Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Rogue Neolol.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Bonjour à la Guilde Nuke.
Après avoir discuté avec Sayuna j'ai donc décidé d'apply chez vous.

Nom du perso:

Classe:
Rogue Assasinat
Je joue rogue depuis 1ans et j'ai actuellement 97 jours de played et 74 jours à ce niveau.
Rerols:
Druide heal et Mage 80.

Présentation IRL:
Je me nomme Valentin, j'ai 18ans, je suis actuellement sans emploi.
J'habite à Amiens dans la Somme.

Disponibilités:

Lundi: Up
Mardi: Up
Mercredi:Up
Jeudi: Up
Vendredi : Up
Dimanche: Up
Je suis dispo 7 jours sur 7, si absent je préviendrais a l'avance.

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué, j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans.
Commençons donc à woltk :
Naxx10 et 25 clean.
Malygos 10 et 25 clean.
Sarthation3D 10 et 25 clean.
Ulduar 10 clean en hard mode et 25 7/9. (proto-roullié).
Collisé 10 hard clean (une offrande au talent),Collisé 25 4/5 (de nombreux try sur Anub).
Citadel 10: 11/12 normal et 9/12 hm et 25 8/12(try sur putricide et sindragosa hm).
Halion 25 clean.
J'ai donc fait tous cela dans la guilde Dust et La rose noire.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Je quitte ma guilde, car j'ai envie de plus avencé et raid. Je veux aussi rejoindre une guilde ambitieuse pour Cataclysm.

Pourquoi NUKE ?
Comme dit plus haut, je recherche une guilde ambitieuse pour Cataclysm et qui soit structurée.
J'ai aussi un ami dans cette guilde, Sayuna, je connais aussi Craeven de la période chez Dust.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui, je suis capable de jouais spé combat, mais stuff a revoir.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je vais souvent sur les royaumes de test pour optimisé mon personnage.
Cycles: Ficelle du métier sur tank, engage garrot si le combat le permet, soif de sang, debiter,estropier x2, envenom (sous 4 ou 5 points de combos) et je remet ma soif de sang avent quelle parte. Quand up rifresh ficelle soit sur tank ou un dps.
Potion de vitesse avant le pool et pendant quand je claque cd.
Gemmage: Je me cape touché/expertice (pas capé expertice car pas forcement primordiale pour ma spé) et aprêt gemme 40pa, 20 hâte, 20pa 10 hâte
Enchantement: Puissance d'attaque, hâte et caractéristiques, sur gant enchant ingé hâte/bottes critique.
Itémisation : Je me débrouille seul avec l'armurie et forum.

Métiers:
450/450 Joa
450/450 Ingé
450/450 péche
450/450 cuisine
450/450 sécourisme

Ui : De base avec addons.

Consos buff:
Flacon de la rage infini.
Festin si il y en a sinon Méga-menu de mammouth.
potion de vitesse.

Neolol:

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Neolol

Spé, Talent et glyphe:

Addons:
AtlasLoot                   Omen
Bartender4                  Plagued
BigWigs                     Omnicc               
Decursive                   Quartz
Gladius > Gldiminish        Xpearl            
Gearscore                   SunArt
Mik's Crolling Battle Text

Autres informations:
Je suis actuellement sur les ptr, j'ai copié mon personnage sur Brill et Naralex.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez.

Dernière édition par Néo le Lun 4 Oct - 17:49 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 04:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Bien le bonjours a toi ami rogue =)

Je me présente je suis Zlÿ Rogue estro de la guilde Nuke.

Je suis dans le regret de t'annonce que le recrutement rogue c'est actuellement fermé

Nous te tiendrons au courant si une place ce libère

Merci de ta compréhension

ZLy ...Pazz <3

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Salut à toi Neolol

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Tout d'abord je dois te préciser que nous avons 2 rogues actif avec 2 autres rogues en apply, si nous te recrutons il faut savoir que nous ne pourrons probablement pas prendre les 3 applys. Par conséquent il va falloir tout donner Smile  et aussi te préparer à faire un tournus avec nos autres rogues.

Pour mon petit Zly, ce genre de réponse reviens aux offs Smile ce qui ne t'empêche pas de poser des questions sur sa classe et en général puis de nous faire part de tes impressions.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Dernière édition par Nata le Sam 2 Oct - 12:45 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Sayuna

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Neolol est un tres bon joueur , j'ai joué pendant 6 mois avec lui.

C'est un joueur ambitieux qui n'hesite pas a se remettre en question pour mieux rebondir derriere de plus c'est un trés bon dps.

Donc pour moi en tant que membre je vous conseil ce joueur.

Auteur Message
Néo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

La concurrence ne me fait pas peur, ma motivation est toujours à 200% et tourner avec les autres collègues rogues ne me dérange pas.
Merci Sayuna Smile.

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Salutation,

Je me présente, Arthabas, officer responsable du recrutement.

Si la concurrence et la pression ne te font pas peur alors je pense que tu pourrais suivre une période d'apply mais il est certain que nous n'aurons pas de la place pour tout le monde, aussi ne soit pas e
étonné si tu est gentillement remercier si tu ne fais pas tes preuves dans un assez cours délai !

Sinon post intéressant et correct. Bonne chance pour la suite

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

J'aimerais lui parlé un peux sous ts si c'est possible wisp moi IG et on essaiera de d'organiser sa =)

Pseudo IG : Zlÿ

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol. Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment nous n'avons que deux rogues pve member. Donc le recrutement est clairement open.

De plus un peu de concurrence parmi les rogues pourrais améliorer certaines performances non constantes.

Je fais confiance a Sayu, pour moi ca sera un +1 en période d'apply.

Craeven - Officier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Rogue Neolol.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation