Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nitrina (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Bonjour à tous !
Après avoir discuté avec Nata, j'ai décidé de postuler chez vous Smile

Présentation du personnage:

Nom: Nitrina
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Spé: heal

Présentation IRL:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18ans (je vais sur mes 19), je suis étudiant en commerce extérieur, j'aime le foot sortir avec mes amies et surtout faire la fête Very Happy
Je suis plutôt d'un caractère tranquille jeme poses pas de questions et j'agis, je ne suis pas du genre à chercher des histoires la où il n'y en a pas.

Disponibilités:

-Lundi: de 16h à ...
-Mardi: de 16h à ...
-Mercredi: de 16h à ...
-Jeudi: de 16h à ...
-Vendredi: de 18h à ...
Samedi: /
Dimanche: Toute la journée jusqu'à nimporte quelle heure Smile

Expérience WOW:

Donc j'ai commencé a WOTLK je n'ai pas eu la chance de jouer BC ou encore Pré-BC.
-EDC: 10/25 + 10Hm clear
-Icc 10: 12/12 + 8/12 Hm
-Icc 25: 12/12 (mais Hf que 11/12) + 5/12Hm

Guilde(s) précedente(s)

J'ai été chez immortels mais j'ai /gquit pour des raisons que je ne balancerais pas en publique car je ne veux pas non plus le faire de mauvaise pub ou leur cracher dans le dos, on va juste dire que cette guilde n'était pas faite pour moi.

Pourquoi NUKE?

Car j'entends que du bien de vous, vous m'avez l'air vraiment d'une très bonne guilde où les gens sont motivés et viennent en raid non pas parcequ'il sont obligés de mettre leurs dispos mais juste pour tomber du boss et c'est ça que je cherches. Ensuite, j'ai discuté avec Nata et je l'ai trouvé vraiment très sympathique et donc j'ai eu une très bonne impréssion et je me suis dis que les membres de NUKE sont vraiment agréable.

Pouvez-vous jouer une autre spé que celle de votre candidature:

Oui, je peux jouer également en Ret, j'ai 5k6 Gs et j'ai un bon petit dps.

Comment considérés vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via Gameplay, connaissances des cycles, itémisation, sertissage, enchants, UI?

Tout d'abord en ce qui concerne ma spé, elle est très opti pour du HM, mon gemmage, après avoir essayer plusieurs gemmages spel Haste... j'ai décidé de tester ce gemmage et je m'en suis jamais séparé Very Happy Mon Gameplay, je n'ai pas de problème de déplacement en raid, de slak... je suis attentif et je fais pour un mieux.

Consos en raid:

- Flacon du wyrm de givre TOUJOURS sur moi.
- Popo de Hast et de Mana TOUJOURS sur moi.
- Enfin, si il n'y a pas de cuisinier chose rare en groupe de guilde mais qui peut tout de même arriver, je prends ma propre nourriture pour bénéficier des bufs qu'elle apporte.

Liens vers armurie:

Stuf: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nitrina
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nitrina&…

Addons:

-Grid
-Pallypower
-CLCBPT
-DBM
-Omen3
-Recount (en fin de combat uniquement je tiens à préciser)
-Dominos
-Arkinventory

Autres(s) information(s)
J'ai également un Dk 80 (Zefra et un hunt 71 (binasse) sur Ysondre.

Charte de guilde lue et approuvé.
Merci de bien vouloir prendre le temps d'examiner ma candid et j'espère que celle-ci serat à votre goûtSmile
Cordialement Nitrina.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Screen de mon interface j'avais oublié :$

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Salut Nitrinaa,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

J'attend les questions ainsi que les réponses et les avis des paladins heal de la guilde puis on te donnera une réponse. Smile

Bonne chance pour ton apply.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je me présente Elfalias palaheal main de la guilde je vais te poser quelques et donnerai un avis final avec l'officier heal sur ta postulation

Commençons par ton optimisation de tes states pourquoi tu privilégies ton spell et ta critque ?sachant que tes items comme la ceintures les pantalons et les bottes il y a que ces states

Pense-tu avoir le soft cape hâte ?

Quel est le soft cape crit ?

Quel serai tes items a remplacer en urgence avec l'ordre de priorités?

Template assez classique pourrai tu me dire quel autre template prendrai-tu et développe les raisons stp ?

ton libram est pas opti pour un spe et une orientation greater met ton libram que tu as loot  [Libram de renouveau].  29 sept. 2010 ( en retard mais vaux mieux tard que jamais Smile   )

Le libram de la lumière aveuglante est plutot interessant pour une optimisation et un gameplay de flash heal enfaite

Connais-tu les optimisations de cette orientations ?

je laisse les autres palaheal te poser quelques questions aussi faut bien les faire travailler un peu xD

je viendrai assez rapidement te donner mon avis

Elfalias

Dernière édition par Buta2 le Sam 2 Oct - 19:16 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Clarisse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Salut a toi paldine je me présente Clariss palholy de chez nuke.
Malgré que j'ai vu tes stats que j'ai déjà vu, qu'elles sont celle que tu priorises?
Pourquoi avoir pris le bijou 60 emblemes de frost?
Penses tu avoir le soft cap haste?
Calligraphe/herbo en metiers sont-ils les plus opti?
Comment dispell tu vu quej e ne vois pas de decursive ni sur ton interface ni dans le pannel de tes add ons?
Explique moi ta rotation de cooldowns pour ta regen mana.
Enfin Comment peux tu jouer avec une inteface comme ca, perso je vois rien a part ton perso.
Gl pour ton apply, Clariss

Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Bonjour à vous deux !

Je ne penses pas être capé hâte en effet mais je n'ai pas trop de problème de ce côté la, il faudrait que je changes quelques pièces afin de gagner un peu plus de hâte

Donc pour le libram, c'est plus pour kikouter GS a Dala ou orgri lol en raid je switch toujours sur libram de renouveau ou celui au triomphe, et pareil pour ma ceinture 277

Le câpe crit c'est 35% je penses je ne suis pas tout à fait sur.

Les stats a privilégiés sont dans l'ordre:
-intel
-Hast
-crit
-spell

Voilà j'éspère avoir répondu correctement a vos questions.
Cordialement Nitrina.

Pour mon interface, j'ai pris le screenshot sur mon second PC et donc c'est vrai que c'est un peu sérré ^^ mais quand je suis sur mon MAC, tout est bien espacé et je n'ai aucun problème d'interface. Je dispel avec decursive bien évidemment je l'ai oublié de la cité et je ne sais pas pourquoi elle apparaît pas sur le screenshot :O

Ma regen mana, arrivé a environ 65% de mon mana de base je claque mes ailes suivi de supplique divine, arrivé en dessous de 65% je claque illumination divine suivie de supplique divine une seconde fois, si le fight est vraiment goûrmant en mana ben j'ai toujours une popo de mana ou alors je claque mon bijoux suivie de supplique divine une 3ème fois.

Il est clair que calligraphie/herbo ne sont pas très opti mis à part l'enchant épaule qu'il m'offre mais on m'avait conseiller de faire ces métiers mais en fin de compte je penses que je vais attendre cata pour les changer et prendre joalier et enchantement un truc du style.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Re!

Pour commencer ton cycle de regen est vraiment pas adapter tu pourra me wips Ig pour avoir des explications

Après pour l'ordre de tes priorités est fausse l'ordre est dans ce sens enfaite Hate/spell/regen Mp5/crit puisque le soft cape comme tu l'as dit est a 35% au sacré Smile

Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Ha ok sry pour l'ordre des Stat mais je sais quand même que la Hate est vraiment importante.
Je vais te wisp IG de suite alors.

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:19 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Arthabas, officier heal et responsable recrutement.

Ta candidature est en cours, nous seront en mesure de te donner une réponse dans un délais de 3 jours (avant mercredi). Pour l'instant l'affaire suis son cours, je me base essentiellment sur mes 2 bolos de palaheal pour savoir se que l'on fera de toi, si tu les convainc, tu me convainc.

Bonne chance.

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Ok ok merci Smile

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Benjamin, Je suis au regret de t'informer que ta postulation ne sera pas retenue.

A vrai dire, tu n'a pas réussi a convaincre notre pala heal en chef qui trouve ta connaissance de classe trop faible ainsi que ton expérience du jeu en PVE VHL.

Ne le prend pas mal, renseigne toi et continue de t'optimiser si tu souhaites revenir, mais pour l'heure, c'est impossible en l'état.

Bonne chance pour la suite

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
Nitrinaa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Nitrina (palaheal) Répondre en citant

Ok ok il n'y à pas de souci merci à vous d'avoir pris le temps Smile
bonne continuation à vous !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Nitrina (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation