Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Søryø Rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søryø

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Søryø Rogue Répondre en citant

Bonsoir a tous les Nuke :
Nom du perso: 

Classe: 

Rogue combat 
Cela fait maintenant assez longtemps que je joue rogue qui a la base et un reroll ayant un ancien main Hunt
Pour se qui et du /played J'en suis a 76 jour donc 50 a se niveau 

Présentation IRL: 
JE m'apel mathieu j'ai 21ans je vie a Metz . Actuellement sans emploi !!!

Disponibilités: 
Lundi: OK
Mardi: OK
Mercredi:OK
Jeudi:OK
Vendredi :OK

Samedi: OK
Dimanche:OK

Expérience WoW:
Pour se qui et de mon expérience wow J'ai commencer Pre bc mais genre 6 mois avant l'extetion donc je n'est pas pu voir grand chose de pre Bc Pour se qui et de Bc Kz:Clean Ssc:clean Kt: try Za:clean Temple noir : Quelque boss
Niveau raid Wotlk : Naxx10/25 clean edc 10/25 clean Hm clean uldu 10clean 25 try yogg icc10clean hm 11/12 icc25 clean hm 10/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 

Je vien de rejoindre se serveur pour jouer avec mon cousin . Avant de venir ici J’étais Sur Hyjal dans une guilde pve HL ou je jouer mon hunt Qui se name Zephyra Voila .

Pourquoi NUKE ?
Pourquoi Nuke Tout simplement car mon cousin joue ici depuis Tres lomptemp et il ma fait des eco de votre guilde par raport a votre avancé pve HL . Etant un fan de pve Et une Xp avancé je souhaite rejoindre votre guilde meme si bientot l'extention J'espere pouvoir rejoindre vos rang et Commencer Cata avec vous ( sans oublier que je vais rush cata pour pouvoir raid le plus rapidement possible) 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui la spe estro Ou j'ai d'ailleur un tres bon stuff

connaissance des cycles
Pour se qui et de mon cycle J'open Garrot ensuite je Fait un debiter de suite histoire d’être en perma debité ensuite attaque pernissieuse jusqu’à 5 point de combo refresh débiter attaque perni jusqu’à 5 point de combo evi 5point de combo evi ect ... le cycle reste le meme 

sertissage:
Pour le sertissage c'est simple je suis gemmer full arpen Sur tout mon stuff sauf sur le pantalon ou j'ai mis une 10 all stats pour l'activation de la meta 21 agi degat des crit augmenter de 3%

Enchantement:
Pour les enchante J'ai commencer par des enchante pour mes cap mais maintenant une fois les cap attein j'enchante mon stuff Full pa 

Métier:
Travailleur du cuir et ingenieur 450

Consos buff: 
Pour mais conso j'utilise un flacon de rage infini 
J'utilise MA bouffe perso Arpen 

Voila je suis juste dsl de ne pas pouvoir vous donner un lien armu car mon perso et out frais sorti de migration et n'est pas encore sur L'armu sinon j'espere que mon appli et correcte et si vous avez des question n’hésiter pas

Vers le calculateur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation