Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

typi .
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

typi:
Joueur : typi
Classe :chasseur survie .
Place en gu : pve member , ambiance ok pour lui malgrès une difficulté d'intégration au début dans la gu .
Place en raid : se sent inférieur au dps ,mais sent qu'il gere dans les chose dispelle l'enrage kinétique etc ... ,il sent qu'il a gagné en survie , pence a changer de spé pour faire plus de dps ,préfère eviter le switch en raid mais ça ne le dérange pas .
Stat en raid : un peux bas
Recherche de strat :essay de se tenir d'actualité via plusieurs sites .
Reroll - spé 2 : chamane amélio kali 6100gs
Recrutement : non
Dispo : actuellement 5 soirs semaine

Observations :
trouve que la guilde s'améliore depuis peu .
trouve qu'aminou se permet trop de chose ( en a mar d'aminou).

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Je reste de l'avis de Typi suite a pas mal de /w Aminou (sans etre vulgaire bien sur) casse les pieds en raid, parle trop et pour rien dire.
Avis de la guilde en général.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Bé go lui faire son entretien à Arnaud parce que niveau stat c'est pas ca non plus..

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

je le rejoins également sur ce point

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

je crois bien quarnaud a un coup de blues =(

il est plutot de mechante humeur

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Le dps est pas aussi haut que nutrx, mais il fait moins d'erreur que certains off qui devrait aussi se réveiller sur certains figths !

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Alo c'est un démo avec un tp heureusement qu il fait moins d'erreur !!
Ça n'empêche en rien qu'il parle pour rien dire alors qu'il rien n'a dire.
Sinon? Tu parles de quels off quels fights qu'on réagisse.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

quand bien même il serait le meilleur démo de l'univers et au delà ca ne justifie pas d'être méchant voir blessant comme il est

vinz est le meilleur elem que je connaisse et je l'ai jamais vu ne serai ce que s'énerver

il a un coup de blues ben ca peux arriver a tout le monde mais c'est pas une raison pour prendre ces potes de guilde pour des punching-ball

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Owi amène tes miches de bourbourse que je m'amuse Very Happy

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

je suis d'accord que je me permet de l'ouvrir (voir un peu trop), mais ce qui me choque ces que :
Mélan toi qui la ramène en disant ue il est méchant voir blessant, ok mais je met pas sur le forum de la guilde que les personnes qui ont tombé arthas10hm ont un niveau supérieur a la guilde, surtout quand je voit nuta qui fait trop d'erreur, tous les soirs, les mêmes et il n'est pas le seul.... te rapelle tu quand complaisance était nouveau dans la guilde tu n'arretais pas le taunt en plein fight sur son tanking etc ce n'était pas le seul... de plus pour un mec qui n'est pas souvent dispo en se moment et qui fait beaucoup d'erreur a mon goût parler de sa .... je n'en dirais pas plus.
Pour le sujet des officiers qui font beaucoup d'erreur, je peux en citer sky, ok tu fait un bon dps, mais derrière faut assurer en raid et surtout accepter ces erreurs et non les rejeter sur les autres, go assumer tes erreurs bordel...
decside ok tes un excellent joueur, mais bon tu te permet aussi certaine chose un peu déplacer, j'ai été officier je sais comment sa fonctionne.

Ue j'en ai marre comme beaucoup de joueur que je peux citer avec qui je parle beaucoup (nutrx,etc) qui ne sont plus motiver a venir try, pourquoi, beaucoup trop d'erreur, après plus de 100 pull arthas 25hm voir toujours les mêmes faire et recommencer les mêmes erreurs.

Perso je suis pas dans le top dps et alors derrière je ne fait pratiquement aucune erreur voir 0, (sky le démo a un tp et alors tu crois que sa me permet d'éviter une reprise d'aggro, une malé mal placé, une shadowtrap, ...) quand je voit exo par exemple qui n'arrive pas a gérer un dispel, quand je l'entend dire ue a 2 hunts focus les boules ces dur... OK.

sur ceux je suis encore la a try et a retry sa me dérange pas, craeven le sais que je ne le lacherais jamais, et perso les remarques du genre ta de la chance que gaitan soit ton cousin, faut savoir que gaitan sait faire la part des chose dans wow et dans la vie réel, si il trouve un démo qui est meilleur que moi il me changera, j'en prend des remarque comme tout le monde, des dkp, etc.
Niveau remarque j'en ai encore beaucoup a dire mais pas envie qu'on me dise stop caliméro.

sur ceux a plus en raid gl hf a vous les offs

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Si nutrx s'amuse a plus venir faire de raid, il degagera ! On raid pas au choix !

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

serte !
il est vrai qu'il y a un niveau tres different entre les différent joueur de par le temps que chacun fait du hm du hard ou pas , de l'experience que beaucoup n'ont pas eu par exemple anub 50 que seul crae et moi avons je crois , on joue avec des, joueur qui on découvert le pve avec nous donc depuis a peine quelque mois , je pence que c'est se que voulais dire mélan .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

effectivement je ne sous entendais pas que les 40 autres guildeux qui n'ont pas try lk 10 hm étaient des nuls mais simplement que de part le faite les 100 pulls en 10 hm qu'ils ont d'avance leur permettent de cibler les point importants de défaillance.

en 2 ans de nuke/bfd je ne me suis jamais permis de dénigrer qui que ce soit, tu évoques les début de complé dans la guilde et les remarques que je lui faisais ai je de mauvais rapport avec lui ? non c'est il amélioré
? oui en tant que responsable il me semble que j'ai également un rôle de formation a avoir avec les joueurs qui présente un potentiel

en ce qui concerne mes dispos je me permet simplement de te renvoyer au wowrm tu pourras y constaté deux choses premièrement mon php est systématiquement rempli oui j'ai pris des vacances et oui mon travail irl m'a obliger a indiquer 2 semaines de slackage néanmoins j'ai participer a 57 raid sur les 76 proposés par la guilde ma présence sur les 5 derniers mois est donc de 5.32 soirs sur 7 les statistiques parlent d'elles même

en ce qui concerne mes erreurs oui j'en fais comme tout le monde tout n'est affaire que de fréquence sur lk je dois être arriver a 250 pulls et je suis capable de te citer tous mes suxx
7 shadowtrap 2 boules rushées en transition et 1 chute de la piste gelée d'un point de vue personnel 4 % d'erreur je juge cela acceptable.

maintenant que les choses soient bien claire ma vision de la guilde est la suivante je suis a un niveau hiérarchique intermédiaire entre la direction les off et les opérateurs les pve member si je rempli mal ma fonction ou que j'ai mal interprète les attributions de fonction qui m'ont été donné que mon attitude ou mes performances aussi bien en tant que simple joueur que maillon hiérarchique ne sont pas satisfaisantes je suis tout à fait prêt a l'entendre et a les modifier en conséquence  néanmoins j'attends de vous que vous les pointiez du doigt

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Bon écoute Arnaud, tu 'm'explique que tu fais jamais derreurs, j'en suis pas convaincu... mais admettons 
Cela dit ca me fait penser a Enalia qui disais qu'il envoit moins que barta parce qu'il gère plus ca survie que son dps bref  
le probleme est le suivant : 
 Tu parle trop en raid, tu souls les 2/3 avec des remarques inutiles et tu dps pas assez.  
En soit c'est pas bien compliqué d'y remédié, je pense que tu es tout à fait capable de te taire en R25HM,  
je comprends que ca peut venir de ta personallité ou d'une habitude (aussi mauvaise quelle soit) à ajouter son grain de sel  
mais il faut que tu réalises que c'est pas ce qu'on te demande de 20h30 à 00h30.  
On prend arcto ou mélan qui ont le meme grade que toi par exmemple, eux ne floodent pas pour dire X ou Y fais pas ceci,  
ou je pense que ... ou a mon avis... et je parle pas des flood en fight, il faut savoir faire la part des choses quoi imagine 
 si tt l monde parle autant que toi... si tu veux une palce d'off ou de RL fais le savoir mais en attendant... motus 

Ensuite ton dps est a amélioré c'est certain et tu dois en etre conscient donc vois ce qui va pas de ce coté là 

J'ajouterai que les remarques que nous faisont (arrétez moi jme trompe ) ont pour but d'etre constructives et de faire avancer 
 le raid ainsi que la gu, il va sans dire qu'il est inutile de se défausser de ces erreurs en rétorquant oui mais michel ou  
henri fais des erreurs etc... ca s'apelle détourner un probleme  

me concernant, j'ai des un souci de matos info.... je rejous avec une souris bidon à 2 boutons alors que je me suis habitué à 
 play ces 5 derniers mois avec une souris à 6 touches dont une qui déclenchait mon sprint, depuis jme suis tjs pas habitué 
 au mouss'clik' m'enfin bref... 

Que les choses soit bien clair, les post type gros pavé qui parlent de ouin ouin sur x ou Y me petent les burnes  
et m'exaspèrent, généralement ces post ont très peu d'intéret et montent en mayonnaise pour un rien.  
C'est dans la rubrique strat qu'on veux voir des post d'une demi page pas ici d'ailleur je rapel que la rubrique strat est faite 
 pour les recherches par pour les gamineries, ou les ouins ouins.  

J'espere que c'est la derniere fois qu'on lit des post où des joueurs partent dans des tirades dans le but de se tirer dans les pattes. 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: typi . Répondre en citant

Dps de Aminou sur lk 10 hm = a nutrx d'apres les logs !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: typi .

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation