Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KAELLA

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

Joueur : kaella
Classe - spé 2 : paladin heal - spé 2 prot 5k gs, gp aquis (edc10 25 naxx  uldu 10)
Place en gu : guilde sympa, ambiance lui plait bien
Place en raid : il trouve le raid bon, pas d souci
Stat en raid : stat pas mal pour le moment par rapport au stuff, se tourne vers Buta si question ou autre
Recherche de strat :
Reroll - spé 2 : Druide heal 5k3 gs, xp edc naxx icc 10 4/12 - feral 5k5 gs xp en tank icc 10 6/12
Recrutement :30 45 min/jour  sur archimonde et krasus medhiv
Dispo : 6/7  ABS le samedi 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

As tu recup ton pal Aelinor?
Avons nous des news de ce merdeux?

Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

De ce que j'ai entendu, Aelinor à revendu le compte 100€.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

J'ai vendu le compte. Et j'ai pas mal discuter avec lui. En résumé pour lui NUKE manque clairement de social. Il estime quand nous faisons une fail et le reconnaissons, cela part un peu vite en cacahouette. Comme je lui ai expliqué, nous sommes en période ou la guilde commence a tracer sont destins ! 26 eme guilde FR se n'est pas rien ! Qui aurait cru en arriver a se stade la ! Légerement déçu par sa motivation. Aprés je peux comprendre que certaines personnes ne veulent pas s'engager dans le top FR. Un choix respectable mais ce qui en fait une personne non admise par la charte.

Dommage Mad

Il va falloir faire une reunion le plus vite possible pas mal de soucis me gêne dans la guilde (Pas mal de point de vue de la part de certains joueurs), et j'aimerais vous mettre au courant le plus rapidement possible.

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

osef recupere ton compte et revend le

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: KAELLA Répondre en citant

a partir de vendredi 17h ou apres le raid je suis dispo pour la réuniion. jfais un post en salon privé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: KAELLA

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Privée -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation