Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Behemöth cham amélio

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Après avoir un peu discuter avec Craeven, je vien faire une candidature chez Nuke

Nom du perso: Behemöth

Classe:
Chaman amélio
Je joue amélio depuis maintenant 3ans et j'ai actuellement 62 jours de /played et 47 jours à se niveau(j'ai reroll 2 fois chaman, c'est pour cela qu'avec ce perso j'ai pas beaucoup de played). J'ai joué avec toutes les classes au level 80 (reroll etc)

Présentation IRL:
Je me nommes François, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2eme année prépa MPSI. J'habite donc à Angers pour mes études.

Disponibilités:
Lundi: OK
Mardi: OK
Mercredi: OK
Jeudi: pas sur à 100% d'être la
Vendredi : OK
Dimanche: pas sur à 100% non plus

Expérience WoW:
J'ai commencé à jouer a wow a la BETA, il y a donc maintenant à peu près 5 ans

Pré-BC : Full à part AQ40 et naxx
BC : aucun raid, full pvp, full s3 sur 2 persos (rogue et mon cham)
Woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
j'ai donc fait tous cela dans la guilde nørage sur Garona
ICC 10HM et 25HM 11/12
Par contre j'ai jamais fait Halion etc, mais je connais la strat.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde structurée, avec des joueurs aux mêmes niveau ou chacun est a fond dans ce qu'il fait. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une bonne motivation, pour aller le plus loin possible .
J'aime les défis, j'aime la concurrence. NUKE semble m'être se que je cherche
J'ai aussi un ami irl dans cette guilde, Ita.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peux également jouer heal, mais je suis pas opti, j'ai 5k850 gs, avec quelques pièces pvp.

Métier : Joalier avec pas mal de gemmes épiques
             Ingénieur 450
             1er soin 450
             Cuisine 450
             Pêche 450

Behemöth :

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Behemöth

Talent et glyphe:

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .     

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Salut Behemoth,

Il ne manque plus qu'un screen de ton interface en raid et c'est +1 pour moi.

Zax va sûrement passer dans le coin pour te poser des questions sur ton template ou autre détail sur le fond de ton apply.

Bonne chance ! Smile

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Yop !

GROS +1 !!!!!

Bon joueur

Auteur Message
zax

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Salut Behemoth,

Alors pour commencer pourrais tu me donner ton cycle dps?
Quel est le cap toucher et expertise pour un chamélio ?
Pour la spé pas grand chose à dire sauf pour focalisation chamanique tu perds un point pour rien.
Pourquoi la glyche nova de feu au lieu de la wf ou de l'horion de feu ?
Tu pourras deco en stuff pve stp.

Voila j'attends tes réponses Wink

Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Cycle dps :
1) Horions de flamme
2) Frappe tempête
3) Fouet de lave
4) Totem de magma
5) Chaîne d'éclair
6) Rage du chaman
7) Horion de terre
8) Refresh boubou de foudre
9) Refresh totem de magma
10) Puis sa reprend

*Le cap toucher, je pense a peu près 350 dans un raid opti (13%), et expertise 26*

* Pour le point en focalisation, c'était sa ou un point dans frappe améliorée *

* Pour la Glyphe nova de feu, tu as raison, j'avais mis sa à l'époque pour kikoo sur les trash, mais maintenant c'est nul, je vais mettre Horion de feu
à la place de ma glyphe nova de feu*

Voilà, je vais essayer de penser à déco en stuff pve Very Happy

Auteur Message
zax

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

je pensais que tu allais me donner un ordre de prio plutôt qu'un cycle donc pourrais tu me le donner stp.
Si tu connais le cap pourquoi ne pas l'être ?
Pour le point tu peux le mettre dans connaissance ancestrale ou dans réverbération ça sera déjà plus opti.

Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

prio : Horion de flammes pour avoir les 5 stack de hate grâce à mon totem, Frappe tempete, fouet de lave pour avoir du stack maelstrom ensuite chaine d'éclair des que possible pour ne pas perdre de stack maelstrom et sinon un coup de horion de terre puis de totem de magma et refresh boubou et rage du chaman des que up, et horion de flammes quand presque plus up.

Pour le cap, je compte loot la bague du colosse d'os depuis 2 mois mais je n'arrive pas à l'avoir, cela réajusterais mon cap, et mon cap serais bon (368toucher)

Et pour le point je vais le mettre dans connaissance ancestrale.

Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

( Je me suis déco en stuff pve)

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:35 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

non tu es tjrs en pvp ^^

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

"Sort de derrière une botte de paille HEY ! "
Hello , pourrai tu me dire pourquoi favorise tu horion de flamme en main prio sachant que ton debuff dure 2 foi plus longtemp que ton " cycle " entre guillemet car on parle pas trop de cycle en chamélio.
Pourquoi chaine d'éclair et pas eclair ?
Pourquoi ne pas changer un peut ton gemming en attendant de loot ta bague ? ca te serai que benefique .
Bon courage pour ta candide.
Pinng

"Vanish"

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Slt a toi

Apres avoir repondu au question posé peut tu /w un off pour un entretien ts

Auteur Message
behemöth

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Agläe, par rapport a l'horion de flamme, je l'utilise pendant la phase de pull ce qui me permet d'arriver au cac avec un stack 44 hâte. De plus, l'horion de terre génère beaucoup d'aggro donc comme sa je peux dps comme je l'entend sans retourner le boss.
Ensuite pour ce qui est de la chaine d'éclair je l'utilise toujours quand elle est up car la plage de dégat est plus importante et sa me permet de cleave.
Pour ce qui est du gemmage c'est fait merci pour la remarque =)
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Bonjour,

Wisp un officier pour un entretien TS stp.

Craeven - Officier

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Bonjour est tu vivant ?

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Behemöth cham amélio Répondre en citant

Salut Behemoth,

Sans réponse je vais donc mettre fin à ton apply.

Bonne continuation.

Nata chaman heal et Officier de Nuke.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Behemöth cham amélio

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation