Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Missmønde.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Petite présentation irl et ig.

Irl:

Bonjour à tous et à toutes,je vais me présenter en quelques mots.

Je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans, je vis à Lille. Je suis encore en étude en terminal,je travail pour un bac pro hôtellerie.
J'ai plusieurs passions,le tennis, l'ordi(wow, counter, call of).J'aime aussi faire des sorties avec les potes.

IG:

Mon personnage:Missmønde
race:ud
classe:rogue
spé:combat 20/51/0

Mes horraires et disponibilités:

Je suis disponible 7jours /7 de 18h00 à 00h00, voir plus le week end.

Mon avancée pve:

Je ne vais pas remonter à bc, car je jouais très peu .

Naxxramas 10/25:clean
malygoss 10/25:clean
sartharion 10/25 3 adds:clean
edc 10/25: quelques hms:clean
uldu 10 hm:clean
uldu 25 quelques hm:clean
Icc 10 hm hf:clean, j'ai le wyrm en 10
icc 25 : ayant peu de guilde, car j'attends vraiment LA bonne guilde, j'ai très peu d'avancée en 25,je déteste les PU,donc j'attends vraiment LA guilde pour pouvoir le faire, mais les strats normal et HM sont biensûr connues.

Divers:

en ce qui concerne ma connexion, je n'ai jamais eu de problème, avec la live box, donc pour celà je suis tranquille. j'ai également une bonne tour.

Je connais quelques membres de chez vous, du genre : zlÿ,neckoz et pleins d'autres...

Concernant les loots, bon je ne vais pas dire que je m'en fou car je mentirais, mais à la base je raid pour faire avancer la guilde avec une bonne ambiance, pour certe wype, mais comprendre les erreurs et que l'on progresse tous ensemble . Les loots ne me sont pas prioritaire, ma priorité et d'avancée.

Dps,stuff...

En raid 10 icc, avec un stuff "correct" je tourne environ a 10k dps, voir plus selon les boss.

Mon stuff est assez optimisé,gemme à fond arpen, et enchant au max.

Mon cycle de dps est: attaque perni jusque 3 ou 4 pts de combos,débiter,attaque perni 5 pts de combos, éviscération,attaque perni 3/4 pts je reset débiter si celà est nécessaire ensuite je claque raciale et bijou qui augmente 1k + ma pa je fais déluge de lames, et killing spree, ensuite poussée d'adrénaline, je reset débiter si nécessaire et je full évi toujours à 5 pts de combos.

Petit lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Missmønde

Pourquoi avoir postulé chez vous et pas ailleurs?

J'ai postulé chez vous, car vous recrutez un rogue, sachant que maintenant, plus beaucoup de guilde recrute avant cataclysme. SI je ne suis hélas pas pris chez vous je devrais migrer, car casiment plus de guilde recrute sauf certaines, mais je ne suis pas trop interessé.
de plus, j'ai eu la chance d'être bien accueilli par mélancolique =).

Que'est ce que je pense vous amener?

Déjà, vu qu'il vous manque un rogue je pourrais compléter le roster, malgré un stuff "léger" je me débrouille, Je suis quelqu'un de très écouteur, je ne viendrais jamais en raid sans connaitre une strat.

Petit screen de ma rogounette =)

[IMG=http://img28.imageshack.us/img28/5525/wowscrnshot091610202715.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/3227/wowscrnshot091610202753.th.jpg][/IMG]

Voilà, je vous remerci de m'avoir lu la charte de guilde à été lu et approuvée à++ ig =).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Salut a toi missmonde, Ami de durotar Very Happy !

Je vais commencer par quelque petites remarques hélasse Sad   :

-Pense tu avoir la motivation pour refaire ton poste avec une structure telle que celle qui a été donné sur le forum ? ( http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm )
-A tu vraiment lu la charte de guilde ?

Je voudrais te poser quelque question =)!

-Certaine parti de ton stuff ne sont pas opti pour sa spé pourais tu me dire les quelles ?
-Pense tu être capé touché ? et capé expertise ?
-Si oui pourrais-tu me donner le cape touché en raid opti et le cape expertise ? si tu n'est pas capé expertise pourrais tu me dire ce qui pourrai t'aider a le compenser ?
-T'es métiers ne sont pas monté donc cela veux dire que tu n'est pas a ton max opti de ton perso ( manque de motivation ou alors manque de temps ou même manque de po ?)

Voila voila désolé missmonde mais je pense pour ma part que ta postule est un peut prématuré Sad
J'attends l'avis de mon ami pazz maître rogue combat pour donner sont avis mais pour ma part j'attends t'es réponses et peut être une prise en compte de mes remarque pour montré ta motivation pour donner mon avis =)

Zly ... pazz <3

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

je reste sur ma remarque a l'époque de ta premiere apply , pence tu avoir gagné en stabilité ? 

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
miss

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

re zly=)

Non le torse et jambe ne sont pas trop pour ma spé , les vraies pieces sont dans mon sac, j'ai oublié de déco avec les bonnes =s
si non ,j'ai 21 d'expertise et 491 de toucher

Pour mes enchants, j'ai retrouvé mes enchants supprimé, j'etais enchant 450 et joailler 450 , j'ai fait le rapport mj car flemme de les remonter, et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire de plus j'ai ete hacker de 15 k po --'. heuresement eux ont ete rendu.

Auteur Message
miss

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Missmønde

Voilà, mon bon stuff =)

Auteur Message
miss

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

coucou bartacus, biensur j'ai un meilleur stuff une meilleur xp et un meilleur game play=) je pense largement faire mieux =p

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

yop et merci d'être venu postuler apres notre petite discussion

je te souhaite bon courage pour ton apply

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Bon courage l'ami ! même si tu me fais peur à toujours vouloir me faire l'amour  Mr. Green

GL ! Okay

miss

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Merci à toi Melan =).
Han ce fake c toii qui veut mdrrrrrrrr mercii a toi =D

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Gl missmonde

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Päzz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Hello, je suis un peux pris en ce moment, désolé de ma réponse tardive :p

Zly à déjà fait le sale boulot, je vais m'occuper des détails ! Very Happy

Pour commencer, quelques point négatifs :

- Trop de toucher pour tu pourrais descendre à 250 touché pour maximiser l'arpn
 - Trop de hate
 - Si t'a 21 expertise c'est bon, mais je vois 12 sur l'armu.
 - Une pièce PvP
 - Le trinket arpen pas du très opti, tu dépasse le hardcap quand il proc, vise plutôt le trinket emblème frost.
 - Un niveau global de stuff assez faible pour lk 25 hm.
 - Une très mauvaise combinaison des pièces de stuff :/

Malgré ça on sent la motivation, y'a de la bonne dispo.
Aussi une bonne xp 10hm (Si tu maitrise les fights en 10hm, tu devrait pas avoir trop de mal en 25).

Quelques petites questions :
 - Décris moi ton cycle a l'engage d'un boss poteau.
 - Que penses-tu du 4P T10, dans quel cas est-il utile ?
 - Penses tu monter des métier opti PvEHL ?

Voilà, je pense avoir tout dis.
Peut-être comme le dis zly, un post un peu prématuré, mais à test sur un raid Roroll ! Smile
à toi de faire tes preuves :p

Par contre 3 orquettes rogue dans la GU je dis -1 ! :p

GL à toi,

Päzz

Auteur Message
miss

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Coucou complaisance, je te remerci de m'encourager =)

Bonjour à toi Päzz, pas de souçis pour l'attente =)

Je vais répondre à tes divers questions.

Mon cycle à l'engage d'un boss poteau

-Garrot
-Débiter
-Attaque perni x5(enfin moins ci ça critique avec la glyphe qui donne 2 points de combos 1 chance sur 2)
-Débiter
-Attaque perni x5
-Eviscération
-Déluge de lames
-Trinket
-Killing spree
-Poussée d'adrénaline
-Attaque perni x5
-Débiter
etc...

Pour le bonnus 4 pieces, je le trouve assez utile, mais je ne serais pas trop dire si il proc assez souvent pour être un must have ou pas, car je n'ai jamais équipé le rogue en t10 =)

Oui je pense les monter,je ferais echant/joa désolé après une suppréssion de mes métiers j'etais un peu sur les nerfs car ça demande du temps et de l'argent mais pour m'optimiser gemmes etc... je vais les remonter sans souçis =).
Pour le hit, bon ça sert toujours mais j'ai regemme, pour baisser un peu le hit, et la hate également =)
et je suis a 23 en expertise.
La pièce pvp ce changera très vite =)
Et pour mon orquette missmonde bha, très très belle orcquette manequin élue en 2010 un bon raciale pour pve hors de questions que je change mon orcquette en tas d'os ou je ne sais trop quoi =)))) mon orcquette égale toute ma vie=)

Voilà je te remercie d'avoir pris du temps pour me dire ce qui n'allait pas en esperent que tu seras satisfait, et quand vous voulez pour mon test, missmønde toujours présente, biensur présentE IG et présent IRL ;-).

Auteur Message
Päzz

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Ok,

Le bonus 4p est utile seulement si tu peux assumer ton cap arpen sans les deux autres pièces que tu remplace par le T10.

Et pour ton cycle, je suis pas d'accord. Je fais ça :
SSx3 jusqu'a ooe, débité, Killing Spree, AdrenalineRush, déluge de lame, SS jusqu'a 5cp, Evi, SSx3/4, Débité, et puis tu reprends ton cycle normal.
Je crois que tu claques vraiment trop tard ton Ks, ton AR, et ton déluge de lame, ça te permet pas de les synchroniser avec tes CD.

Voilà sinon ça me semble correct, aux off de décider de ton sort ! Twisted Evil

Auteur Message
miss

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

ah ok,mais j'attends de faire ma ks le plus tard possible au moins pour que mes berserk proc, c'est sur que je dois pas attendre 20 mins... mais le temps que tout mes trinket etc.. soit mis car pour moi le dps ce fait sur une ks alors autant bénéficier des stats en + Voilà =)

Je te remercie=)

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Missmønde. Répondre en citant

Salut,

Refusé car roster full.

Bonne continuation à toi.

Nata Chaman heal et Officier de Nuke

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Missmønde.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation