Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Äurora chaman heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äurora

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

bonjour tout le monde 

Présentation Irl

Je m'apelle benjamin j'ai 25 ans et je vis a amiens dans ch'nord Smile)

Présentation IG

Pseudo : Äurora
Classe : chaman 
/Played : J'ai passer 113 jours sur se personnage et 80 jour en lvl 80 Smile)
Ancienne Guildes: lost in hell je les et quitter pour mes raisons perso 

Experience Pve : Ici je commencer le pve a woltk car avant je fesait du pvp 
malygos : en 10 clean mais pas en 25 
onyxia : 10/25 clean
sartha : 10/25 clean avec 3 adds
tora/kora/archa : 10/25 clean
naxx : 10/25 clean 
edc : 10/25 clean 
ulduar : 11/14 en 10 et 11/14 en 25 
icc 11/12 en normal et 4/12 en hm 10 et 11/12 en normal et 3/12 en hm 25

Rerolls : des rerolls j'en et pas mais sa devrait pas tarder je vais en recuperer 3 personnages a mon frangin 

Métiers :  mineur 450 et joa 450 

Template :  0/13/58

Lien armurerie de votre perso.:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%84urora

Disponibilités et Connections : 
lundi : 14h a 1h30 
mardi : 14h a 1h30
mercredi : 14h a 1h30 
jeudi 14h a 1h30
vendredi : 14h a 1h30 
samedi : 14h a 1h30 sauf si j'ai une sorti de prévu et sauf si y a raid 
dimanche : 14h a 1h30 

Motivation

Pourquoi le Pve ? :  Car  j'ai envie d'avancer dans le jeux et de le clean meme si y a toujours quelque chose a faire et le pvp c 'est bien un moment mais a force c'est un peu chiant 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Ma bonne humeur mon expérience et mon gameplay 

Qu'attendez-vous de nous ? : D'avancer dans le jeux prendre de léxperience avec vous 

Voila bonne soirée tlm en esperent que sa ira (car niveau apply je suis pas trop top Smile)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Salut Äurora,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Je te demanderai tout d'abord de me link ton interface en raid.
Ensuite pourrais tu me dire le soft cap hâte et le hard cap.
Donc comme je te l'ai dit lors de l'entretien, ce qui concerne les enchants il va falloir revoir un peu tout ça surtout au niveau des enchants regen mana ainsi que le patch sur jambe.
Pour ton métier c'est pareil il faut étudier pour changer le minage. Je te laisse chercher lequel des métiers est le plus opti.
Pour les glyphes il va falloir revoir aussi. Je souhaiterai que tu te renseignes sur tout ces points et que tu m'apportes les solutions.

Ce sera tout, mon collègue Aelinor rajoutera d'autre question sur ton aplly.

Bonne chance.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Salut Aurora, et bienvenue sur le fofo.
Je c'est pas si tu te souvient de moi (Löna) on a play ensemble il y a longtemps  Very Happy

Sinon bha GL pour ta candid.

Auteur Message
Äurora

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

bonsoir 

Alors pour repondre a tes question le cape soft pour la hate c'est 1300 et le cape hard c'est 1600 . 
En métier secondaire je prendrai ingénieur pour les enchante plus puissant . 
Pour les glyphes elle on ete changer ainsi que les enchante tete et épaule . 

Voila bonne soirée tlm 

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Merci pour tes réponses,

Je laisse Aelinor te poser d'autre question et ensuite on étudiera ton guildage.

Bon week end à toi Smile

Nata Chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je trouve quand meme que ta postulation est assez courte et tu parle pas vraiment de ta classe

Personnellement je trouve ca un peu bacler et ne montre pas beaucoup de motivation

Ca reste un avis personnelle c'est pour ca que je te met un -1

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 06:47 (2010)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Arthabas, officier responsable des heals.

Je concède à Elfalias (Buta2) que ta candidature est brève, mais d'un autre coté il y a l'essentiel.

Il est vrai que nous recherchons activement un dernier chaman heal pour cataclysm, et Nata ta surment expliquer toutes les conditions et modalités attenant a ton adhésion chez Nuke.

Dans cette optique, et après entretient sur Ts, il me semble correcte de te proposer une période d'apply chez nous afin de pouvoir juger de tes qualité en tous points de vue.

Contact moi ou Nata demain pour que l'on fasse de se post une réalité.

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Äurora chaman heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation