Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Rogue] Arkanox (undead)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanox

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead) Répondre en citant

Bonjour les NUKE(R?)s
Suite à une discussion sur votre TS3 avec vous je viens postuler.

Nom du perso: Arkanox
Classe: Rogue spé Combat

Je joue rogue depuis la bétâ Vanilla, j'ai fait un peu près toute les spés pour me stabiliser sur celle ci jusqu'à cataclysm.
Dans mon template j'ai préféré Poisons abominables (1pts) + Poisons améliorés (4pts) à Frappes implacables car l'apport en dps est nettement meilleur.
Sinon le template est basique vu qu'on ne peut faire diverger que 5pts.

Présentation IRL:

IRL je me prénomme Franck, 19ans et demi, chômeur, j'habite Besançon (25) mais je compte aménager avec un ami sur Montpellier prochainement.

Disponibilités:
Lundi: Constamment Disponible
Mardi:Constamment Disponible
Mercredi:Constamment Disponible
Jeudi: Constamment Disponible
Vendredi :Constamment Disponible
Dimanche:Constamment Disponible

Néanmoins pouvoir sortir avec des amis est plutôt appréciable.

Expérience WoW:

Donc je joue depuis l'open des serveur francophones comme dit, voila l'avancée :

Expérience PvE pré-BC au lvl 60  : MC clean en 2h sur Kirin tor avec la guilde regency ainsi que BWL jusqu'à chromaggus. La grosse dinde down tout naturellement ainsi que les 3 drake WB.

Expérience PvE BC au lvl 70
: KT clean - Kara clean - raid annexe clean (style magte) - kazzak - SSC jusqu'à Léo avec la guilde Epsilon sur Drek Thar. Pas de BT ni d'hyjal ni de sunwell en guilde car disband.

Expérience PvE WotLK  : Uldu 25 et 10 (sauf Mimi/vezaxx/yohh/alga) a la sortie néanmoins en 10 gardians HM clean mais en stuff 251. EDC 10 HM clean quelque temps après sa sortie chez Overmind (CDO) et en 25 normal devant annub. ICC 10 7/12 (Blood circle - KT) à l'époque de 5% et  11/12 hm avec des amis il y a quelques semaines pour le fun et j'ai fini le 12/12 avec eux par la même occasion il ne me manquai que le LK. Try sur LK 10 hm juste avant de le kill en normal. Pour le 25 9/12 HM mais connaissance des 3 autres bien que LK 25 HM pas maitrisé par absence de try.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Ma dernière guilde je l'avais monté de mes mains, et je l'ai détruite de mes mains. Simple et unique raison le LK normal ne tombait pas les gens n'était pas concentré sa floodait ca ne faisait pas d'efforts et j'en ai eu marre.

Pourquoi NUKE ?

Cataclysm est annoncé en novembre, je veux me stabiliser avant et faire un maximum de contenu qui me manque et parcourir cataclysm avec des gens motivés et qui ne jouent pas avec les pieds (bon les mages arcane je tolère avec les pieds mais si la souris est au moin dans la main et a 3 bouton macro *humour*)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je peut toute les jouer je les ai toute testé (d'ailleurs faites pas attention à ma spé muti je fait des tests dessus elle n'est pas opti).
Néanmoins combat est la spé dans laquelle j'aimerai évoluer.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Entrainement sur le PTR quand il y a du nouveaux biensur.
Consultation des values et de leur modif à chaque patch.
Le gémmage biensur  le 26/26 expert le 250 tuch coup jaune/blanc + poison (avec moonkin/sp besoin que de 230)(cap poinson sans buff : 315)
Full arpen jusqu'a atteindre  95% (en eviter les proc style + arpen, useless) (d'ailleur pourquoi arpen ? ben sur des boss comme a icc avec une valeur d'armure aussi élevé, un gemmage full arpen atteignant les 720 (50%) est plus rentable qu'un full agi).
Sinon le uptime débiter au maximum (biensur sur des trys mal structurés c'est pas simple).
Les deux crafts opti : Joa / ingé 450 tout deux.
Des trinkets viable (actuellement pas le cas, mais je vise VPM277 et littleabo277(viable pour rogue combat))
Niveau gameplay simplement ouvrir les yeux, connaitre les mecas du fight et en période de try assimiler le PLUS RAPIDEMENT placement/phase/point important/reflexes a adopter.
J'utilisai Rawr avant mais j'ai vu de belle conneries dessus, j'ai donc apris a consulter une table de loot il y a longtemps et écrire sur un feuille le stuff type.
Sinon je me sert de ratingbuster pour les apports et de ma tête pour le placement des gemmes.

addons :

ArcHUD 2 (quand il voudrat bien marcher)
Bartender4
Bigbrother
Bigwigs
DBM
DBM-achievement
Gearscore
InternalCooldowns
NeedToKnow
oRA3
RatingBuster
Reccount
UIM:ComboPoints
X-Perl

Consos buff:

Elixir Creve-armure + Rhino saint + popo vitesse (je prévois toujours une 50aine de chaque par soirée)

arkanox:

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arkanox

Talent et glyphe:

addon:
décursive
xperl
pallypower
omni cc
recount(en fin de combat)
bartender
forte-paladin
bigwigs
grid
dxe

autres informations:

Bonne connection, bon pc aucun soucis de ce côté.

Charte de guilde lue et ok (surtout sur les lootovor). Merci de m'avoir lu.
Et si j'ai oublié quoi que se soit signalez le moi je vien de me lever un peu la gueule dans le c**.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead) Répondre en citant

Salut Arkanox,

Je suis content de voir que tu as postulé Smile

Nos rogues vont venir te poser quelque questions,

Bonne chance pour ton apply, pour ma part je dis +1 après l'entretien passé avec lui.

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead) Répondre en citant

http://forum.project-one.fr/viewtopic.php?f=13&t=669&start=30

Tu nous avez caché ça Rolling Eyes
Connaissant Skør depuis bien longtemps avec ce qu'il ma dit et ce que l'on peut lire des pages 4 à 8 c'est pas top pour ton image :/

Arkanox

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 02:24 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead) Répondre en citant

Je peut meme plus lire ce post, et j'avais bien dit a nata que j'était en cours de test chez Project que jai cessé moi meme alors je sais pas se qu'ils ont rajoutés après mon dernier message Smile  Il m'ont ban pour pas quand j'en dise trop sur se qui c'était passé et très franchement j'ai bien rigolé. Pour se qui est de Skør navré mais pour moi c'est pas une super référence, désolé si c'est ton ami mais bon, voilà quoi ^^' sinon pour leur connerie d'histoire d'uptime débiter va voir le logs de se soir tu verras par toi meme, c'est juste qu'ils ont fait des trys extrêmement mauvais (des boss qui bouges dans tout les sens et j'en passe) et qu'au file de la conversation il m'ont totalement emmêlé et j'ai fini par leur donner raison pour qu'il contredise leur propres arguments en me disant que j'ai tort, un sacré bordel. Et tu sais mon Image envers eux je m'en fou un peu, j'ai pu voir leurs mentalités cas par cas et je n'aime vraiment pas.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead) Répondre en citant

je pence qu'on a tous les meme rapport avec les po , certains se sont permis de venir insulter les gens sans raison donc ...

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Arkanox (undead)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation