Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Syha - Pal heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

CouCou

Bon alors déjà j'ai écrit pendant 1h30 un candidature et PAF!! il faut que je me reco pour post et REPAF tout est perdu !!! Donc la je me tape une sérieuse déprime et non ce n'est pas marrant .... il est juste 7h00 du mat quoi ... alalalal c'est un premier bizutage ou un truc genre pour voir si il est motivé ..... Baaa oui je le suis donc je recommence XD ...

IRL:

J'ai 21 ans, je suis breton et j'ai finit mes études d'électronique !!Je cherche donc du boulot (le fait que je trouve un boulot ne changerais pas mes dispo)

Dispo:

Du Dimanche au Vendredi a partir de 20h sans limite de temps pour finir le raid ^^

Parcours Mmo:

Pour commencer ,j'ai jouer a Ragnarok (jeu Pvp pour les incultes) pendant pas mal de temps !Ensuite j'ai jouer a WoW puis Aion et retour sur WoW un bref passage sur la béta de ff14 a signaler tout de même !!

J'ai commencer Wow a Bc :

KZ : Clean
Mag:Clean
Grull : Clean
KT/Scc:Clean
BT: Clean
Sw: Les jumelles

Woltk

Naxx:Clean 10/25
Maly/Sartha 3d:Clean 10/25
Uldu:Clean (sauf Alga) 10/25
Colisée:Clean 10/25
Lk: Clean 10/25

Sur Aion j'ai jouer avec les SinS de Urtem pour ceux qui aurait fait un passage sur celui ci on a quand même finit 2eme FR et 5 européen avant de stop !!

Moi sur Wow:

Alors là c'est mon roman ,ma petite vie sur Wow...

J'ai débuter le jeu sur un petit serveur (Rasgaroth)en tant que Palatank,sur celui ci j'ai clean KZ ,Mag, Grull,Scc ,non sans quelques difficultés d'ailleurs ^^ !!Par la suite un ami Irl a migré sur Ysondre (coté Ally) et ma incité a le suivre !!
J'ai finit par le suivre mais une fois sur Ysondre j'ai mis du temps a m'adapter...après deux ou trois semaines j'ai postuler chez Aquilon avec qui j'ai clean KT, Hyjal,BT et Sw jusqu'au Jumelles pré-patch ,après ce dernier on a pas été plus loin !!
A Woltk l'ambiance de la guilde c'est dégradé malgré les clean de Naxx, Maly ,Sartha !
Sur cette même période j'ai dû stop WoW pour mes exams et a mon retour Aquilon n'était plus que l'ombre d'elle même !!!
Mon ami IRL qui quant a lui était repartie sur notre serveur d'origine avait intégré du coté Hordeux la first guilde du serv ,n'ayant plus de guilde sur Ysondre j'ai donc décider de partir jouer avec lui !J'ai remonter un Paladin là-bas (j'ai donc été Pl) grâce a ce Pl j'ai pu Clean Uldu et le Colisée avec eux !!
Ensuite Aion .....une grosse partie de cette guilde a Stop pour aller dessus alors j'ai fait le mouton et je suis partit voir ce qu'il donnait !!Après l'arrêt des gros joueurs des SinS sur Aion on est resté en contact et avons finit par nous dire que de tuer Arthas ce serait pas mal du coup .... retour sur WoW je remonte un pal (heal , oui j'ai monté 3 pal) donc on Clean LK en 10/25 sur Garona avec les SinS et une fois tué en 25 ils on tous dépop (ce n'est pas arrivé en 2 jours mais c'est arrivé) sauf un qui a migré ici sur Ysondre du coté Hordeux, étant seul pour finir sur mon serveur de Paumé j'ai migré cette fois si et donc retour sur Ysondre ^^ !!!

Voilà j'ai un peu raccourcis par rapport à la première fois mais il est tard ou tôt c'est vous qui voyez donc j'ai fait plus court mais si il y a quelque chose qui vous gêne ou si vous avez une question allez y !!

Pourquoi Vous ?

Baa excusez moi d'être aussi direct mais j'ai pas envie de me la toucher,et de jouer avec des "gros naze" ,j'ai pas claquer 45e pour rien faire, donc sa fait très clicher mais c'est ce que je pense :
-Je veux jouer avec de bons joueurs pour avancer en Pve et préparer Cataclysme .

IG:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Syha

J'ai regardé l'exemple de candidature pour avoir une idée de ce vous vouliez que je vous montre :

Bon mon cycle....j'ai du mal a exprimer a l'écrit ce que je fait mais en gros :guide sur mon focus.L'horion est la plupart du temps réservé au raid "quand je critique" je balance le FOL sur celui qui a mon boubou le reste du temps c'est Holy Light,pour le cas ou je suis le seul pal heal  guide sur Mt2 bou bou et focus heal sur MT1et je quitte rarement celui-ci !

Pour ma regen à la suplique je claque les ailes en même temps ou alors le trinket pour boost l'add soins pour perdre le moins de heal possible !!

Mon stuff est orienté Hâte/crit mais ayant pas mal discuté avec d'autres pala heal qui ont clean LK  hm un stuff MP5/ crit est a voir !!

Mon template est celui que j'utilisais sur Arthas je devait Stun une Valkyr d'où le marteau améliorée,mais si j'ai pas a le faire je prend l'impo améliorée ou la concentration améliorée selon les autres pala !!

Mes métiers: Alchimiste et Ingé

Mes buffs elixir des pensées puissantes et celui de puissance des sorts si on farme les boss sinon flacon de Wyrm de givre,festin ou méduse bleu ou encore le steak de raie

Le finish

Voilà je posterais mon IU a mon réveil parce que là il est 8h00 du mat et j'en peu plus donc désolé pour l'orthographe, les gros paragraphes ou encore pour ma syntaxe qui laisse a désirer mais soyez indulgents Very Happy !! Je reste a votre dipo pour n'importe quelles questions !! ( J'ai lu la charte et même Nuke c'est quoi? faudrait l'actualiser ^^)
Donc bonne nuit et encore pardon pour toutes ces fautes (ou les oublie de mot c'est fréquent chez moi) ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Salut Syha,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Je vais te poser quelque question:
-Pour commencer peux tu nous mettre l'interface de raid ainsi que le détail de tes addons?
-Peux tu aussi préciser sur ICC ton avancée?

Pour le reste je laisse Elfalias, Kaella ainsi que Clariss te poser des questions sur ta classe et ta spé. Smile

Bonne chance pour ton apply.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Kaella

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Salut a toi Syha,

Je me présente Kaella, paladine heal novice chez nuke.

Tout d'abord Gl pour ton apply.

Ensuite me viens quelques questions:

1) J'ai regardé ton template cela semble correct excepter deux points...
L'imposotion des mains amélio pourquoi ne pas la prendre alors que tu parles d'un template LK ( Hm ou non ? ).

2) une gemme bleu intel+endu , pourquoi pas une 10 caract ?

3) Quel sont selon toi les BIS trikets pour un palaheal? donne m'en 3 exemples

4)Quel libram utilises- tu sur du Icc 25/10 Hm?

Pour l'instant je te laisse sur sa mais je pense que Elfalias aura d'autre questions a te poser.

A bientot, Kaella !!

Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Re, alors vu a l'heure ou j'ai écrit le post y'a des truc même pour moi j'ai du mal a me comprendre XD !!

Nata

-Pour commencer peux tu nous mettre l'interface de raid ainsi que le détail de tes addons?

C'est plutôt simple comme interface avec les Addons habituelles :
-Decursive
-Deux Vox encouters (un DbM bis mais pour assisté(e)s Very Happy)
-Pallypower
-Grid (j'ai une préference pour Grid par rapport a Vudho par exemple)
-Bartende/Xperl
-Etc

-Peux tu aussi préciser sur ICC ton avancée?

Je l'avais fait dans le premier post....ouin ouin XD

Oui alors j'ai clean en 10/25 normal et avant que ma guilde se casse la gueule on avait try jusqu'a Putricide en Hm, donc a part Sindra , l'aile de sang ,Arthas j'ai tout try en Hm !

Kaella

1) J'ai regardé ton template cela semble correct excepter deux points...
L'imposotion des mains amélio pourquoi ne pas la prendre alors que tu parles d'un template LK ( Hm ou non ? ).

Oui j'avais ce template pour Arthas je devais Stun une Valkyr et non pas Hm mais j' était sur un petit serveur alors bon ....oui oui bien sûr je prendrais l'impo ou la concentration

Là c'est un choix mais si sa ne plaît pas ,aucun soucis pour changer,le 10 caract c'est pas mal mais bon y'a un paquet de Stats dans le tas qui te servent a rien ,vous me direz et l'endu hein?oui mais comme je l'ai dit c'est un choix !!

3) Quel sont selon toi les BIS trikets pour un palaheal? donne m'en 3 exemples

Là tu me fais du mal franchement ......avec ma chance j'ai jamais pu avoir ceux que je voulais XD mais en gros celui d'Algalon le Cristal de météorite,Le réconforts des défunts sur Jaraxuss (si je pouvais avoir celui Hm et normal pour la regen y'a pas mieux), et la Suplique de pandore de Mimiron

4)Quel libram utilises- tu sur du Icc 25/10 Hm?

Là encore c'est très technique en général le libram de véracité mais si je dois faire des économie de mana celui du renouveau mais bon actuellement je heal au Hl donc quand le buff pop la suplique et un trinket et paf comme si de rien n'était !!J'aime beaucoup le Véracité en gros !

Voilà si il y a une zone d'ombre dans mes réponses hésitez pas !!

Auteur Message
Kaella

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Pour ton interface montre la nous en combat si possible se serais opti !

Pour les trinkets peut être que cela t'es parus évident mais le talisman de résurgence?car attendre un proc suplique de pandore pour claquer suplique divin sa me parait assez hard...

Le spell ne sert quasiment a rien a un certain cap atteint grace au 30%, donc le libram qui reduit le cout de mana te sera plus que utile surtout sur du hm en spam lumière sacrée.

Je te laisse cette fois dans les mains de mes confrères paladine heal !

A bientot.

Kaella

Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Hummm le talisman de résurgence je l'ai sur moi d'où ma réponse sur la suplique de pandore je pensais que tu me demandais 3 autres trinket a part les miens !!
Et pour le libram on est d'accord mais comme la Suplique divine baisse beaucoup le Spell il faut compenser d'où mon amour pour le Libram de Résurgence mais tout est une question de stuff après !!

Pour mon Interface en combat oui si tu veux je la post dès que je peux mais rien ne change mis a part le pop de la barre de vie du boss ^^ !!

Auteur Message
Clarisse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Bonjour Syha, je me présente Clariss paladine holy de chez nuke, je vais te poser directement quelques questions.
Comment passez ton gcd de holy light en 1.2 secondes?
Tu ne nous parles pas de ton sacrifice divin ni de ton aura mastery quand les balances tu et pourquoi?
Sur ta régen via divine plea quand utilise tu divine illumination?
Que penses tu du bijou edc 5 normal "Larmes des vaincus" ?

Gl pour ton apply, Clariss

Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Oui je n'ai pas expliquer tout "ça" mais bon se sont des choses de bases que je fait machinalement donc j'ai complétement oublié de le préciser !

Le Gcd de Holy Light baaaa avec le jugement de Lum (ou autre selon les besoin du raid) et le proc de Grâce de la Lumière baa vla quoi 1.2 ^^ !!

Sacrifice Divin baaa sur La Reine de sang sur la dernière phase avant le burst ou sa devient chaud par exemple ou sur Arthas sur la sortie de la deuxième P2 enfin vlà quand on me le demande aussi .
Pour l'aura Mastery j'avoue que la je la claque rarement si y'a bien un de mes sorts que je zape c'est celui la !
Ollllaaaaa lancez moi des cailloux j'ai oublier de parlé de mon illumination divine roooooooo pardon.....

Oui baaa je claque la suplique dès qu'elle est up(et que la situation le permet plus ou moins),donc si j'ai pas les ailes de up et que je suis mi mana je claque l'illumination(et un trinket), avec ma mana actuelle j'avais un petit repère a moins 10k mana Illumination + Suplique divine pour remonter a moins 2k environ tout en spammant !!

Le bijou d' Edc 5? moauis l'intell et les 500 de mana c'est bien beau mais au choix je choisis le cristal de météorite ou la réconforts des vaincus !Le proc des 500 de mana est pas assez régulier par rapport au deux autres mais si tu me demande de le prendre a la place de mon Boulier D'althor par exemple.....je sais pas franchement il faudrait Test je peux pas te dire sa comme sa au Pif pour faire jolie !

Auteur Message
Clarisse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Non actuellement avec la hast que tu as ton gcd est a 1.3 Secondes
après au niveau du trinket même si le proc est moins régulier que les 3 autre bijous cités ici plus haut, il reste mieux que le boulier, vu que tu n'as pas les autres bijoux.
Cordialement Clariss.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le Forum

Je me présente je suis Elfalias palaheal main de la guilde et je vais compléter le questionnaire sur ta postulation et donnerai un avis final sur ta postulation

Sachant qu'on tourne au grand Max 2 palaheal dans un roster voir un seul pour le plus souvent des soirées ( même pour cata ) notre roster est déjà assez garni

Je m'entretiendrai avec l'officier heal de la guilde pour voir si un palaheal en plus devra intergrer ou pas le roster palaheal Smile

Revenons a ta postulation , ce que je remarque en premier lieu c'est que ton expérience est assez faible en sois pour une fin d'extension

Après j'aimerai que tu m'éclaire sur un ou deux point

je vois que tu es alchimiste et ingénieur pourquoi ces métiers ? Quels sont les métiers les plus opti pour palaheal ?

Tu es ingénieur pourquoi ne pas prendre le proc hâte sur les gants?

Quel est l'utilité de ferveur divin? peut-tu changer ces 3points pour mettre autre part et ou les mettrerais- tu?

Quel est ta priorité dans tes states ? tu dit qu'on t'as dit hâte/mp5

Là c'est un choix mais si sa ne plaît pas ,aucun soucis pour changer,le 10 caract c'est pas mal mais bon y'a un paquet de Stats dans le tas qui te servent a rien ,vous me direz et l'endu hein?oui mais comme je l'ai dit c'est un choix !!

je vais enfaite réagir ca car on ne va pas essayer de partir pour être le plus optimisée en se disant c'est juste un choix ... en quoi le spell t'apporte plus a part un overheal plus conséquent? Peux-tu me dire ce que ca t'apporte 12endu ?

Je reviendrai une fois les questions poster

Elfalias

Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Bonsoir

Pour mon expérience je comprend votre façon de voir mais j'ai déjà préciser que je venais de repop sur Wow d'où le fait que je n'ai pas try Arthas Hm Very Happy !!

Les Métiers les plus opti pour pala? hummm tu me dirais va y respe et reprend deux autres metiers je prendrais Joa et Forge

Alchimiste baaa j'ai toujours trouver que ce metier était sympa pour les up qu'il apporte et je ne parle pas de l'économie via le temps des flacons mais bel et bien le up grâce a la mixologie des elixirs et flacons.
Ingénieur pour les boots qui augmente la mobilité dans las cas critique comme sur Arthas avec la Profa, pour les gants c'etait surtout par rapport a mon stuff,mais que tu me crois ou non j' était en train de "Tater" pour les mettre et j'aurais justement voulu un avis là-dessus ^^

Ensuite tu me parle de ferveur divin? la fureur?si c'est bien cela je peux les changer oui pour les mettre ou, sa dépend des besoin du raid sa et de mon stuff

Mais en gros pour moi un 51/5/15
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Ou alors plus pour le raid,selon les besoins toujours je maximiserais les Mains et l'autre points dans l'impo

Ma priorité pour mes stats?

Hâte/critique (quand je parlais de Mp5 Surprisedn ma dit que sur Arthas Hm c' était plus long et fallait lâcher plus d'ou le Mp5 après j'en sais rien je l'ai jamais try c'est tout ce que j'ai dit)

J'ai pas bien compris ce que tu m'a dit pour la gemme XD mais en gros "pas content",je vais pas essayer de me défendre si je dois changer je le fait je me pose pas la question !

Je vais te répondre quand même, tu me demandais ce que sa m'apporte 12 endu ba rien si ce n'est de la vie donc ...j'ai pas réfléchis c'est tout (j'avoue que sa fait idiot de s'en rendre compte pendant une postulation et donc je m'en excuse)

Voila j'ose croire que j'ai bien répondu a tes questions XD !!

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Re

Enfaite la meilleur orientation dans le gemmage est seulement l'intel le full intel pour un greater du pour l'ordre de priorité d'avoir de la Hate /Mp5/spell/crit ( le spell passe en 2eme position une fois  atteins le cape mp5 )

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Arthabas, officier heal et responsable recrutement.

Je vais t'adresser le même message qu'a Nitrina (autre candidature):

Ta candidature est en cours, nous seront en mesure de te donner une réponse dans un délais de 3 jours (avant mercredi). Pour l'instant l'affaire suis son cours, je me base essentiellement sur mes 2 bolos de palaheal pour savoir se que l'on fera de toi, si tu les convainc, tu me convainc.

Je précise seulement que nous n'en accepterons qu'un et un seul d'entre vous, alors soyez plus convainquant l'un que l'autre, considère ça comme ton second bizutage Smile

Bonne chance.

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Wips moi ig pour un entretien ts 

Auteur Message
Syha

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Syha - Pal heal Répondre en citant

Après réflexion j'annule ma candidature !!Dsl et bonne continuation !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Syha - Pal heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation