Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Behemöth cham amélio

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Après avoir un peu discuter avec Craeven, je vien faire une candidature chez Nuke

Nom du perso: Behemöth

Classe:
Chaman amélio
Je joue amélio depuis maintenant 3ans et j'ai actuellement 62 jours de /played et 47 jours à se niveau(j'ai reroll 2 fois chaman, c'est pour cela qu'avec ce perso j'ai pas beaucoup de played). J'ai joué avec toutes les classes au level 80 (reroll etc)

Présentation IRL:
Je me nommes François, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2eme année prépa MPSI. J'habite donc à Angers pour mes études.

Disponibilités:
Lundi: OK
Mardi: OK
Mercredi: OK
Jeudi: pas sur à 100% d'être la
Vendredi : OK
Dimanche: pas sur à 100% non plus

Expérience WoW:
J'ai commencé à jouer a wow a la BETA, il y a donc maintenant à peu près 5 ans

Pré-BC : Full à part AQ40 et naxx
BC : aucun raid, full pvp, full s3 sur 2 persos (rogue et mon cham)
Woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
j'ai donc fait tous cela dans la guilde nørage sur Garona
ICC 10HM et 25HM 11/12
Par contre j'ai jamais fait Halion etc, mais je connais la strat.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde structurée, avec des joueurs aux mêmes niveau ou chacun est a fond dans ce qu'il fait. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une bonne motivation, pour aller le plus loin possible .
J'aime les défis, j'aime la concurrence. NUKE semble m'être se que je cherche