Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Changement de carte graphique

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:23 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

Salut a tous.
Voila, je subis quelque petit problème de fps en raid 25 récemment car j'ai fait un peu le fou a vouloir modifier ma carte graphique..
du coup il y a des fight ou je me retrouve a 15 - 20 ips.

Tous sa n'est en pas très opti j'ai pri la décision de changé ma carte graphique.
J'avais opté pour une GTX470 1280 Mo. qui serai abordable pour moi et que je pense est une bonne carte.

seulement j'aurai aimer votre avis sur la question, je vous soumet donc ma config :

Processeur : Intel core 2 E7500 2.93Ghz.
Carte Mère : impossible de me souvenir, mais elle n'est pas très ancienne.
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4800 Séries. ( que je veux virer )
Écran : Banal 19p ( que je souhaite changé si ma prochaine carte le permet )
Système d'exploitation : Windows Se7en.

Voila, je laisse la parole au grand informaticien ou a tout ceux qui pourrons me conseiller.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

prend un nvidia , c'est se qui tourne le mieu avec wow a se qu'on m'a dis

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

La GTX 470 (une des dernières de la série) est une carte graphique suffisante et trés satisfaisante surtout pour wow. Malheuresement tu ne pourras pas tirer le maximun de cette carte. Ton processeur est un peu "vieu". Elle serait mieu avec un I5-7. Aprés si jamais tu ne changes que ca vérifie ta carte mère et regarde si elle est bien compatible surtout. Sinon trés bon choix je te la conseil. Aprés si jamais tu needs gagner en IPS. Fais régulièrement des scans, nettoyage et defrag de tes disques. Si ta le temps aussi efface les fichiers qui se situent dans ton cache de wow, efface aussi le WTF (Attention pertes de toutes les sauvegardes d'interfaces, en gros l'interface est à zéro pour tous tes personnages). Et si jamais l'ips augmente pas, dans se cas n'hésite pas a investir dans cette carte graphique Smile

Aussi un autre truc que je fais quand je joues. Je désactive le AERO de windows, qui fais bouffer énormement de ressources passives à l'ordi. Un truc assez utile pour faire tourner les jeux a plein régime (Mais bon aprés windows est moche ^^)

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

Hum..
Merci pour ses reponses.

J'avais penser a changer de processeur, seulement sa double le prix x).

Je pense acheter la carte maintenan puis le processeur apres ma paye de septembre.
Juste pour savoir : j'ai pas besoin de changer ma carte mere pour foutre un i5 750 dessu?

Et sinon comment desactivé l'aero de windows ?

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

Pour la carte mère tout dépends. Si tu peux lire ASUS dessus je peux quasiment te garantir que tout est compatible.
Après avant de changer le processeur, regarde le prix des ordi I7-950 extreme. C'est a 700 euros environ. Donc après réfléchit bien. Quitte a rajouter 200 euros pour avoir tous les composant neuf a mon avis ca vaut le coup. Maintenant c'esta toi de voir pour ton budget. 

Un conseil également. L'extension sort novembre normalement. Les graphismes sont améliorer, donc cela va demander des pc un peu plus puissants pour le faire tourner a fond. Es qu'il serait pas plus préférable de changer completement l'ordi et d'économiser jusqu'à Cata ?

Ensuite pour desactiver le AERO de windows. Je tape la commance MSCONFIG, onglet démarrer, Démarage minimaliser. (Si tu débutes en informatiques je ne te conseil pas de faire ça quand même, y'a pas de grand risque mais on ne sait jamais). Ou sinon tu fais clic droit sur le bureau => Personnalisé => Couleur et fenêtre => Paramètre d'apparence avancés et tu suis les instructions ^^

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Changement de carte graphique Répondre en citant

Merci a toi,
rien qu'en netoyan le PC, vidage de cache, scan etc..
WoW est 10 fois plus fluide Smile

pas contre pour l'AERO. la premiere manip me mets en mode sans échec, et la 2eme j'ai pas pigé xD !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Changement de carte graphique

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation