Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Inter-Server - Proph Mage

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proph

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Inter-Server - Proph Mage Répondre en citant

Coucou les amis Smile
Donc voila moi c'est killian, j'ai 18 ans et je suis de corse (attention pas de vanne ou je me fâche ^^) et je suis étudiant en Terminal.
je postule donc après un wisp puis entretiens de bartacus sur illidan .
Je joue aux jeux video depuis maintenant 4 ans et je suis sur wow depuis 2ans à peut prêt. Smile
Je suis aussi designer et je me débrouille en tant que newser, je pourrais donc vous aider en cas de besoin.

- Rerolls: Je monte actuellement un petit chassou (59) et un pala tank (74)

- Guildes précédentes: < Revival X > petite guilde ou on été bien mais qui n'existe plus
et la dernière et ma préféré < Oneway > guilde avec une ambiance de potes et une bonne avancer la guilde à disband pour des raison off gm qui ont migré; et en se moment aucune.

- Motivations sur WoW: ma motivation qui pour moi parait évidente pour les gens qui font du hl et de clean le plus de contenue hl possible sur le jeu et trouver des players intéressant qui on la même optique que moi. Et bien sur quelques HF qui rapporte des montures et des titres (uldu et icc en priorité).

Présentation du personnage:

- Proph mage arcane 18/53/0 avec un spe givre (pvp boy :p)
Je ne serais tardé de passer en spé fire dès que j'ai le trinket "objet étrange déplacé" qui va me boosté ma hâte, indispensable pour la spé fire.

Metiers: Couture pour les po et joa pour les bonus gemme (avec presque la totalité des patrons épiques)