Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Roguette 80.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nola

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Bonjour grande guilde Nuke !

Je souhaite postuler pour avoir ma chance de rentrer dans votre guilde, après avoir suivi l'aventure de Shayà pour vous rejoindre, j'ai eu très envie moi aussi de le faire.

Nom du perso :
Nølà

Classe :
Rogue depuis bien longtemps !!! avec 165 J à mon actif sur officiel, et bien d'autres sur privés.
J'ai choisis la spé Estropier, je pense que c'est la meilleure pour le moment. D'ailleurs je suis prête à accepter tous changements de spé ou de stuff s'il le faut pour rentrer dans la guilde.

Présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Angela, j'ai 18 ans, étudiante secrétaire, je suis parisienne...
Amie de Shaya irl.

Mon expérience des jeux vidéos :
Je suis une grande adepte de toutes sortes de jeux vidéos et sur toutes les consoles, mais ma grande préférence.. WoW, j'avais 12/13 ans quand j'ai commencé sur privé, donc j'étais là déjà au lvl 60 :) j'ai suivi les extensions, malheureusement pour la dernière... j'ai quitté le monde de WoW pour diverses raisons quelques temps. Bref ! je suis revenu. J'ai clean Naxx et tout ce qui s'en suit, j'ai fait un peu de Wotk quand même...Par exemple j'ai obtenu le first "Tueuse de l'Obsidien" avec Shaya. Sinon Mario Kart nd Cie. (Ness, N64, Game Cube, Wii...)

Mon expérience de WOW :
Comme je disais un peu plus haut, j'ai commencé par MC, BWL, Onyxia 60... Puis BC, Le temple noir, Illidan, Archimonde, Hyjal.. des instances horribles comme on en voit plus, puis WOTLK, j'essaye de me rattraper, j'ai quand même un stuff correct, 5k7 de GS, puis je m'adapte très bien à un groupe, je n'est aucun mal à comprendre et à appliquer une stratégie dès la première explication.
J'ai commencée l'officiel sur Temple Noir... dans une des plus grosse guilde du serveur (Je précise que ce serveur était complétement dépeuplé...) mais dans laquelle j'ai beaucoup souffert du fait que je soit une fille, Shayà pourra aussi vous en parler, nous y étions ensembles, puis j'ai migré sur Archimonde... serveur qui ne m'a pas plus du tout, et je suis arrivée sur Ysondre, là ou j'aimerais refaire "ma vie"..(lol) dans une bonne guilde avec de bons joueurs.

Pourquoi Nuke :

Nuke Nuke Nuke... j'avoue que j'ai connu Nuke grâce à Shayà, cependant j'aimerais rentrer chez les Nuke car je pense qu'il serait intéressant pour  l'extension Cataclysme de reprendre de bonnes bases avec une bonne guilde. Et... Avec une bonne équipe on gagne toujours.

Une autre classe ? :
Jamais... j'aime le rogue, et les autres classes ne m'intéressent pas plus que ça, j'ai quand même un DK tank 80. Le rogue est la classe que je prend le plus de plaisir à jouer, je n'est donc qu'un seul et unique Main.

Addons :
Tous les addons concernant les raids
OMEN
DBM
RECOUNT

Disponibilités :
Du lundi au vendredi : à partir de 18h à 00h +
Et le samedi et dimanche.. all days : D

J'aimerai rejoindre Shayà, car c'est avec elle que j'ai toujours joué.
Je suis à votre dispo pour tout autre information me concernant moi et ma rogue.

Nolangela. Rogue 80.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

tout d'abord je tiens a te dire que dans le roster main il y aura pas de possibilités a raid avec nous

ton xp est très faible pour t'y intégrer pour ce qui est de la prochaine extension les off pourront peut-être d'intergré dans le roster reroll

sinon voila bonne chance dans ta démarche Smile

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Cc miss rogue =)

Pour commencer je te remercie pour avoir porter attention a notre guilde !

Pour ma part ton stuff est trop faible pour commencer en tant qu'apply chez nous tu as trop de retard et nous recherchons des joueurs pour capable re venir en raid avec un stuff talent et compo opti au maximum pour optimisé le raid et envoyé un maximum de dps ( tout en restant attentif a ce qui ca passe autour ) et non des gens a stuff ! Donc je pense que le temps pour postuler chez nous n'est pas venue pour toi !

Après pour parlé de ton template :

- Pourais tu me dire pourquoi avoir mit opportunité dans ton template ? Pense tu stam autant que sa ton attaque estrop ?
-Si oui pourrais tu me dit le principe de la spé mutilate pour envoyé un maximum ? que doit t'ont surveillé en priorité et que doit on maintenir up au maximum si tu sais que quoi je parle pourrais tu me dire comment tu t'y prend pour le garder up au maximum ?
-Pourquoi avoir choisi de prendre la glyphe éventail de couteaux ?Par quelle glyphe pourrais tu la changé ?

Et une petite question d'un ancien "nuke" :

A quoi sert un rogue estro en raid 25 :

-
-
-
-
-

Chaque tirais est un point a donné

Merci a toi et en attente de t'es reponses

Zlÿ ... pazz <3

Auteur Message
Nola

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Re salut Joeramones !

Je te remercie d'avoir répondu à mon post.

J'ai mis Opportunité pour avoir mon 20% sur ma technique Estropier, oui je spam on attaque estropier, j'ai fait une Macro :
/cast Estropier(Rang 6)
/use Gantelets de conquête de Garona
 pour Augmente votre score de hâte de 340 pendant 12sec,
et je commence par embuscade donc je pense que c'est  utile.

Pour envoyer un maximum il faut tenir toujours up Soif de Sang et Debiter et de plus, une rupture re up soif de sang.

Pour la glyphe éventail de couteaux je t'avoue que mes glypes date un peu, mais j'avait mis ca pour les pack de mob, sinon je pourrais
la remplacer par la Glyphe Ficelle de metier.

Pour ta petite question d'un ancien Nuke ^^

-  Ralentir

-  Kick

-  Dispel Enrage

-  Briser l'Armure

-  Et enfin le bonus de 3% CC

Maintenant je t'avoue que depuis que j'ai repris WOW je me suis pas remise vraiment à jour, j'ai pas vue quelle est la spé du moment
donc, tous les conseils sont bons à prendre si t'en a à me donner.

Sinon voila je vais faire des ICC pick up et essayer de me stuff un peu plus.
Et si il n'y a pas vraiment de possibilités peut être que je pourrais renter en tant qu'amis de Shàya.

Merci d'avance pour la lecture. Au fait.. je te répond mais je crois que de toute façon je ne suis pas prise ?
Pourquoi toutes ces questions ?

A bientôt ! kiss

Auteur Message
Arkanox

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 02:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Moi je vais démenager sur Paris je sent  Embarassed
Une fille qui joue rogue, enfin une qui a tout compris Okay
"(Ness, N64, Game Cube, Wii...)" <= Si ca sa roxx pas, tout les rogue ont pex skill sur smash bros (falcooooo punch)

Sinon je vais faire mon petit chiant bien que t'as l'air de quelqu'un de très plaisante :

(parlons bien, parlons poisons)
Comme tu le sais certain de tes skills ont des influences assez importantes sur tes poisons,
Je vais poser les meme questions que je pose toujours :

- Quels sont les caps touch ? Pour les Poisons ?
- Quesqu'un PPM pour un poison (apm en langage plus soutenu) ? Quel est de ce fait l'atout Majeur de la spé evenom sur la spé combat ?
- Quels sont les stats les plus opti dans ta spé ? (optionnel : leurs roles ?)

Un enorme + pour, je cite, "
Jamais... j'aime le rogue, et les autres classes ne m'intéressent pas plus que ça" <=  ROGUE>all

Une question aussi qui je pense devrais être posée dans le questionnaire :
Es tu susceptible ? Te braque tu sur toi même quand tu te fait réprimander ?
Et  pour toi un Lead radical et direct est il source de problèmes ou au contraire un atout pour avancer ?

