Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chamykaze chaman amélioration

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamykaze

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:51 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tout les nukes!
Après avoir discuter avec un de vos officier (Emà)je viens apply chez vous!

Nom du perso:chamykaze

Présention Irl:

Derrière ce tas de pixel je m'apelle Florian,j'ai 17 ans et je vis a la Réunion

Disponibilités: A chaque fois qu'on as besoin de moi!

Expérience WoW: Je joue depuis mi-BC mais je n'ai commencer le pve qu'a Wotlk

Naxx10/25 clean

Sarta10 et 25 3 add clean

Malygos 10 et 25 clean

Uldu 10 HM clean(+ algalon)

Uldu 25 HM 7 boss pareil en normal

Edc 10 et 25 Normal clean

Edc 10 Hm clean(Tribut 45)

Edc 25 Hm:2/5

Icc 10 normal:12/12 - Icc 10 Hm : 10/12 + sindra hm 3%

Icc 25:10/12 (depuis l'époque des 10%)mais ca n'as pas bouger car depuis je n'ai pas trouver de bonne guilde qui raid 25 dans de bonnes qualités

Ps:Désolé de mon manques d'xp mais les guildes que j'ai traverser m'ont jamais donner l'occasion d'aller plus loin je ne demande qu'a progresser et a vous montrer ma motivation,mon sérieux et mon implication;)

Pourquoi avoir quitté votre guilde : (Ps:Je viens de la croisade écarlate)

Blue Moon:Je l'ai quitté parce que on pouvais jamais 25 dans de qualités correctes et problèmes internes avec un guildeux ou les officiers laissaient nous enflammés

Pourquoi NUKE ?Parce que après avoir parler avec Emà comment vous fonctionner ca me tentes vraiment!Pourquoi?Parce que vous me paraissez être des joueurs très sérieux qui sait appliquer des stratégies avec succès mais sous savez déconnez aussi quand il le faut,donc emà m'as wisp ce soir et m'as inciter a postuler chez vous donc je tente ma chance,et que j'aime le défi que nous propose le contenu du jeu et je souhaite l'explorer avec vous,passer des soirées wipe sur des boss difficiles ne me gênes absolument pas et puis j'adore aussi les jolis cris de down des boss ultimes du jeu après beaucoup d'acharnement en équipe:)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui,Elem mais stuff en farming

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Niveau gameplay je trouves sa essentiel de se renseigner a chaque patch parce que généralement ya des nouveautés niveau glyphe,ou changement de gemmages et d'optimisation ou de cycle.

Cycle DPS:
Le cycle chamélio est définit comme un ordre de priorité(Avec ce cycle DPS et ce stuff je dps a 12K+ a icc25)

1-éclair(sous maelström)
2-refresh totem de magma
3-frappe tempête
4-Fouet de lave
5-Horion de terre,horion de flammes,horion de flammes(j'ai une macro pour sa /castsequence horion de terre,horion de flammes,horion de flammes)
6-Nova de feu

Niveau gemmage :Etant capé expertise et toucher je priorise la PA en rouge et Hâte en jaune
Niveau enchante:Pareil que le gemmage

Itémisation :Je fais tout sa de tête

Ui :

Consos buff:
Flacon de la rage infini (180pa)
et Festin de poisson en consommable j'en prevois toujours sur moi je suis cuisinier comparer a la nourriture le festin rajoute de l'intelligence et chez les chamélios l'intelligence rajoute de la PA.En potion la potion de vitesse (500 de hâte pendant 15s)

Lien Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Chamykaze

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Chamykaze&gn=CODplayers

Add-ons:

Deadly boss mods
Recount
Bartender4

Les autres c'est des add-ons pas très utiles au Pve HL

Interface:

Je n'ai que ce perso sur ce serveur.Charte lue et approuvé,en esperant que mon apply vous plairat et je suis ouvert a toutes question

Ps : Désolé pour les format des photo mais je ne suis malheuresement pas un pro des forums,merci de vôtre compréhension

Cordialement-Chamykaze

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

salut ,manquant de chamane amélio +1 pour le test .
Maintenant on va laisser zax questionner.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Salut Chamykaze,

Tout d'abord merci de l'intérêt que portes à la guilde,

Je vais te poser quelque questions et te faire quelque remarques:

Je vais commencer par un point négatif important, sur ton interface de raid il te manque un addon pour te permettre de voir le raid dans son intégralité(Grid ou autre au choix).

Es-tu capable de faire du backup? Si oui donne nous des exemples Smile

Ton cycle DPS est correct, mais sur papier je t'avoue que ce n'est pas bien dur, donc à voir en raid ce que cela donne réellement Smile

Pour les métiers rien à dire, très bonne optimisation pour un chamélio.

Ton avancé PVE est correct en 10HM , mais pas terrible en 25 HM

Citation:
Itémisation :Je fais tout sa de tête 

Ce n'est pas du tout une réponse, autant pas mettre cette phrase. Dans notre cas on souhaite tout de même savoir les BIS du chamélio donc si tu peux me les donner, merci. Smile

Citation:
Disponibilités: A chaque fois qu'on as besoin de moi!

Pareil c'est pas vraiment une réponse. Dis nous simplement si tu peux respecter notre charte de guilde, c'est à dire 5soirs/semaine + une présence de 20H30 jusqu'à 00H30. Smile

Peux tu nous faire un lien d'une spé Elem, ainsi que nous dire le stuff que tu as dans cette spé?

As-tu un reroll? si oui, ce sera une bonne chose pour nos raids reroll. Sinon, si tu nous rejoins, il t'en faudra un obligatoirement pour cataclysm.

Pour le moment je n'ai pas d'autre question. En attente de tes réponses, bonne chance pour ton apply! Smile

Auteur Message
chamykaze

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Bonjour et merci de vos reponses rapides

Je vais commencer par un point négatif important, sur ton interface de raid il te manque un addon pour te permettre de voir le raid dans son intégralité(Grid ou autre au choix).

=>J'utilise l'interface de wow de base avec les groupes raids bien rangés

Es-tu capable de faire du backup? Si oui donne nous des exemples Smile :

=>Oui,ca n'est pas énorme mais par exemple sur anub hm nôtre heal raid est mort donc je continuait a tapper et je tenais le raid sous salve instant:)

Ton avancé PVE est correct en 10HM , mais pas terrible en 25 HM

=>Comme je vous ai expliqués je n'ai jamais trouver de bonne guilde qui 25 HM et le pick-up etant moisit sur la croisade ecarlate malheuresement:( C'est pour sa que je suis venu ici.

Ce n'est pas du tout une réponse, autant pas mettre cette phrase. Dans notre cas on souhaite tout de même savoir les BIS du chamélio donc si tu peux me les donner, merci. Smile

<<<<<<BIS>>>>>

Tête:T10 25 héro(niveau d'objet 277)
Cou:Collier putride de bijou(niveau d'objet 264) > Source : Pulentraille Hm (10 joueurs)
Epau:T10 25 hero(niveau d'objet 277)
Cape:Cape de tueur du caveau des ombres(niveau d'objet 277) Je l'ai!
Torse:T10 25 héro(niveau d'objet 277)
Poignet:Brassard du ressentiment (niveau d'objet 284) > Source : Hallion Hm (25 joueurs)
Gants:Gants du traqueur anub'ar (niveau d'objet 277) > Source : Marcherêve Hm (25 joueurs)
Ceinture:Corde de traqueur nerub'ar (niveau d'objet 277) > Source :Pulentraille HM (25 joueurs)
Jambe :T10 25 héro(niveau d'objet 277)
Pieds:Grolles du retour(niveau d'objet 284) > Source : Hallion Hm ( 25 joueurs)
Anneau 1 : Bague de vengeance sans fin du verdict des cendres (niveau d'objet 277) Je l'ai!
Anneau 2 :Bague du colosse d'os (niveau d'objet 277) > Source :Seigneur gargamoelle HM ( 25 joueurs)
Trinket 1 : Jeton de guerre de herkumi (niveau d'objet 264) Je l'ai!
Trinket 2 : Ecaille du crépuscule aiguisée (niveau d'objet 284) > Source :Hallion Hm (25 joueurs)
Armes : Appel au carnage,lames des rois de lordaeron X2 (Niveau d'objet 284) >Source :Arthas Hm ( 25 joueurs)
Totem:Totem de l'avalanche(niveau d'objet 264)Je l'ai!

Pour les disponibilités j'aurais du être plus précis désolé,tout les soirs(hormis rares exceptions)

Pour ma spé élem je dois la refaire ma deuxieme spé est actuellement amélio pvp mais ca me gêne pas de l'effacer pour respé élem a la demande de la guilde!Smile

J'ai un reroll rogue (5k6gs) que je comptes bientôt migrer bien avant cata:)

Si vous avez d'autres questions je vous repondrais avec plaisir voilou:)

Auteur Message
Neckoz

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Salut !

Dans tes Bis,

Le "Cou:Collier putride de bijou(niveau d'objet 264) > Source : Pulentraille Hm (10 joueurs)" 

Ne pense tu pas que le collier sur sindra en 25hm est mieux ?

Que penses tu de la petite abomination version 277 héro pour Chamélio ?

Tu as un peu plus de 500 de hâte c'est un peu plus que le cape mais n'as tu jamais pensé à booster encore plus la hâte ?

chamykaze

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Hello tout ce que j'ai siter comme BIS vient de millenium mais en fonction de mes besoins,si je manque un peu de toucher l'abo seras mieux ou pareil pour le cou en revanche si j'ai un surplus de toucher le collier de sindra seras mieux en effet,mes besoins varient suivant l'évolution de mon stuff et de mes besoins:)

Auteur Message
zax

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Salut je suis zax le chaman amélio de la guilde.

Je vais te poser quelques questions je vois que tu dit que tu es cap expertise donc pour toi le cap expertise chamélio et de 21 d'expertise ?
Je vois que tu as que 500 de hate pourquoi si peut de hate ?
Dans ton cycle dps je vois que tu privilège fouet de lave a l'horion dans ton ordre de prio pourquoi ?
Vue le peu de hate que tu as tu pense que ton bis est Totem de l'avalanche ca serait pas plus opti  la glace fracassée de Bizuri ?
Pour ta spé pourquoi mètre 5 points dans connaissance ancestral et seulement 1 dans boucliers amélio ?
Je vois aussi que dans ton screen tu as pas d'addon qui te montre tes procs comment fait tu pour le mallstrom ect ?

Ca sera tout pour le moment.

Auteur Message
chamykaze

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 04:00 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Salut zax pour répondre a tes questions,
Pour le cap expertise j'avais pas vu que j'etais a 21 je vais me regemmer correctement pour remonter a 26
Pour le totem vu mon manque de hâte j'irais le test
Je prio le fouet de lave pour les proc éclair instant qui fait monter le dps
J'ai monter connaissance ancestrale parceque l'intelligence apporte de la PA chez le chamélio
Pour pas zapper les procs maelstrom et ben je regarde de temps en temps rapidement le buff maelstrom vu que je dps sans regarder le clavier sauf pour les petits CD pour voir quand ils sont up.Voilou:)Et pour ça vous inquietez pas la fasson de gérer mon perso me plaît avant j'utilisait ShockAndAwe mais plus besoin,j'attends vos réponses:)

Auteur Message
zax

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Pour connaissance ancestral tu gagnera plus en dps avec 10% de dégâts en plus sur bouclier de terre que 4% d'intelligence qui te fera gagné a peu prés 30 intelligence donc dans les 35 pa.
Sinon dans l'ensemble ça va a test sur le terrain je vais mètre +1.

Auteur Message
chamykaze

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Hello,merci de ton soutien ami amélio:)J'irais respé et observer la différence pour le boubou d'éclair

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Slt

Si zax et up pour un test sur le terrain /w un off pour un entretien ts

Auteur Message
chamykaze

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration Répondre en citant

Hello,D'accord

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Chamykaze chaman amélioration

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation