Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature pal tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

Dernière édition par Seth le Jeu 9 Sep - 11:49 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le forum, Jolie apply en tout cas bien détailler asser complète et plaisante a lire. Un stuff asser correcte dans l'ensemble avec quelque défaut du genre t jambe sanctifié en set pas du tout opti faudrait que tu prenne le torse en set sanctifié et te faire craft les Pillié de puissance bien plus fat =) pour le reste 2 point a eclaircir tu postule bien avec ton tank et pas avec ton rogue donc sa serai bien que tu te decide avec lequel tu choisi pour etre ton main now car sa reste un peut vague tu poste avec ton tank me tu veut jouer ton rogue et prendre ton tank a cata c pas super claire toussa^^ pour le derniere point tu a un manque d'xp icc uniquement la cano en 25hm Sad

J'atent tes réponces, complaigayz va surment venir te poser quelque questions sous peut.

Bonne chance :p

Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

Salut,

Non a tu pas tout bien comprit^^

Je compte jouer mon pal en main maintenant mais je propose juste de prendre mon rogue pour lk hm si le stuff de mon pal est pas encore assez bon pour le lk.

Sinon si j'ai lxp 11/12 en 25hm sur mon rogue , aprés sur mon pal j'ai fait 11/12 hm en 10 et en 25 les strat sont les meme=) Il y a juste lk que j'ai jamais tanké.

Sinon oui pour le stuff j'avait prit le torse trognepus car je need du toucher , aprés j'ai fait avec ce que j'ai pu looter sur mon paladin =)

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

Bonjours Complaisance palatank nuke
Bon je vais commencer doucement . Ton stuff est pas du tout opti tank quoi le torse avoid alors que tu peux prendre le 264 embleme bien mieuq ue le 264 avoid ensuite les jambes 264 set pas de pilliers .. Bon bref mis a part je vois pas quoi dire je peux pas trop me prononcer tons tuff est pas du tout opti tu  parle plus de ton rogue que ton pala dans l'apply .. Puis bon je suis pas coonvaincu ton main a longtemps ete rogue visiblement pourquoi vouloir changer ? Sur un coup de tete car sa te palit de tank ou juste pour pl le stuff sur un de tes reroll maintenant que ton main est stuff?
Tu m'escuse je suis  cru et un peu froid mais bon tu apply dans une guilde en try Artas hm  avec un stuff comme sa .. Bref sur ceux wisp moi Ig si tu veux me parler plus serieusement car moi ton apply je vois l'apply de 2 perso en meme temps ce qui est dommage car tu a une tres bonne xp sur ton rogue visiblement Smile 

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

Yop

Oui mais je n'ai pas les emblème pour le torse embléme et avant je ne m'était pas renseigner sur les pièce les plus opti pour stuff bis je prénait celon le gs a remplacer hormit pour les trinket juste endu, Mon main restera mon rogue et c'est lui que je uperai lvl 85 mais pour la fin d ewotlk j'aurai aimer jouer tank , pas pour le stuff mais pour plaisir de jouer tank en main ( j'ai encore pas mal de pièce a prendre sur mon rogue ;p).
Aprés mon stuff n'est pas dégueue en tank 6030 gs c'est pas si mal.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pal tank Répondre en citant

se qui es sur c'est que tu ne joueras pas ton tank , quelque chose m'a  choqué quand même , tu te stuff celon le gs ...
on ne prend pas des joueur en CDD , se que l'on veut c'est du durable .
Alors tu peux poste avec ton rogue si tu veux mais ton paladin est refusé .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Candidature pal tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation