Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Izaki [Paladin heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôbby

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Salutation Nuke !
Je me nomme Dôbby, le nom de mon post "Izaki" est tout simplement le nom hordeux que je prendrait si je rejoignait vos rang !

Guillaume? C'est le nom que mes chère parents m'on donné il y a bientôt 16 ans de cela et sa fait maintenant 3 ans que Wow n'arrive plus a se séparé de moi, Pourquoi ? Je n'en est aucune idée peut être que j'apporte de la bonne humeur et du skill dans se monde .
En dehors du jeu, je suis un apprentit Pâtissier venu d'Annemasse une petite ville a la frontière de la Suisse (Je ferait surement des heureux en disant qu'il y a le MEILLEUR des Chocolat !)
Mais bon passont  et revenont a Wow.

Actuellement Paladin heal de la race des Nain, apres avoir vécu 81 Jours sur ce monde dont 51 à son meilleurs niveau, je me sent rejeté de ses race Allianceuses et j'ai  comme projet de rejoindre la race " Ennemi".

Afin que vous voyez mon équipement:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=D%C3%B4bby

Résumons,

Vanilla: Je n'ai malhereusement pas eu l'occasion de connaitre cette periode de jeu .

Burning Crusade: 
-Karazan: Clean
-Grull: Clean
-Magthé: Clean
-SSC: Clean
-L'oeil: Clean

Wrath of the Lich King:
-Naxxramas 10 et 25 : Clean
- Eye of the Eternity 10 et 25 : Clean
- Obsidian Sanctum 10 : Clean 3 Adds
- Obsidian Sanctum 25 : Clean 0 Add
- Onyxia's Lair 10 : Clean
- Onyxia's Lair 25 : Clean
- Ulduar10 : 12/14, Algalon 20%
- Ulduar 25 : 7/14 + Yogg 0 Keepers
- EDC 10 et 25 : Clean (4/5 Hm 25)
- Icecrown Citadel 10 : Clean ( 9/12 Hm)

- Icecrown Citadel 25 : Tout saud sindragosa
- Ruby Sanctum 10 : Pas fait
- Ruby Sanctum 25 : Clean

Je ne sait pas trop quoi dire à part que mon post et le fait de vouloir est migré est déjà  une bonne motivation  Smile .

Voila se sera tout, je vous remerci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature et a bientot IG je l'éspere  Very Happy
charte bien lu et accepté !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaella

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Salut a toi,

Je trouve que ton apply est un peu cours, apres je ne reste qu'un simple novice.
Et tu ne montre pas beaucoup de motivation pour un guilde qui en a pourtant beaucoup.

Bonne chance pour ton apply et bonne soirée.

Auteur Message
Dôbby

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Je suis en recherche d'une guilde pouvant aller loin dans leurs avancement pve, Une guilde sympa avec des membres qui est de l'humour tout en étant sérieux pendant les raids, j'aimerait bien pouvoir down lk 10/25hm avant la sortit de l'extention et les futur boss de celle-ci .

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Apply trop courte tu nous parle pas de ta classe , ta façon de voir ta classe et son rôle dans le raid 

Qu'est-ce que tu apporte en raid ? quels sont tes states finaux? avec les BIS Palaheal 

Qu'est-ce que tu en pense du trinket heal du 2eme boss sur edc25? 

Quels sont les cape du palaheal?

parlant de tes Cd comment les gères-tu ?

As-tu des maccro? 

pour le moment  ca sera -1 pour moi j'attends tes réponses pour finalisé mon opinion

Ton expérience a Icc25hm ou a 10hm est vraiment faible sans compter ton stuff

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum 
Complaisance sac a Pv version Ardent défenseur

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal] Répondre en citant

Humm ca fait quand même 2 jour sans réponses ca nous montre pas ta motivations a nous rejoindre

je vais te souhaiter une bonne continuation dans ta recherche de guilde

Elfalias

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Izaki [Paladin heal]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation