Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Enalia

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

Joueur : Enalia
Classe : Paladin.
Place en gu : pve member , ambiance ok ! Pour lui que du bon !
Place en raid : se voit pas comme un super bon joueur mais se trouve pas trop mal! Vient en essayant de faire son mieux !
Recherche de strat : Fait un maximum d'analyse de combats, et regarde beaucoup bartacus.
Reroll - spé 2 : Rogue !
Recrutement : Sur plusieurs serveurs!
Dispo : actuellement 5 soirs semaine voir 7!

Observations :

Prend souvent des malus, les acceptent ! Aimerait que d'autres en prennent également!
Pas de réel soucis pour lui dans la guilde.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:42 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

Le post de Mimz + l'histoire qu'il y a avec Firhz, à mon avis on sait pas tout ce qui se passe entre les guildie mais ces deux retours ont rien de bon concernant l'ambiance.
joueur a surveiller si il continue de foutre la merde discrètement on devra s'en séparer où le "défoncer" (si ca lui fais tjs de l'efffet^^).

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

Nop, enalia n'est pas du genre a foutre la merde. Mais faut avouer que trouver un taf de nuit juste 3 semaines semaines (comme par hasard) et louche. Pour moi c'est une excuse pour slacker. Enfin bref, il sera pénalisé sur l'attendancy puis c'est tout.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

Faudra faire attention au niveau de l'ambiance en effet en vu que ça fait pas mal de merde sur des figth connu j'ai bien zerg et également en DKP. Donc forcement ça en prend un coup.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

Si j'étais à la recherche de taf par intérim je profiterai que le contenue soie bouclé pour faire un Max de tunes. En nuit du matin ou autre... Au moins il nous a pas lâché avant mimz.

Enalia, complai, claris et d'autre que joublie ou fais pas gaf, parlent bcp entre eux la nuit, sur plein de truc donc ça hésite pas à baver sur n'importe quoi et n'importe qui pas forcément méchament mais il suffit d'arriver en pleine discussion pour mal interpréter 1phrase ou 2 (ce qui a du arriver a mimz d'ailleurs )
Je cite l'histoire de firhz, car lorsqu'ils parlaient de lui j'étais là et j'ai demandé si yavais un souci
Complai et ena m'ont demander de le zerg pour le calmer, car il parlait trop en /raid pour de plaindre de la non efficacité de certains raids. Genre raid reroll ou Wipe sur trash.
Pour moi le mec a raison de dire de genre de chose sur le canal raid au lieu d'ouvrir sa tronche sous ts. Et c'est ce que je leur ai répondu.
Bref, Ça reste des détails, des situations particulière mais a surveiller de près pour pas que ca Pete.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Enalia Répondre en citant

je pense qu'il serait interressant de faire un entretien individuel de chaque personne avec genre un questionnaire type non plus orienté sur l'actuel mais sur le future quel perso joué a cata (main reroll) la guilde les guileux etc et chose importante crée un post sur le fofo ou chaque guildeu s'inscrit pour discuter avec l'off de sont choix

une fois le tout compilé il pourrait être intéressant de faire un contre entretien ou les joueurs a problème pourraient etre pointé du doigt et des correctif de comportement gameplay assiduité inscription php retard deco j'en passe et des meilleurs leurs seraient demandés

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Enalia

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation