Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ipstar the best !!!!

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipstar

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Ipstar the best !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord je vais me présenter: IRL je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et je suis au lycée. IG je suis un gnome petit et laid (comme vous me l'avez gentiment fait remarquer au BT ^^) démoniste spé destruction qui aimerait avancer un peu (beaucoup) en PvE HL. Vlà ma tête (IG hein Razz ): http://img204.imageshack.us/f/wowscrnshot072610105547.jpg/

Passons maintenant au technique: déjà pourquoi avoir choisi « gnome »: non pas pour ressembler à rien mais pour le bonus +5% intel qui est plutôt sympa pour tout caster. En ce qui concerne mon template c'est celui de destruction classique qui est 0/13/58 associé à un gemmage principalement SP et un peu de hâte (vous remarquerez les gemmes avec de l'esprit, en fait avec ma gangrarmure elles me donnent environ 3 SP par tranche de +10 esprit). Je ne me suis pas arrêté à cette spé pour rien: tout simplement car j'ai testé absolument toutes les spés du démo existantes (d'ailleurs mes po s'en souviennent encore) et c'est celle qui rendait le plus avec mon stuff actuel. Néanmoins ce n'est pas celle qui me paraît la plus intéressante. J'aimerai plus me tourner vers une spé affliction car à mon goût c'est celle qui est la plus rentable quand on est opti et qu'on sait la maîtriser, pour cela il faut quand même pas être stuffé à Naxx10: elle requiert énormément de PS et de hâte d'où l'intérêt d'avoir un très haut niveau en PvE avec vous et de pouvoir enfin tester cette spé avec un équipement opti (jdis pas ça pour tout vous ninja non non ^^'). Vous allez sûrement remarquer ma seconde spé qui est affliction. Ce n'est pas celle pour PvE mais pour PvP. En effet je trouve qu'il est indispensable de ne pas oublier ce côté-là du jeu qui fait travailler énormément notre réactivité et qui aide à prendre les bonnes décisions au bon moment.

En parlant de stuff voici le lien vers ma garde-robe: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…. En ce qui concerne mes glyphes: quand on sait que mon « incinérer » fait plus de 50% de mes dégâts faut pas être un génie pour prendre le glyphe « +5% à ses dégâts », la même chose pour mon « trait du chaos »: « temps de recharge réduit de 2 secondes » et enfin le glyphe de conflagration (qui permet de ne pas consumer d'immolation sur la cible quand on cast conflag) dans un soucis de pratique et de non-perte de dps (eh oui recast une immolation après une conflag ya pas à dire ça fait un vide dans le kiki).

Mes métiers: bon j'avoue ils sont pas optis pour raid, cependant l'ingénierie est sympa: pour les « enchants » bottes « +24 critique & l'utiliser », en raid cela permet de se déplacer très rapidement vers un endroit désigné, ça m'a déjà sauvé plusieurs fois, même chose pour l'enchant gants avec l'utiliser « +340 au score de hâte pendant 12 secondes »: ça me fait un petit plus pour burst. Mon autre métier est le minage (oui oui c'est vraiment bidon ça :/ à la base c'était pour me faire de la tune facilement vu que c'est mon premier perso sur le Culte maintenant plus d'utilité. Si vraiment ça pose problème je pourrai changer à la rigueur mais bon je préfère pas ça me sert quand même de temps en temps). Sinon je n'ai pas trop avancé les métiers secondaires: J'ai cuisine 147, pêche 153 et secourisme 450.

En ce qui concerne mon cycle: je commence par envoyer une immolation, suivie d'une malédiction (elle varie en fonction de la compo du raid: si il y a déjà un DK impie ou un druide équi je mets agonie sinon je pose la malédiction des élements (+13% aux dégats des sorts, les DK impie et les druides équi appliquent aussi ce débuff)) puis conflagration et enfin spam d'incinérer tout en n'oubliant pas de refresh immolation et/ou agonie au cours du combat. Pour ce qui est des phases de déplacement eh bien je pose une corruption sur le boss et connexion pour regen vite fait (si la situation est critique je n'en fait qu'une ou deux faut pas abuser de la gentillesse des heals).

Concernant mon PC et ma connexion: je joue tout le temps en ultra sauf en raid 25 où je baisse la densité des particules (faut pas abuser, sans ça je lag un peu ^^') et ma box ne me lâche que très rarement ce qui permet de ne pas perdre de temps à attendre (cela dit ça arrive quand même à pas mal de monde).

Maintenant la liste de mes add-ons:
Ceux pour mon interface: j'utilise SpartanUI et Sexymap, les deux combinés sont plutôt sympas. J'avais bien essayé Nécrosis, un add-on pour démos vraiment utile mais il me faisait laguer, j'ai d'ailleurs jamais comprit pourquoi ><
Et ceux que j'utilise en raid: DBM, Bigwigs, Grid (oui j'aime bien voir la vie des gens du raid ça me permet de fuir quand il ne reste plus beaucoup de monde ^^, non plus sérieusement c'est dans un soucis de pratique: pour TP, pour poser les Soulstones etc) et enfin Recount.
En résumé voilà un screen de mon interface: http://img832.imageshack.us/img832/2807/wowscrnshot072610104824.jpg

Pour ce qui est de la communication pas de problème là-dessus j'utilise TS 2&3, Mumble et Skype. J'arrive même à les utiliser sans problème Smile

Alors mon expérience en PvE HL: bha là par contre c'est un peu moins glorieux: j'ai pas eu le bonheur de connaître la période pré-BC et BC car je n'ai commencé WoW sur serveur officiel en janvier dernier pour rejoindre 4 amis IRL (avec qui d'ailleurs on a fondé « Seek My Duck ». Oui oui le nom est recherché Razz ) (Je ne joue que depuis quelques mois sur le Culte mais ça fait 2-3 ans que je joue à WoW quand même). Cependant je suis motivé et j'apprends très vite: j'ai réussi en ce laps de temps à faire ICC 10 10/12 (et ICC 10 hm 2/12) avec un try à 51% sur le petit gros. En 25 je suis à 10/12 (Me manque Marcherêve et Lana'thel ><)(1/12 hm, la cano étant vraiment de la touchette). Pour ce qui est d'Halion je l'ai tué en 10&25. Les strats je les connait absolument toutes (mis à part Lana'thel que j'ai pas fait depuis un ptit moment faudra que jrevoie ça) en normal et quelques-unes en HM mais là encore j'apprends vite.

Pour finir ma disponibilité: je suis là le soir de 20h à 22henviron 7 fois par semaine voire 7 et souvent aussi le matin de 9h à 9h30, j'y peux rien je peux pas me lever tard ^^'.

Sur ce je pense que j'ai tout dit, si vous avez quoi que ce soit comme question n'hésitez pas je répondrai à (presque ^^) tout.
Quoi qu'il arrive sachez que j'ai trouvé le raid BT avec vous vraiment sympa, l'ambiance a l'air d'être plutôt conviviale mais sérieuse quand cela s'impose ce qui me paraît tout à fait normal.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:11 (2010)    Sujet du message: Ipstar the best !!!! Répondre en citant

Pavé caesar ceux qui t'ont pas lus te salut!

http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

Auteur Message
pina

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Ipstar the best !!!! Répondre en citant

Jeu de mots avec "Avé Cesar ceux qui vont mourir te salut" ,locution latine des gladiateurs dans l'antiquité lorsqu'ils entraient dans l'arène.

Voilà voilà service'

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ipstar the best !!!! Répondre en citant

j'aurai plutôt dit que nous avion à faire à un jeune écrivain plagiat de Monsieur "madeleine" dommage le style est la mais manque les réminiscences de ton enfance jeune padawan peux mieux faire

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Ipstar the best !!!! Répondre en citant

Bonjour, plus sérieusement : tu n'as pas les dispo et apparemment la motiv de modifier ta candid non plus.
Donc c'est -1, gl ds ta recherche de guilde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Ipstar the best !!!!

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation