentation IRL:

Linklesaiyan

Classe:

Mage

Ca va bientot faire  6ans que je joue ce perso en main.
/played 445days 3hours 40minutes 48seconds.
Ancienne dernière guilde HL : thrall guards , disband alors qu'on était en try lk 25 en buff 10%.

Présentation IRL:

Je me nommes Vincent, j'ai 21 ans, je suis actuellement en licence d'informatique en fac. J'ai été barman /serveur dans de grands restos.Je joue de la guitare électrique. J'habite Dijon.

Disponibilités:

Lundi:de 18h00à 01h30
Mardi:de 18h00à01h30
Mercredi:de 18h00à01h30
Jeudi:de 19h00 à 01h30
Vendredi :de 19h00à 02h
Dimanche:19h00à 01h30

Expérience WoW:

J'ai commencé à jouer à vanilla c'est un ami orc warlock qui m'a fait découvrir cet univers MMO RPG(meuporg) chatoyant.
J'ai donc connu wow du t0 à maintenant (m'extrapoler la dessus prendrait  15 pages).
Je trouve le jeu de plus en plus simpliste et commercial mais le rôle play m'intéresse toujours autant.
A quand la 9.0 et sargeras, elune ,et les dieux anciens tel c'thun le retour.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Comme précisé plus haut elle a disband et je le regrette.

Pourquoi NUKE ?

J'ai longtemps cherché un niveau de gameplay correct et en suit arrivé à la déduction qu 'il n y a que  4 guildes PVEHL sur ce serveur et que vous êtes pour moi celle qui me semble le plus appropriée.