Pour ce qui est du stuff, le stuff estrop ce rush a la différence du stuff combat, après faut effectivement voir si Nuke joue l'assurance en prennant encore un rogue en apply (en vue des COs actuels se serais pas plus mal) ou s'en tient au chiffre actuel (je veux bien m'engager moi personnellement à alterner, si sa peut permettre a une joueuse motivé d'évoluer et faire ses preuve je veux bien prendre a charge, j'en ai marre de me faire draguer par des hommes moi!).

Pour ce qui est des connaissances sur la classe, j'attends tes réponses pour voir si effectivement tu t'intéresse à la classe et soit un élément dit "prometteur", c'est toujours préférable de voir un rogue faire une petite erreur ou ne pas savoir que d'en voir un sortir des âneries énormes sans même se renseigner et les croire dur comme fer.

Voila Nola Smile
Cordialement Arkanox, passionné de la classe depuis que j'ai 14ans également ;D
(PS : pour tes réponses si tu pouvais détailler du mieux que tu peux se serais génial que l'on cerne vraiment si tu as compris Very Happy)

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

bonjour
pourrais tu poster un screen interface et un lien armurerie stp

see you

Auteur Message
Nola

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Bonjour,
Pour les question d'Arkanox j'ai vue avec lui sur TS.

Pour le lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nølà&gn=Va…

Et pour le screen :

[url:c234b3ff43=http://badfurday.xooit.fr/image/49/5/3/e/wowscrnshot_092310_135935-20a5f6d.jpg.htm]

[/url:c234b3ff43]

Auteur Message
Arkanox

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Bon après avoir passé pas mal de temps (pas mal d'heure) avec la joueuse, je met un gros +1
Ya les dispos (7/7) , la motivation, une grande aisance a l'assimilation des informations.
Le stuff est certes léger mais en vu du dps poteau prometteur, je pense que c'est un super élément.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Personnellement je met un +1 elle a l'air de quelqu'un compétente et avec une bonne maitrise de sa classe ===> go roster reroll pour la test Smile

Auteur Message
Nola

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Nouvelle interface depuis hier :

[url:0fcce286e4=http://badfurday.xooit.fr/image/45/b/f/b/wowscrnshot_092410_171009-20af154.jpg.htm]

[/url:0fcce286e4]

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Ah c est déja mieux l'UI !
Bon sinon une parisienne ! formidable ! go m'herbeger pendant les grèves et tu rentre !

Nan serieusement, on va essayer de faire passer nos autres rogues sur ce post pour voir si tout est ok Smile
Sur ce , bonne chance pour ton apply Smile

Arctosa, Resp. DK

Auteur Message
Anghjulu
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Personne très sympathique et en plus une amie a Shaya donc un gros +1

Auteur Message
joeramones

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 04:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Personne très sympa avec du potentielle Donc gros +1 pour intégrer le raid reroll pour une futur place dans le raid main

Auteur Message
Køsmøs

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 06:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Arthabas, Officier responsable du recrutement.

Avant toutes choses j'aimerais que tu rediscute avec Shaya, qui est gradé d'un titre de VIP. Elle t'expliquera pourquoi. Je te dis ça car je pense que tu est une joueuse de la même qualité. Si les conditions de se titre te vont, alors nous pourrons voir pour une adhésion chez les Nuke.

Je dis ça pour ton bien et il n'y a rien de mal, seulement la période dans laquelle nous nous trouvons actuellement (ruch arthas 25 HM) ne nous accorde que peu de temps pour les personnes de ton experiance.

Je tenais a te dire tout ça car mon avis a ton égard est mitigé, tu as effectivement une experiance trop faible, mais au vu des postes, je peux voir que tu t'investies et que tu fais l'unanimité ou presque, c'est pour cela que je te propose la solution alternative de VIP.

Arthabas - Nuke.

Auteur Message
Shaya

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Roguette 80. Répondre en citant

Kikou
oui j'ai expliqué a Nola en quoi concerne mon titre Wink
moi perso il me convient je le trouve bien mesuré
et je vous en remercie
need avoir Angie avec moi car amie irl
elle m'a dit qu'elle était op donc ......

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Postulation Roguette 80.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation