Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature inter-serveur Takähya pala heal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

Bonjour membres et officiers des Nuke !

- Pourquoi vous nous contactez?
Je me permet de vous écrire afin de postuler au sein de votre guilde!

- Comment nous avez vous connu?
bah tout simplement une annonce sur le /2 du serveur chogall

Votre personnage

Nom du personnage : Takahya
Classe : paladin heal
Race : elfe de sang
Temps de jeu total : 278 j / 212j au lvl 80 
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : cho'gall

Quelles sont vos disponibilités ?
trop!!!

Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Takähya

Quel est votre template actuel?

je joue un template 52/19/00 qui est la spé greatteur couplée du sort de zone sacrifice divin qui est le plus opti pour icc!!!J'envisage pour lk 25hm de changer ma spé en basculant quelques point dans la branche vindict nottement dans conviction!

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?

oui bien entendu je possède une spé ret viable

Quels sont vos métiers ?

joallier 450/450 et alchimie / maitre des transmutations 450/450 je suis aussi a 450/450 en peche et 450/450 en cuisine!

Votre histoire sur Wow

Avez-vous des rerolls ?

Ebøla, demoniste lvl 74 sur cho'gall

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
je faisait partit du Cercle de la nuit sur khaz modan puis je suis partit sur temple noir chez les Solstice pour aider des amis irl puis je suis partit sur cho'gall trouver un nouvel univers! 

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : 
MC/BWL : 
AQ40 :
Naxx :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
Sunwell : clean

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 80 ?

Naxx 80 (normal/heroic) :clean /clean
Malygos (normal/heroic) :clean / clean
Sartharion (normal/heroic) : clean / clean
ulduar (normal/heroic) :14/14 avc acces algalon up + proto up / 13/14 en 25 + nuit noire clean
edc 10 (normal/heroic) :05/05 / 05/05 45 try up
edc 25 (normal/heroic) : 05/05 / 05/05 + 50 try up
icc10: 12/12
icc10 hm: 11/12 + wyrm up
icc25: 12/12
icc25 hm: 07/12
Halion 10: clean
Halion 10hm:
Halion 25:
Halion 25hm:

Interface :

Interface en raid:

Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

oui tout a fait

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

je pense pouvoir apporter un peu de mon gameplay surtout au niveau du heal sachant autant faire du mono que de l'assiste raid! je cherche avant tout une bonne ambiance.

je pense aussi pouvoir contribuer a l'entraide au sein de la guilde surtout par rapport a mes métiers en ce qui concerne les transmutations et les popo! je consulte aussi régulierement le site Elitist jerk et utilise le logiciel Rawr dans un soucis d'optimisation!

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?
Prénom: romain
Activité/profession : chomeur^^
Lieu de vie : près de toulouse

merci pour l'attention que vous avez porter a ma candidature!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

re , c'est moi que tu as eu ig sur cho gal , comme je t'ai dis ig je ne connais l'état du recrutement  en heal pal , a discuter entre off  .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

re^^ juste pour preciser mes screen d'interface datent un petit peu^^

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

petite modification aussi halion 25 down a l'instant ;p

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Étant palaheal main de la guilde je vais te poser quelques questions en attendant la décision des Off  Smile

Commençons par ton optimisation quels sont tes focus prioritaires?

Quels sont tes maccros ( si tu en possède )?

si tu devais enlever 2 point sur ton template sacré/prot lesquels seront ? et Pk ?

Tu possède 955 de Hâte  qu'elle est ton objectif avec ta hâte? monter ou la baisser?

Parle nous de tes Cd comment les emploies-tu ? 

En tout cas ta postulation est assez complet et ton Xp est correct a part sur le 25hm a Icc comment ressouderai tu ce manque d'xp sachant qu'on est en période de rush Lk25hm
Je reviendrai vers toi un peu plus tard Smile

Elfalias

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

bonsoir buta

niveau opti je vise tout d'abord en priorité des mes BIS mes trinkets (cristal de meteorite sur algalon 10 et supplique de pandore sur mimiron 25 a deéfaut du reconfort des defun hero) de plus j'essaye mais difficilement de monter en pu des raid ulduar 25 dans le but de pouvoir finir de reunir mes fragment de val'anyr (mais bon en pu cest tjr difficile ><) ensuite niveau stuff en BIS la ceinture 277 hero tissu sur garga 25hm est le BIS pala heal par exelence niveau ceinture! mais cest tjr aussi la meme choses les pala vous prenez juste la plaques ><'

Sinon je n'utilise aucune macro pour jouer!

ensuite si je pouvais j'enleverai 2 points en puissance sacré dans mon template sacré (augmente les chance d'obtenir un coup critique avec les sort du sacré) pour effectivement les placer en conviction dans le template vindict afin de beneficier d'une reduction du cout en mana de mes sort (utile nottement sur lk 25hm) car sur un combat comme lk 25hm assez intense il faut non seulement pouvoir balancer du lourd sans etre oom arrivé en p3! nottement les BIS trinket qui en equipé rendent du mana ^^

je possède effectivement 955 de hate (grace au buff bouffe +40 hate)  ce qui me fait 915 de hate unbuff, je compte up ma hate au niveau de 965 unbuff pour etre vraiment limite gcd!

ensuite pour mes cd je commence au pull avec beacon sur mt1 puis boubou saint sur mt2 avec eclair lumineu dessu puis en fonction du fight supplique divine + illumination divine. ensuite je gere au niveau de mon courou vengeur + supplique divine quand up, ensuite maitrise des aurs, cd trinkets, torrent arcaniques,...

au niveau de mon xp en 25hm, et bien ayant du faire une pause cet ete pour cause personnelle je n'ai pu continuer justement le farming boss mais ayant de grosse dispo et en m'impliquant comme tjr avec perseverance, hardeur et obstination!

en esperant avoir pu combler tes questions!

cordialement taka

Auteur Message
Kaella

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

Bonsoir je me nomme Kælla novice palahealhacked de chez nuke.

Ton apply me semble bon, et tu semble avoir une bonne connaissance de ta classe.

Se qui me chagrine c'est que tu n'utilise pas de macro dont une qui est primordial en paladin heal.
Je pense que Elfalias t'en parlera sous peu.

Bonne soirée a toi et Gl pour ton apply.

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

bonsoir kaella

en ce qui concerne les macro je ne suis pas fan je prefere jouer "manuellement" apres je pense que les macros ne sont juste la pour le "confort" de jeu puis je pense que le fait de jouer sans macro permet de develloper une plus grosse réactivité mais cela ne reste que mon avis ;p
apres si tu parle de la macro  /cast sacrifice divin /cancelaura sacrifice divin pk pas mais bon a voir car je play avec une sourris 8 touches (pratiques pour les main de protec, de salut,...)

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

Bonjour

Je rejoins l'avis de kaela tu possède de bonne connaissances de ton perso

Apres la maccro /cast sacrifice divin /cancelaura sacrifice divin est primordial car enfaite elle te permet de la lancer sans provoqué de debuff de longévité sans Use ton bouclier divin et avec un Cd de raid Up toutes les 2mins
ce qui est fait un des meilleur Cd Raid du jeu Wink

J'espère t'avoir convaincu avec ca Smile

Pour l'instant rien a dire sur ta postulation je vais te mettre un avis favorable pour un test

J'attend l'avis des Off pour un entretiens ts Wink

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

Hello, /w moi ou Ozyks ou Decside ou Craeven pour un entretien TS3.Nous t'expliquerons le fonctionnement de la guilde.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

ok sa marchej j'arrive^^

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

au pire si jamais je suis suis co sur takähya sur cho'gall jessaye de up un groupe pour algalon 10 (cristal de meteorite^^)

Auteur Message
Kaella

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

On le fait en guilde le uldu 10 Wink

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

ah bah nice alors^^ je garde mon tag ^^

ps: template modifier ainsi que enchante botte^^

Auteur Message
takahya

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal Répondre en citant

bonsoir!

je voulais savoir a partir de quand vous voulez que je migre? (enfin si vous me needez^^)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: candidature inter-serveur Takähya pala heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation