Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Difficulté des Donjons de Cataclysme

 
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Instance 5 Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlinor


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Difficulté des Donjons de Cataclysme Répondre en citant

 Ghostcrawler apporte quelques précisions sur la difficulté des donjons dans Cataclysm dans un message sur les forums officiels US. L'information la plus intéressante concerne le souhait de Blizzard de se rapprocher du modèle de Burning Crusade en terme de progression de l'équipement avant d'accéder aux modes héroïques et aux raids :
Citation:
  • Les donjons en mode normal nécessitent un peu plus de contrôle des monstres que les joueurs de Wrath of the Lich King sont habitués.
  • Il ne sera pas nécessaire de collecter beaucoup d'équipement avant d'entrer dans les donjons en mode normal.
  • Le mana d'un soigneur ne devrait pas être un grand problème dans les donjons en mode normal, il sera plus difficile et nécessitera d'utiliser les soins d'urgence plus fréquemment en mode héroïque et en raid.
  • Il sera nécessaire de bien se préparer au niveau de l'équipement avant de s'attaquer aux donjons en mode héroïque ou au raid. A titre de comparaison, dans Burning Crusade les joueurs terminaient les suites de quêtes de la Vallée d'Ombrelune ou montaient leurs réputations ou montaient leurs métiers au maximum afin d'obtenir le meilleur équipement possible pour les donjons héroïques et les raids. C'est ce modèle que Blizzard souhaite pour Cataclysm.
Un peu plus loin dans le sujet, Ghostcrawler revient sur quelques points au sujet de Wrath of the Lich King et des améliorations qu'ils souhaitent apporter :
  • Les donjons héroïques et les raids de Wrath of the Lich King ont été plus simple que Blizzard ne le souhaitait. Les raisons sont multiples, comme le coût en mana des compétences, les talents mieux réalisés, l'apport important des glyphes, des sorts d'effet de masse performants pour la majorité des classes, les buffs de raid ou encore plus d'outils de survie. (voir message)
  • Dans Wrath of the Lich King, les soigneurs étaient encore très spécialisés, comme par exemple le paladin pour le soin du tank, le druide restauration ou le prêtre discipline pour les soins de masse. Blizzard s'éloigne de ce modèle dans Cataclysm et souhaite rendre les soigneurs plus équilibrés pour les différents rôles. (voir message)
  • Il n'y a pas de restriction particulière pour le mode héroïque des donjons de Cataclysm en dehors du niveau du personnage. (voir message)
  • Il ne devrait plus être possible pour un soigneur de lancer des soins moins couteux où l'on récupère plus de mana qu'on ne consomme. Dans Cataclysm, les soins qui coûtent peu ne seront pas intéressant. (voir message)



  • Pour ma part je trouve ca vraiment énorme. Plus de difficulté dans les donjons et raids que demander de plus ? (Peut-être plus de contenu Very Happy )

_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
melan


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 237
Localisation: rouen

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Difficulté des Donjons de Cataclysme Répondre en citant

une pipe et un milkshake
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Difficulté des Donjons de Cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> Instance 5 Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme