Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Rogue Neolol.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Bonjour à la Guilde Nuke.
Après avoir discuté avec Sayuna j'ai donc décidé d'apply chez vous.

Nom du perso:

Classe:
Rogue Assasinat
Je joue rogue depuis 1ans et j'ai actuellement 97 jours de played et 74 jours à ce niveau.
Rerols:
Druide heal et Mage 80.

Présentation IRL:
Je me nomme Valentin, j'ai 18ans, je suis actuellement sans emploi.
J'habite à Amiens dans la Somme.

Disponibilités:

Lundi: Up
Mardi: Up
Mercredi:Up
Jeudi: Up
Vendredi : Up
Dimanche: Up
Je suis dispo 7 jours sur 7, si absent je préviendrais a l'avance.

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué, j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans.
Commençons donc à woltk :
Naxx10 et 25 clean.
Malygos 10 et 25 clean.
Sarthation3D 10 et 25 clean.
Ulduar 10 clean en hard mode et 25 7/9. (proto-roullié).
Collisé 10 hard clean (une offrande au talent),Collisé 25 4/5 (de nombreux try sur Anub).
Citadel 10: 11/12 normal et 9/12 hm et 25 8/12(try sur putricide et sindragosa hm).
Halion 25 clean.
J'ai donc fait tous cela dans la guilde Dust et La rose noire.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Je quitte ma guilde, car j'ai envie de plus avencé et raid. Je veux aussi rejoindre une guilde ambitieuse pour Cataclysm.

Pourquoi NUKE ?
Comme dit plus haut, je recherche une guilde ambitieuse pour Cataclysm et qui soit structurée.
J'ai aussi un ami dans cette guilde, Sayuna, je connais aussi Craeven de la période chez Dust.