Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

War fury Astrhall

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrhalll

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

Nuke Bonjour.
Suite a la conversation avec Bartacus sous Ts je me suis décidé a Postuler.
Nom du Perso:

Classe: War fury,
Je joue war fury depuis la fin d'Ulduar j'ai actuellement 109 jours de avec /played et 89 jours à ce niveau.

Présentation Irl:
Je m'appelle benjamin j'ai 21 ans, je vis seul. je suis vendeur de matériel électrique. J'habite du côté d'Agen dans le Sud Ouest.

Disponibilités:

Lundi:      19h45/1h00
Mardi:      19h45/1h00
Mercredi: 19h45/1h00
Jeudi:       19h45/1h00
Vendredi: 12h30/1h00
Samedi:       Pas dispo (Travail et Soirées)
Dimanche:18h00/1h00

Expérience Wow:
Donc je joue depuis la fin d'Ulduar, donc aucune expérience Bc ou Pré Bc.
collisé 10 hm: 4/5.         Collisé 25hm: 3/5.  
Icc 10 hm:  10/12.         Icc 25hm:   9/12hm.
Sanctum Rubis: Down seulement en 25 normal.
Algalon: Down en 10.    Try une fois en 25    15% le bestiaux. (Pour moi cela reste le plus beau Fight de la période Wotlk).

Pourquoi avoir quitté ta guilde :
Tout d'abord il faut Savoir que je tiens le post d'officier et maitre de classe War dans ma guilde. Cela fait 7 mois que je vis dans cette guilde j'ai pas mal d'attache, j'ai passé de super moments avec eux y'a pas de doute là dessus, la raison pour laquelle je souhaite postuler chez vous et donc de quitter ma guilde, est que vous avez une réelle envie de progresser sans avoir peur de chain Wipe pendant 6 heures sur un boss. J'ai beaucoup donné pour la guilde Myth maintenant je pense avoir fait le maximum pour faire progresser cette guilde. Certaines mentalités commençaient à me peser aussi donc ça a joué sur le fait que je poste chez vous. Je suis quelqu'un de simple je ne me crois pas supérieur aux autres, je reste neutre je suis sociable et toujours prêt a aider si vous avez besoin de quoi que ce soit. Quand je rejoins une guilde j'y porte un intérêt réel.

Pöurquoi Nuke:

Je me suis renseigné sur votre guilde et on voit bien que le pve en hl est bien là, ce qui montre que cette guilde m'a l'air réellement sérieuse. Je cherche une ambiance amicale et sympathique mais, en raid, un sérieux hors du commun, surtout. J'ai de très bon échos sur votre guilde donc ça me pousse à me lancer. Je vous fais déjà confiance. Et je crois en l'avenir de votre guilde à cataclysme et pour la suite.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Je peux jouer Tank néanmoins mon stuff actuel n'étant pas opti, il me faudra l'améliorer.
Actuellement j'ai une spe pvp en spe 2 mais j'ai un stuff Tank a la banque a 5k8 gs.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ...

Concernant mon optimisation je passe en revue tous les sites connus "Elistijerks""Millenium" je me tiens informé au moins une fois par jour de l'actualité des classes.(Surtout de la mienne).
Le cycle fury n'est pas bien compliqué comparé a un Féral. Pour faire clair sur boss je full spam Frappe héro et je stop quand j'ai moins de 57 pts de rage.      A coté, tourbi,sangui,heutoir dés qu'il proc en laissant priorité au tourbi si ils sont up dans la même seconde. dès que j'ai un trou de rage je spam lancé héroique. Et je r'enchaine sur mon cycle. Quand il n'y a pas de war tank je stack les fracasses pour éviter au rogue de stacker leurs explos armure, bien qu'ils ait le même taux de % d'armure réduite. j'oubliais en période exécution je spam donc exection quand sanguinaire est pas up en général on peut le stack 2 fois entre le cd tourbi et le cd sanguinaire.
Dans mon Itemisation je favorise mes cap ce qui fait le dps du war fury. Donc arpen. Vous noterez que sans bijou arpen j'ai le cap. je suis cap expertise,cap toucher. Mainenant je vais chercher a up la force et l'agi en prio et en suite la hate.(sans les cap il n'est pas utile de viser le gros taux de Pa et de crit ou de hate ).
Je suis donc quasi-optimisé. Me manque la volonté pour pouvoir regemmer full force/crit. Ce qui me ferai un up de dps considérable.(Attention je cours pas après les loots si je la drop c'est bien sinon tampis).

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Festin si il y en a, sinon aileron de dragon +40 force
potion hate (1seconde avant le pull et une en plein fight dans les période de burst).

Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Astrhall

Addons:

grid
Recont
big wigs
Dbm
Omen
Msbt
Bartender 4
Gears score

Je vous met deux screen de mon interface pour vous donner une idée.

Charte de guilde lue et approuvées, Je reste disponible si vous avez des questions.

Dernière édition par Astrhalll le Mer 15 Sep - 03:07 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

et bien +1 belle apply , si tu peux me wisp pour fignoler l'entretiens ts suite a quoi on pourra commencer une période d'apply .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

Très belle apply !

je te souhaite bonne chance !

Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

hello !

Bien jolie apply en tout cas bien complète et détailler toussa toussa =)

On need war +1 test ^^ bonne chance

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

bonjour

expérience stuff très correct
apply soignée

+1 pour un test

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

Apply intéressante, à test en raid imo.

Une question:
-Pourquoi 1/2 en Improved Execute et 1/1 maîtrise de la rage plutôt que Fureur héroïque qui est assez overpowered en déplacement a ICC?

Auteur Message
Astrhalll

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: War fury Astrhall Répondre en citant

Salut a tous, pour te répondre Exhorder tu tas tout a fait raison c plus opti de mettre de point en Fureur Héroïque ou en exécution Améliorée j'ai mis ce point la car avec un pot Féral ont se tape la bourre au dps sur poteaux le soir après le raid et pour gratter de la rage, mais tu verras que je prend 2 point en exécution amélioré d'habitude.

Merci a vous de me donner une chance d'apply chez vous j'essaierai de ne pas vous décevoir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: War fury Astrhall

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation