Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Izaki [Paladin heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôbby

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Salutation Nuke !
Je me nomme Dôbby, le nom de mon post "Izaki" est tout simplement le nom hordeux que je prendrait si je rejoignait vos rang !

Guillaume? C'est le nom que mes chère parents m'on donné il y a bientôt 16 ans de cela et sa fait maintenant 3 ans que Wow n'arrive plus a se séparé de moi, Pourquoi ? Je n'en est aucune idée peut être que j'apporte de la bonne humeur et du skill dans se monde .
En dehors du jeu, je suis un apprentit Pâtissier venu d'Annemasse une petite ville a la frontière de la Suisse (Je ferait surement des heureux en disant qu'il y a le MEILLEUR des Chocolat !)
Mais bon passont  et revenont a Wow.

Actuellement Paladin heal de la race des Nain, apres avoir vécu 81 Jours sur ce monde dont 51 à son meilleurs niveau, je me sent rejeté de ses race Allianceuses et j'ai  comme projet de rejoindre la race " Ennemi".

Afin que vous voyez mon équipement:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=D%C3%B4bby

Résumons,

Vanilla: Je n'ai malhereusement pas eu l'occasion de connaitre cette periode de jeu .

Burning Crusade: 
-Karazan: Clean
-Grull: Clean
-Magthé: Clean
-SSC: Clean
-L'oeil: Clean

Wrath of the Lich King:
-Naxxramas 10 et 25 : Clean
- Eye of the Eternity 10 et 25 : Clean
- Obsidian Sanctum 10 : Clean 3 Adds
- Obsidian Sanctum 25 : Clean 0 Add
- Onyxia's Lair 10 : Clean
- Onyxia's Lair 25 : Clean
- Ulduar10 : 12/14, Algalon 20%
- Ulduar 25 : 7/14 + Yogg 0 Keepers