Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Démono] LockioR.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bonsoir Nuke.

Après avoir été interpeler par Bartacus a coté de la banque nord alors que je buvais mon café tranquil je viens me présenter a vous.

Nom du perso: LockioR

Classe: Démoniste Démono.

Présentation IRL: Artiste peintre, je gagne ma vie modestement, ou pas.. mais heureux comme cela, père de deux magnifiques enfants. J'habite en Touraine et j'y suis né le 16/05/83.

Disponibilités: Généralement tout les jours.

Expérience PvE pré-BC : Clean jusqu'a Naxx 13/15
Molten Core : Clean en Ally, pseudo Opior sur Sargeras avec la guilde Griffons d'Azéroth, avec aussi quelques boss Bwl de même pour Onyxia 40.
Blackwing Lair : Clean en Ally, pseudo Opior sur Varimathras avec la guilde Fantasme.
Ahn'Qiraj : Clean en Ally, pseudo Opior sur Varimathras avec la guilde Fantasme dont trois boss de Naxxramas 40 si je me souviens bien.
Naxxramas 40 : 13/15 en Ally, pseudo Azraël sur Ysondre avec la guilde EverWeak. 4ème FR sur Patchwerk a l'époque.

Expérience PvE BC : Mon début dans la horde,
Clean jusqu'a Vash'j et deux boss Black Temple en tant que priest heal, pseudo Yula dans la guilde Les No Life. Je n'ai jamais mis les pieds dans Zul'Aman car j'ai été bannie deffinitivement 1 jour avant la sortie de cette instance pour avoir voulu vendre un reroll  full T5 sur Ebay. J'assume.
Mon main démoniste a l'époque il avait 521 jours de jeux, j'avais 7 reroll. Suite a ce banne, j'ai arrêté wow pendant quelques temps, j'ai rencontré une femme avec qui j'ai créé plein de minigeek puis je me suis installer avec elle. Après avoir pris de l'âge et un peu de maturité et surtout un status social. Je me suis permis de reprendre World of Warcraft a Norsfendre avec ma femme.

Expérience PvE WotLK :  Alors j'ai péxé mon niveau 80 début de l'année bien évidement (21/08/09), je me suis bouger les fesses histoire de récupérer un personnage avec des stats, disons au moins un minimum et aussi des Haut Faits. Et oui encore et toujours Démoniste et ça ne changera pas ^^. J'ai été sur plusieurs serveurs pour essayer de me trouver une guilde qui me convienne.
J'ai commencer par postuler Si Vis Pacem Parabelum sur Sargeras, je suis partis 2 semaines après a la fin de ma période de test sans avoir prit un loot pour ne pas faire mauvais genre, les raisons de mon leave c'est qu'il n'y avait pas asser d'investissements à mon gout de la parts des joueurs.
En suite j'ai migrer sur Illidan pour essayer de revenir dans la guilde Les No Life car elle me plaisait du temps de Burning Crusade, pareil je suis partis 2 semaines après a la fin de ma période de test sans avoir prit un loot pour ne pas faire mauvais genre, les raisons de mon leaves, l'ambiance et surtout leurs skill n'est en rien similaire a leurs Apogée, du temps ou Ganok été leurs Maitre de guilde <3, ça jouaient super... ponctuel investient et j'en passe des pires et des meilleurs.
Je suis donc partis du server Illidan pour aller sur Croisade Ecarlate pendant une petite semaine pour jouer avec un bon ami Irl qui est dans la guilde Compagnie Noire.
Suite a sa je me suis dirriger vers Cho'gall, server de nuls, raid en Gdkp, les gens leavents alors qu'ils n'ont pas la population pour se le permetre.
J'ai postulé dans la guilde Oversize que j'ai quité très peu de temps après pour des raisons similaires aux autres en version pire. Exemple : un officier qui pull boss alors que tout le raid était full buffer et sa a trois reprises d'affiler et qui plus est, le jours de mon premier raid test, j'ai eu l'impression que ma candidature passer au ridicule a leurs yeux.
J'ai essayé en suite de créé une guilde, la guilde Sorry, j'ai recruter quelques joueurs mais c'est pareil... totalement désastreux, aucuns investissements, le pveHL est prit de haut de la part des joueurs de Cho'gall de manière générale. Au final j'ai donner le Lead de la guilde a ma femme qui jouent sans prétentions a faire plein de Haut faits que seuls les femmes ont le courages de faire et j'ai en suite migrer sur Ysondre en esperrant trouver une guilde HL qui me rappellerais celle que j'ai pu connaitre du temps de Prè-BC, une guilde composer de joueurs investis serieux ambitieux et qui n'ont pas peur de relevés des challenges, une experience sans wype, ca n'est pas une experience, mais du PL.
J'ai réalisé chacun de mes HF PveHL de Norsfendre en pickup dont une bonne partie en tant que Raid Leader de Pickup.
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Réponces déjà informer si-dessus^^.
L'experience du pveHL que j'ai reçus cette année laisse a désirer, je suis déçus du niveau général sur les servers français, de l'investissements de la part des joueurs de manières générale. Et je n'ose pas lancer le débat sur les joueurs de moins de 16 ans, certains savent se discipliner il y en a, mais c'est rare. Et je rajouterais a sa, que je n'aime pas être raid leader, trop d'engagements qui ne m'aide pas dans mon gamplay, alors qu'en tant que bon soldat/, j'arrive a beaucoup mieux m'impliquer en combat.

Pourquoi Nuke : Je souhaitrais jouer a haut niveau comme du temps de pre-bc, j'aimerais jouer a ce meme niveau car sans sa.. ce jeux n'a pas grand interêt a mes yeux. Norsfendre est asser facile.

Optimisation Stuff : Je n'ai pas vraiment eu l'ocasion de prévoir le stuff, donc j'ai eu l'opportunitée d'avoir du stuff destru et vice versa.  N'atteignant pas de grosse stats, je ne crache pas sur les bonus de set, même si cela en fait rires quelques uns.
Je mise plutôt sur ma réactivitée pour compensser le manque de stuff, le faites d'avoir reçus une éducation PveHL au temps de Prè-BC me permet d'avoir de temps à autres une place dans des raids vhl après avoir corompu l'un des RaidLeaders^^.
Etant plus une classe de soutiens/dps en tant que Démono, ben j'essaye de rester dans le soutiens a 200% tout en restant au taquer en terme de puissance. Non pas de pierres de soins améliorées.
Maintenant en plus d'invoquer mon tp et mes pierres de soins plus ma pierre d'âme, ben je fais peter le Jeeves la boite au lettres et bientôt ça sera le festin!
Oper en permanence lorsqu'il sagit de pveHL je reste ponctuel et discipliné car c'est comme cela que j'ai découvert World of Warcraft.

Métier:  Ingénieur / Mineur

Ui : http://img841.imageshack.us/img841/8917/uilockior.png

Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lockior

 
Premiere Spécialisation.


 Deuxième spécialisation.

 
Ma seconde spé est souvent changer selon ce que je vais faire dans la soirée.


 Target ennemis = Mouse 3
 1 = Annulaire ; 2 = Annulaire ; 3,4, 5 et T et R = L'index
C  et = Le pouce ou l'index, dépend de la situation

Addon: Dbm - Recount - Omen

Ordinateur / Connection :
Numér1cable : 100méga download/50 upload en region Centre.
Ecran : Assus 26 pouces
Carte Mère : Ep45 DS3L
CPU : INTEL Core²Duo E8600 3.33Ghz
Clavier : Logitek celui a 19euros version simple a grosse touches. =)
Souris : Razer Lachesis
Cartes Graphiques : 4870 1gb en Crossfire
RAM : Corssaire 8 Giga
OS : Seven 64bit
Tapis :  Steelseries FNATIC, acheter hier! ^^

Je suis disponnible in game ou via votre forum pour toutes autres questions personelle.
Certaine partie de ma candidature sont copier coller d'une ancienne candidature car je ne vois pas comment être plus explicite a mon sujet a propos de mon parcours dans World of Warcraft.

Merci de prêter attention a ma candidature, LockioR.

 
_________________


Dernière édition par Lockior le Mar 14 Sep - 23:58 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 406

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

j'ai fait l'entretiens bonne mentalité +1
_________________

CRAEVEN irl !!


Revenir en haut
Auteur Message
Buta2
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum 




postulation très complet t'as l'air motivé


Bonne chance pour ton apply Smile


Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Merci! ^^
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Neckoz


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bonne chance !
apply très sympa Wink
_________________
Chromosome en airmax bactérizone


Revenir en haut
Skype
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Je viens d'éditer ma candidature, j'avais oublié de mentionner mon xp preBC.
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 406

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

re , par contre je viens de voir l'addon grid  ou un autre permettant de voir le raid et ses debuffs sera obligatoire .aucun démo a de questions ? 
_________________

CRAEVEN irl !!


Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Sraidframe, voici ce que j'utilise, les target sont moins lourde et aussi complets, une couleur jaune pour les maladies, une couleur rouge pour les magies et il y a même la distance du joueurs castable pour les soigneurs, votre target et trop loin, elle devient grise! Super bien j'adore cette addon pour healer/info raid je m'en servais déjà a BC ^^
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
sky


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 307
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bonjour, je fais confiance a barta sur l'appréciation de ta mentalité même si japrehende beaucoup a la vue des nombreux switch de guilde sur cette extension. Ton xp du jeu est bonne, et légère sur cette extension.
En attendant les démos, peux tu nous parler de Lk hm25 et 10 ? J'aimerais plus précisions sur tes dispo jour/semaine horaire illimités?
Comptes tu modifier tes métiers en vue dune optimisation pvehl, si oui en cb de temps.
Apply motivante, @ bientot
_________________
Le plaisir est une énergie renouvelable...


Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Je n'ai jamais eu l'occasion de try LK 10 HM ou bien le 25 et c'est pour cela que j'ai switch régulièrement de guilde sans même prendre le temps de looter un peu, j'ai fuis chacune de mes guildes a la fin de mes test car je pensais postuler dans de vrai guildes avec des membres sérieux et investis comme j'ai l'habitude de l'être.
Non je ne compte pas refaire mes metiers.
 Je les ais refait 2 fois ces six derniers mois.
Avant j'étais Ingé / Couture après Couture / Mineur et maintenant Ingé / Mineur, avec les gobelins nous aurons surement de gros schémas. Le bonus critique que m'offre l'ingé est plutôt lucratif pour ma spé démono, sans parler de l'enchantement 340 hâte toutes les minutes up.. c'est asser énorme.
Il me manque un peu de hâte, je monte casiment a 1k hâte avec mon buff personnel.

De plus si je change mes metiers, je ne pourrais plus me faire de golds, et les wype ça coute chers.
_________________


Dernière édition par Lockior le Mer 15 Sep - 13:57 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
sky


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 307
Localisation: Village de Sen'jin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

J'avais bien compris que tu n'avais jamais try ce boss en hm Je me renseignais justement sur ton investissement en terme de recherche de strat,
Es tu au courant que tu apply avec une classe très intéressante sur ce combat dans une guilde actuellement en try dessus?
_________________
Le plaisir est une énergie renouvelable...


Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Icc c'est pas super pour un démoniste Démono, on a pas souvent l'ocasion d'aller au cac sur les boss... pulentrail... lk... les prince.. sindra... (obliger de garder le tp pour le grip...) alors en hardmode je pense que le risque est beaucoup trop grand pour que je puisse aller au cac faire mon aura de feu et burst.

N'ayant vue que des vidéos de LK, je ne peux pas dire vraiment ce que j'en pense, il me faudrait le try, une chose est sur je pars toujours d'un principe super simple.

On sait que le boss fait tel déplacement, qu'il invoque tel mob et que le moindre aggro nous coute la mort. Principe de base pour se dicimuler dans la foule sans se faire remarquer, rester dans la moyenne niveau stats, focus ce que l'on nous annonce et bien entendus ne pas prendre l'aggro.

Même en gros burst, j'ai un doutes sur le faites que je puisse prendre l'aggro a l'un de vos tank, je n'ai pas un stuff asser consèquent pour cela!

Des stratégie... ben déjà apparement sur Ysondre vous le tankez pas au même endroit, sur Illidan on le tankait a droite lorsque l'on rentrer sur la place d'LK pareil sur Cho'gall, j'ai fais LK 25 Normal la semaine derniere sur Ysondre, ben de base tout se passer a gauche... bon ben c'est pas très perturbant non plus hein biensur.. mais bon ça désoriente un peu tout de même...  Généralement lorsque je me pointe devant un boss c'ets que je sais ce qu'il va faire pour ne pas y aller a l'aveuglette, après un try généralement me suffit pour assimiler tout sa..
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Qminou
Nuke member

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Amïnou, démoniste, candidature complète et intéressante, j'aurais quelque question a te poser :
Tu es au courant que l'on n'est en try Arthas 25 Hm, j'aimerais savoir si tu connais les capacités de ce boss, une vidéo ne te montre généralement pas tout ou du moins ne te montre la vue que d'un seul membre, le placement du raid ou du boss n'affecte en rien ces capacités.
En spé demono, qu'elles sont les stats a up en priorité ? (hit, ....)
Je voit que tu manque de stuff, qu'elles pièces pour toi serais opti ?
Dans ta 1 spé pourquoi avoir pris intensité? auras de concentration n'est t'il pas plus opti dans un raid 25 ?

A bientôt
_________________
Ma femme adore le sexe,
Malheuresement ce n'est pas le mien !!!


Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Bien entendus SP/Hâte/Spirit.

Sp1 sp2.. je peux les invercer si tu veux! xD Je change selon le boss. Gargamelle je burst pendant le toubillon, logiquement grouper dans le raid au centre si il n'y a pas de flamme je suis sencer recevoir de l'overheal, ce qui me permet de spam sans problème mon cycle.

Je crois savoir que vous ne l'avez pas en améliorer d'après Bartacus, l'aura de concentration, je lui ai déjà demander en whisp in game.

Sinon effectivement je prends les deux points en tactique démoniaque.

J'ai les gants de dela cannoniere 277 pour les raid 10, comme sa si il n'y pas d'equi ou de SP je suis quand même capé hit quoi qu'il arrive a 17%+hit

Lorsque je suis en raid 25 je mets mes autres gants qui possède de l'esprit a la place du hit qu'il y a sur ceux de la cannonierre, quoi qu'il arrive, je suis toujours cap hit avec un max de spell power possible suivis de la hâte bien entendus.
_________________


Dernière édition par Lockior le Mer 15 Sep - 15:25 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Auteur Message
Lockior


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Démono] LockioR. Répondre en citant

Voici ce que j'avais préparer sur Cho'gall lorsque j'avais créé la guilde Sorry.

http://sorry.simplygaming.org/icc-10-25-f3/lich-king-10-hardmode-t8.htm

Oui je suis au courant des strats bien entendus.
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: [Démono] LockioR.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme