Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Smasha [War/Fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smasha

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Smasha [War/Fury] Répondre en citant

Bonjour, après avoir discuté avec craeven j'ai décidé de tentée ma chance.

Nom du perso :  Smasha
Classe :  War / 310 jours de played 151 jours a ce niveau.
Présentation IRL : Antoine 20 ans, Je vie en région bordelaise et je suis une formation pour être ambulancier.
Disponibilités : Dispo 6/7 De 13h-15h à 01h00, Absent le samedi.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune, car j'ai commencer 2 semaine avant la sortie de Bc

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Kara,Zul'aman,Gruul,Magthé,SSc,Tk Clean, Hyjal 5 Boss avant nerf, Bt 10 Boss avant nerf, Archimonde & Illidan down aprés nerf et Sunwell 3 boss aprés nerf avec la guilde "Eutopia" sur suramar(First guilde serv).

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Toujours avec eutopia Naxx10/25, Sartha10/25 3d, Malygos10/25,Ulduar10hm+Algalon Clean, Ulduar25easy Clean & 5 Boss en Hm, ensuite pour Edc je suis parti chez Netgen Sur archimonde ou j'ai clean Edc10/25Hm & Icc10/25 Easy, la guilde a disband, donc j'ai rejoint Project one sur Ysondre, ou j'ai down 10 Boss en 10hm & 9 Boss en 25hm.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Ma première guilde Eutopia/suramar, je suis parti le 6 octobre 2009 pour rejoindre millenium/Archimonde ou je suis parti ou bout d'un moi,car il m'avait recruter en tank alors que j'étais dps, il y avait déjà 5 tank actif donc je n'avais jamais ma place en raid, alors j'ai décidé de changer de faction pour rejoindre netgen/Archimonde qui a disband il y a 5 mois a l'époque la guilde était 15 ieme fr, la j'ai arrêter le jeu pendant 2 mois, pour reprendre il y a 3 mois, ou j'ai raid quelque semaine en pick up, pour enfin rejoindre Project one/Ysondre pendant 1 moi et demi, et je suis parti car la guilde n'avait aucun contacte avec les apply je me senté isolé.

Pourquoi <Nuke>? :

étant fan de pve  je recherche une guilde qui puisse me faire découvrir à 100% chaque extension au plus haut niveau.
Et je pense que votre guilde correspond a mes attentes.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Oui je possède une seconde spé Protec, que je pratique depuis Bc assez régulièrement en raid 25.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Pour le gameplay de mon war et sont optimisation je me renseigne sur (elitistjerks,Blog & forum war)

Pour le war on peut pas véritablement parler de cycle, c'est surtout un ordre de priorité qui est : Sanguinaire,Tourbi,Heurtoir Prio quand il proc & spam frappe héroïque.
Et j'utilise mes cd sois au début du combat ou a l'hero tous dépend du boss.

Pour mon itemisation, Ma priorité va au objets qui possède de la pénétration d'armure et a certain item en cuir(Brassard/saurcroc,Gants/trognepus,Coup/sindragosa,Bague/Valithria)qui sont les BiS de ma classe, et pour mon gemmage je fait confiance rawr qui me dit comment gemmé mes items pour être le plus opti possible.

Mon gemmage : Prio a l'arpen, pour atteindre les 100% une fois les 100 % atteint je peu commencer a gemmé +20 force & +10 force + 10 crit pour palier au manque de crit.

Enchantement: Pour mes enchante prio a ceux qui augmente ma pa.

Métier: Joaillerie/Forge

UI :

Consos/Buff:
Flacon de rage infinie
Festin ouhttp://img713.imageshack.us/i/wowscrnshot091010192250.jpg/ Aileron +40 Force
Potion d'indestructibilité +3500 armure = 97 pa

Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Smasha

Lien des Talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Smasha&g…

Addon:

Dbm
Grid
x-perl
omen
omni cc
recount
eventalert
bartender
ora2

autres informations:

Je tien a dire que ma formation professionnel n'affecte en rien mes dispo.=)

Charte de guilde lue et approuvée.

A bientot.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Smasha [War/Fury] Répondre en citant

Bonjour a toi

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde

J'ai quelque petite question :

Pourquoi placer 2 point en berserk et ne pas avoir prie la fureur héro qui et énorme pour les combat comme lk, conseil, putri .

Ensuite ta Glyphe coups de tonnerre en fury te sert a quoi .

Merci

Cordialement le Pape !!

Auteur Message
Smasha

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Smasha [War/Fury] Répondre en citant

Salut pape. 

Pour la fureur héro on m'avez deja prévenu c'est une erreur de ma part jvais changer sa de suite.

Ensuite pour la glyphe c'est juste qu'avant c'etait ma spé protec et j'ai oublier de la retiré.

Smasha.

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Smasha [War/Fury] Répondre en citant

ok ok Smile

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Smasha [War/Fury] Répondre en citant

contacte moi ig pour un entretien ts se soir ou demain Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Smasha [War/Fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation