Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Voila j'aimerai composer un raid pour ces deux achievements.

Dites a la suite de ce post votre disponibilité ou non et l'état de votre stuff.

J'essayerais de faire une compos jouable.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

zero stuff je farm celui qui permet heraut des titan en premier on vera apres celui la

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

pareil hero des titan me manque une arme 1 anneaux et des bracelets pour le roi traitre fo pas de stuff particulier donc dispo ce week end par exemple

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Idem je termine a peine mon stuff pr algalon, le 245 est en cours

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Intéressé aussi !
Faudra que je fasse quelques edc hm les semaines qui viennent pour finaliser le stuff

mazy

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Dispo quand il faut, faut juste me prévenir à l'avance.

J'avais organisé les 2 derniers EDC HM 50 try pour la monture car j'ai aucune piece 245 pour le moment.

Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Je n'ai pas vu que tu parlais du HF le roi traitre, car j'ai également le full stuff RN et deja try (raté de peu :s il faut vraiment une compo particuliere pour Mad).

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Ca me tenterais bien aussi mais va falloir que je me mette à farmer le stuff pour

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Dispo,n'importe quand Smile

Auteur Message
Azî

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Dispo si besoin, stuff 245 comblé avec quelques pieces Algalon

Auteur Message
Hudg

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Stuff Herald : Terminé
Stuff Defender : Terminé soon, un dernier ulduar hm/edc 10hm et ça devrait être bon

Dernière édition par Hudg le Lun 1 Nov - 14:43 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Kouikie

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Intéréssé aussi avec stuff à la moitié actuellement. 

Auteur Message
Galesh

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

J'ai un stuff assez avance manque quelques pieces je serai dispo soon !

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

de meme pour moi pour le roi traitre

Auteur Message
Harou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite] Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai le stuff defender complet 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Raid 10 Achiev [Une offrande a la demance fervante] [le roi traite]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation