Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nitrina (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Après avoir discuté avec Nata, j'ai décidé de postuler chez vous Smile

Présentation du personnage:

Nom: Nitrina
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Spé: heal

Présentation IRL:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans (je vais sur mes 19), je suis étudiant en commerce extérieur, j'aime le foot sortir avec mes amies et surtout faire la fête Very Happy
Je suis plutôt d'un caractère tranquille jeme poses pas de questions et j'agis, je ne suis pas du genre à chercher des histoires la où il n'y en a pas.

Disponibilités:

-Lundi: de 16h à ...
-Mardi: de 16h à ...
-Mercredi: de 16h à ...
-Jeudi: de 16h à ...
-Vendredi: de 18h à ...
Samedi: /
Dimanche: Toute la journée jusqu'à nimporte quelle heure Smile

Expérience WOW:

Donc j'ai commencé a WOTLK je n'ai pas eu la chance de jouer BC ou encore Pré-BC.
-EDC: 10/25 + 10Hm clear
-Icc 10: 12/12 + 8/12 Hm
-Icc 25: 12/12 (mais Hf que 11/12) + 5/12Hm

Guilde(s) précedente(s)

J'ai été chez immortels mais j'ai /gquit pour des raisons que je ne balancerais pas en publique car je ne veux pas non plus le faire de mauvaise pub ou leur cracher dans le dos, on va juste dire que cette guilde n'était pas faite pour moi.

Pourquoi NUKE?