Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fen Voleur spé combat.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous soumets ma candidature au cas où.Je vous signale déjà que je prendrais orc comme race,bien opti je trouve.

In Game :

- Race: Humain ,j'ai choisi cette race pour le bonus en expertise épée et "chacun pour soi" très utile par exemple sur la reine

- Classe: Voleur

- Métiers :

Forge pour les slots supplémentaires gants et bracelet et Joaillerie pour les gemmes +34.

- Played :375 jours

- Expérience VHL:

Pré BC:

- MC ; clean
- BWL; clean
- AQ40: Twins

BC:

-Karazhan; clean
- SSC; clean
- TK; KT phase 2
- BT; clean
- Hyjal; clean
-Sunwell; Kalecgos

WOTLK:

- Naxx25; clean
- Naxx10; clean
- Sartharion25+3d; clean
- Sartharion10+3d; clean
- Malygos25; clean
- Malygos10; clean
- Uldu 25; clean
- Uldu 25 HM; clean
- Uldu 10; clean
- Uldu 10 HM: clean
- EDC 10: clean
- EDC 10 HM:clean (47 try)
- EDC25: clean
- EDC25 HM:Anub P3
- ICC10: 12/12
- ICC10 HM : 7/12 (raids effectués qu'en PU)
- ICC25: 12/12
- ICC25 HM: 11/12
- SR10: pas clean
- SR25: clean

-Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fenwë

J'ai gemmé full Arpen.Je me suis basé sur la feuille 1.5 D'Aldriana pour le gemmage et le stuff adéquate.

- Template:

Pour les glyphes,j'ai opté pour "rupture amélio".Je vais essayé cette spé pour comparer à celle de l "évi amélio".

Pour le cycle DPS: SSx3 (Jusqu'a Ooe),  Déluge de lame , AR, SSx2, rupture(5Cp), SSx5 , Débité , SSx5 ,Rupture ... Etc etc ...Le KS est placé au plus tôt dans le combat lorsque je suis Ooe pour pouvoir le réutiliser le plus rapidement possible.
J'ouvre mon cycle par un tot sur tank et ensuite je tot un comparse
.Pour ce qui est de la nourriture,je prends du Rhino saint +élixir crève armure ou flacon rage infinie.
Je pense que le rôle d'un voleur dans un raid est important
:Tot, Snare , Stun, Kick , Dispel Enrage, Brise Armure si il n' y a pas de war (mais faut pas abuser hein Wink ).
  Je vais  venir sur l'importance de la feinte à l'heure actuelle:les fantômes de DM, Saurfang lorsqu'on prends une marque, les jumeaux de l'aile peste pour réduire les dommages éventuels de blob qui approcherait trop du cac ou de gaz si on  a manqué un spore, putri P1&2 pour encaisser les dommages des gelées vertes, putri P3 en boucle, il y en a encore quelques autres mais c'est plus souvent de la prévention qu'un réel besoin.
Je vous mets, selon moi ,les caractéristiques les plus importantes dans l'ordre:Hit Coups Spéciaux > ArPen > AP = Agi > Hit Poison > Crit = Expertise > Hate > Hit Coups Blancs > Force

- Parcours PVE:

Khaz Modan où avec la guilde Génésis j'ai effectué mon avancée pve.Puis à la sortie de WOLTK, avec Reset..Après,j'ai migré sur Ysondre chez Infernum.Mais là,je me sentais pas à l'aise,je suis donc parti,en bon terme malgré tout.Après,j'ai migré sur Dalaran,voire un peu ce qui se passe...

In Real Life:

Stéphane,bientôt 40 ans,marié 2 enfants.Pour mes dispos,je serais la 4 soirs/semaine.Je sais que votre charte en demande 5.Mais on peut toujours espérer.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Bonjour a toi ! 
J'y connais pas grand chose en rogue je vais donc voir les autre péons de rogay pour t'anal yser un peu !
Bonne chance Smile

Arctosa, Resp. DK

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Salut a toi ami rogue Smile!

Je suis zlÿ , Rogue estro de la guilde Nuke =) . Je te remercie d'avoir porter attention a la guilde nuke et d'avoir fait la démarche Okay

Que dit huuum ... Pas grand : Candidature bien soigné , complète et tu a l'aire de connaitre ta classe après il faut voir ce que tu vaux sur le terrain Wink

Je voudrais juste voir un sreen de ton interface et après voila mais pour ce qui est de rentrer plus dans les détails je laisserais ma place a päzz rogue combat de la guilde nuke =)

Zlÿ ... <3 Pazz

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Voilà,
euh,c'est un peu grand là.... Shocked

Auteur Message
Arkanox

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Bonjour à toi, Arkanox, rogue combat (petit nouveau chez Nuke)
Quelque petite questions :

Tout d'abord je vois que tu as bien mis les 1+4 up poison dans la branche assasinat, néanmoins serais tu en mesure de nous expliquer comment fonctionne le poison instantané et le mortel (ppm,dégâts,etc...)

Je vois que ta spé est une spé dites de switch principalement, pourquoi ne pas avoir donc mis une spé plus adaptée au combat dit "poteau" ?

J'aurais également besoin que tu nous explique les différent palliers de la stats "touché", leur correspondance et leur importance ainsi que leur interaction en raid avec d'autres classe ?
Je vois 25/25 en expertise ? Connais tu le cap expertise (le score réél a atteindre)
Et petite question également pourquoi l'apren est elle plus rentable que l'agi à ICC ? Et a partir de quand l'est elle ?

Joli candidature, bon stuff, en attente de tes réponces Smile

(Je me suis permis ce petit questionnaire j'espère que ca ne pose pas de problèmes Very Happy)

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

pas du tout arkanox d'ailleurs faudrait parler toi et moi sous ts j'ai des truc a te demander =)

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Je vais répondre en vrac (je suis un peu pressé ,dsl).

Pour le cap expertise,si tu as eu la force de cliquer sur mon lien armurerie,tu aurais vu que le cap,je l'avais (26) Very Happy Very Happy .Je sais ,mes photos datent de quelques jours,c'est ma faute...

Pour les paliers touché:

Condition
Jaune
Poisons
Blanc
Sans débuff raid99  
315722    
Luciole amélioré ou Misère88237722
Luciole amélioré ou Misère et Présence Héroïque
66210689
 Pour l'arpen,on m'avait ddit qu'au dessus de 1000,cela devient rentable,jusqu'à atteindre le cap a 1400.Une petite chose,lorsque je trifouillait ma feuille d'Aldriana,je m'étais gouré.J'étais capé arpen.Donc,on me préconisait de gemmer Agi.Donc,pour l'instant oui l'agi vient apres l arpen.dès les 1400 obtenus je gemmerais Agi.

Je préfère les switch que le boss poteau,car les boss les plus durs sont a switch et non poteau (Putri,Sindra,LK).C'est plus rentable de placer une rupture et de switch.

Je dois me sauver,je répondrais à la question sur les poisons,mais juste te dire ,que pour les  PPMs  ils s'adaptent à la vitesse de l'arme, mais tout ce qui est "Hâte" ou "Vitesse d'attaque" (Debiter) n'influence en rien dessus.
En gros c'est une valeur fixe qui bouge qu'en fonction de la vitesse de frappe !

a++

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

bonjour mélan druide feral de la guilde nuke

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
si je comprend bien ta réponse en ayant une vitesse de frappe de 0.5 tu aurais plus de ppms qu'avec une vitesse de 0.6 ?

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Oui,tu auras un meilleur ppm avec une à 0.5 que celle à 0.6.Pour les poisons,je parle,soyons bien d'accord.

Auteur Message
Arkanox

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

"les  PPMs  ils s'adaptent à la vitesse de l'arme, mais tout ce qui est "Hâte" ou "Vitesse d'attaque" (Debiter) n'influence en rien dessus."
PPM voulant dire procs par minutes (french powa) je pense que tu ne connais pas parfaitement les poisons
petit lien intérréssant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=8797690962
Pour se qui ai de l'arpen tu n'as pas non plus l'air de vraiment connaitre sa rentabilité.
Autre lien : http://equi.reves-cdo.fr/?p=119

Niveau stuff, Trop de pièce touché pouvant etre facilement remplacées : ton torse 277 pour etre switch par le t10 264 gemmé full expert, tu auras un plus gros apport en arpen diminuer ton touché, gagner également en critique débloquer le bonus 2pieces en elevant tes épaulière pour mettre celle de vali 10hm. tes jambière remplace les par les crafts.
Tes gemmes 34arpen sur sa ceinture  (la piece que tu n'es pas pret de changer).

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Oui,ma culture sur les poisons,laissent à désirer.Pour les equipements que tu cites,je les ai dans mon sac,mise à part les épau qui veulent jamais tomber.Pourrais tu stp,me donner un wol sur un boss poteau stp,pour que puisse comparer,en mp si tu veux.

PS:pour l'arpen,je disais aux alentours de 1000,je parlais sans proc bijou.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

je me permet ppm signifie proc par minute un ppm est par conséquent fixe 1000 coups par minute 2 procs 5000 coups par minutes 2 procs aussi

apres lorsqu'on parle d'application de poison il ne s'agit pas de ppm mais de chance d'application par coups blanc si tu as 25 % d'application 1000 coups par minute 250 applications 5000 coups par minutes 1250 applications

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Merci pour les éclaircissements.Je vois moins trouble  Okay

Auteur Message
Fen

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Je sais pas si cela vous sera utile,mais je le mets quand même,c'est le wol sur boss poteau Saurcroc,fait mercredi dernier:

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat. Répondre en citant

Slt a toi /w un off pour un entretien ts

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Fen Voleur spé combat.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation