Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Inter-Server - Proph Mage

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proph

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

Coucou les amis Smile
Donc voila moi c'est killian, j'ai 18 ans et je suis de corse (attention pas de vanne ou je me fâche ^^) et je suis étudiant en Terminal.
je postule donc après un wisp puis entretiens de bartacus sur illidan .
Je joue aux jeux video depuis maintenant 4 ans et je suis sur wow depuis 2ans à peut prêt. Smile
Je suis aussi designer et je me débrouille en tant que newser, je pourrais donc vous aider en cas de besoin.

- Rerolls: Je monte actuellement un petit chassou (59) et un pala tank (74)

- Guildes précédentes: < Revival X > petite guilde ou on été bien mais qui n'existe plus
et la dernière et ma préféré < Oneway > guilde avec une ambiance de potes et une bonne avancer la guilde à disband pour des raison off gm qui ont migré; et en se moment aucune.

- Motivations sur WoW: ma motivation qui pour moi parait évidente pour les gens qui font du hl et de clean le plus de contenue hl possible sur le jeu et trouver des players intéressant qui on la même optique que moi. Et bien sur quelques HF qui rapporte des montures et des titres (uldu et icc en priorité).

Présentation du personnage:

- Proph mage arcane 18/53/0 avec un spe givre (pvp boy :p)
Je ne serais tardé de passer en spé fire dès que j'ai le trinket "objet étrange déplacé" qui va me boosté ma hâte, indispensable pour la spé fire.

Metiers: Couture pour les po et joa pour les bonus gemme (avec presque la totalité des patrons épiques)

- histoire du personnage : le petit Proph est né sur le serveur "marécage de zangar" coté a² pour rejoindre des amis et s'amuser avec eux, donc le petit prophounet (de son surnom) à parcouru azeroth avec une soif d'apprendre et d'affronter les grands défis du monde qui s'ouvrait à lui.
au niveau 80 il passa de plus en plus de temps devant son écran car il était grand temps de jouer sérieusement car j'ai été ensorcelé par ce mage et son rôle.

- Spé Feu en principale car j'aime appuyer sur 4 touches et me toucher pendant que mes petits camarades se battent pour faire de AZEROTH un monde libre ^^.

-Mon stuff : full t10 et plusieurs piece héroïque

Mes gemmes :
- 12 spell + 10 hâte.
- 12 spell + 12 spirit
- 12 spell + 10 crit
- 23 spell

Mes glyphes Majeur:
- Glyphe de la bombe vivante,
- Glyphe de boule de feu;
- Glyphe d'armure de la fournaise;

Mes glyphe mineur :
- Glyphe de chute lente
- Glyphe de gardien de feu
- Glyphe d'intelligence des arcanes

- Add-ons uilisést: decrusive, Bartender,dbm,ora2,gearscore,x perl ,recount..

- Sources d'information: les autre mages pour comparer nos cycle et le gaming et tout les site qui parle de mage avec sérieux et des sources vérifier (site de guilde etc ).

Pourquoi vous ?
- Motivations à nous rejoindre ? ben pour commencer vous êtes une guilde avec une bonne avancée pve, et qui m'à l'air à première vue soudée et conviviale .

Pour mon compte ben je suis un joueur qui ne se plaint jamais des wipe sur boss tant que cela servent à la progression de la guilde et des techniques de combat . bien sur les wipes répété à cause d'erreur répétitive et idiote pouvant être éviter en étant attentif m'énerve un peu. Si je ne suis pas pris en raid je ne suis pas du genre à venir pleurer. La guilde passe avant les besoins personnel du player, "un roster opti est beaucoup mieux qu'un roster de joueurs qui rale pour avoir une place."

J'essaye de faire le moins d'erreur possible en raid et je suis toujours concentré je ne quitte jamais un raid avant la fin même si c'est une soirée de wipe, je viens toujours en raid avec tous se qui faut pour mes consommable popo ect, j'ai toujours des popo pour dépanner mes collègues au cas ou .
En dehors des raid je suis un joueur serviable qui aide les membres pour toutes tache et qui ne se connecte pas que pour les raids pour pouvoir participer à la vie de la guilde, et à mon intégration rapide .

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de la bonne humeur de l'entraide pour les membres qui en ont besoin et du farmage de po et de compos manquante pour la bdg et de l'aide dans tout autres tache pour la guilde si besoin est, ma bonne humeur mes blagues de Corse ^^

Communication: Ts, mumble, ts2/3, Skype et un micro (Seinneisher PC350) qui fonctionne.

-Votre expérience PVE:[/u]

ICC 10: 11/12
ICC 25: 12/12
ICC 25 HM: 11/12

-Artisanat:

-Screen Interface: http://s2.noelshack.com/uploads/images/6242126604912_wowscrnshot_081510_213…

-Temps de jeu: environs 5h par jour - dispo 7/7 de 18h à 1h

J'ai envie d'entrer chez Nuke car vous êtes soudé et avec une bonne avancée pve hl ce que je recherche pour évoluer d'avantage et me préparer à l'arrivé de cata. Smile
Je suis ouvert à toutes questions et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon apply.
proph.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:05 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Pour ce qui est des mages je pourrai rien te dire mais 2 choses me choc

Ton interface est vraiment trop charger ( il y a aussi 2 interface celui d'Xperl et de grid il me sembe )

Et la 2eme c'est qui manque ton lien d'armurie sans compter que tu nous mets pas toutes ton XP

Ce qui est d'Icc tu l'as mis mais avant on sais rien de toi

Tu nous parle vraiment pas de ta classe ta façon de jouer en raid, prends l'exemple de la reine comment gère-tu ce fight ?

Parle nous des capes du mage quel states te fait défaut?

Personnellement ta postulation est vraiment courte et pas assez complète -1 pour moi

Gl pour la suite

Elfalias

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

bonjour, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde

je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie pourrais tu nous mettre un lien

et nous parler un peux de ton xp pve

merci d'avance

Auteur Message
proph

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

Voici un screenshot actuel l'autre est vieux:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13043743905159_sans_titre.jpg

Le cap toucher en feux est de 13% soit 367
le score de hate 850
pour ce qui est du spell ou du crit il n'y à pas de cap maximum

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Proph
voici le lien armory

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'interet que tu nous portes.

Pourquoi utiliser une meta spell/intell au lieu de cc/+3%de degats des cc?

Ton gemmage (spell/cc) est opti spe feu, pourquoi reste spe arcane?

Le point de talent dans etudiant de la raison ne sert a rien vu qu'en arcane le critique est la state la moins importante.

Sinon le reste me parait coherant.

Peut tu me wisp ig pour un entretien ts?

Craeven - Officier

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

bienvenue sur notre forum ami mage .
Need etre la a l'entretien ts Smile

Auteur Message
proph

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

oui je sais que ma spé arcane n'est pas opti pour mon stuff mais je la prend juste pour dépanner sur certains boss
quand à la meta tete je suis passer spé fire il n'y a pas longtemps oublié de changer Smile merci de me le dire .
Je passe regulierement sur votre ts mais je ne peut pas switch des que je te vois co ts jte wisp ig pour que tu me switch ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation