Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Citaf mage arcane/feu

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citaf

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Citaf mage arcane/feu Répondre en citant

Bonjour ,

Suite a une discutions avec Bartacus je viens postuler chez vous.

Classe:
Un mage arcane/feu ;

Je joue un mage depuis maintenant environ 2 ans , avec 106 jours et 43 jours a ce niveau.

Présentation IRL:
Je me prénomme Marco j'ai 25 ans et je suis d'originaire de la région du Nord Pas de Calais ( et oui un ch'ti ) et je suis actuellement a la recherche d'un emploi !

Disponibilités:
Tout les jours de 19h30 a 2h , mise a part de temps en temps le week and.

Expérience WoW:
J'avoue ne pas avoir trop d'expérience
avant wotlk car cela ne fait pas asse longtemps que je joue.

En raid 10 :

Naxxramas        (11/15)
Malygos             (1/1)
Sartharion         (1/1)
Wintergrasp      (4/4)
Ulduar               (13/14)
Coliseum           (5/5)
Coliseum hard   (5/5)
Icecrown           (12/12)
Icecrown hard   (6/12)

En raid 25 :

Naxxramas        (6/15)
Sartharion         (1/1)
Wintergrasp      (4/4)
Ulduar               (9/14)
Coliseum           (5/5)
Coliseum hard   (4/5)
Icecrown            (12/12)
Icecrown hard    (10/12)
Ruby snc             (1/1)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Je viens de migré sur Ysondre ( hier ) donc aucune guilde sur ce serveur , mais avant sur mon ancien serveur je n'est fait quasiment que du pick up et juste un test avec une guilde.

Pourquoi NUKE ?
Je suis a la recherche d'une guilde avec comme vocation le pve hl , qui ne se décourage pas après quelques try manquer sur un boss. Je cherche aussi a aller le plus loin possible dans que se soit dans les hm ou les hf's je me donne a fond.
En gros , vous êtes ce que je recherche.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui je suis capable de jouer une autre spé tel que la spé feu , mon stuff n'est pas encore le même que pour ma spé arcane , mais j'ai déjà ce qu'il me faut pour jouer avec.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Cycle :
En mono cible :

[Déflagration des arcanes] x4
[Projectiles des arcanes]
En cas de déplacement [Barrage des arcanes] pour éviter de perdre le débuff.

En multi cible :

Sur pack
Talisman de résurgence
Pouvoir des arcanes
Veines glaciales
Blizzard.

Gemme : Je me gemme la plupart du temps en spell/hate  , spell/esprit ( de temps en temps ) et spell. pour atteindre un niveau suffisant en spell et hate.

Enchantement : Je fait mon enchant de façon a optimiser le plus possible mes stats.

Métiers : Joaillerie et couturier.

UI :

Consos buff:

Saumon brûle-langue
Flacon du wyrm de givre
Potion +500 de hate.

Citaf :

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Citaf

Talent et glyphe:

addon:

Cooline
Decursive
DXE
MageNuggets
Omen
Recount
Omni cc
Bartender.

Charte lu et approuver.

Espère avoir fait bonne impression , et si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Citaf

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Citaf mage arcane/feu Répondre en citant

Bonjour ,

je voulait vous dire que je stop mon apply chez vous , car mes dispo ne respect pas votre charte , donc je ne préfere pas vous faire perdre votre temps.

Bonne continuation a vous et tomber moi ce LK 25hm.

Gl hf.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Citaf mage arcane/feu Répondre en citant

Merci bne continuation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Citaf mage arcane/feu

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation